Le monde à l'envers

Bonsoir je voudrai comprendre quelque chose o_O

Je boss dans un hotel et souvent quand ils y a des couple qui arrive c la nana qui paye!!!

Expliqué moi je comprend plus la :prudent:

Souvent le monsieur est marié et la nana célibataire !
et pour question de fausser la traçabilité et ne laisser aucun indice à Madame à la maison (avec leurs enfants) c'est la nana (maitresse) qui paie !!!!

Plutard, le monsieur va sortir une grande somme cash supposé payer des choses pour les petits mais en réalité une grande partie passe vers la nana durant le prochain rendez-vous et c’est comme ca le jeu ….cache-cache !!!!
 
Souvent le monsieur est mariée et la nana célibataire !
et pour question de fausser la traçabilité et ne laisser aucun indice à Madame la maison (avec leurs enfants) c'est la nana (maitresse) qui paie !!!!

Plutard, le monsieur va sortir une grande somme cash supposé payer des choses pour les petits mais en réalité une grande partie passe vers la nana durant le prochain rendez-vous et c’est comme ca le jeu ….cache-cache !!!!
ah bon? c horrible vive la fidélité :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
toi y compris ou pas?????? Juste un peu quand meme nan??
Et non même pas d'autant plus que je suis déjà allée a l'hôtel très tard dans la nuit pour repartir assez tôt le matin , avec mon mari , que ce soit moi qui sorte la CB et que la réceptionniste le regarde bizarrement en insistant
Alors je trouve ça très déplacé
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Bonsoir je voudrai comprendre quelque chose

Je boss dans un hotel et souvent quand ils y a des couple qui arrive c la nana qui paye!!!

Expliqué moi je comprend plus la :prudent:
Elle est contente de la dernière fois et aimerait entretenir son boy ... Rien de choquant :)

Ah, que les employés des hôtels peuvent être indiscrets ...
 
Et non même pas d'autant plus que je suis déjà allée a l'hôtel très tard dans la nuit pour repartir assez tôt le matin , avec mon mari , que ce soit moi qui sorte la CB et que la réceptionniste le regarde bizarrement en insistant
Alors je trouve ça très déplacé
oui toi tu es en couple moi je parle des personne pas en couple justement.
Ne te sent pas visé...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
En mode Lougloug ON:

Quand je vous dis que la rebeue
Ne sait pas faire autre chose que tberguig, maquillage et centre commercial
La rebeue ne connait pas la déontologie, l'éthique
Et la discrétion que son métier doit avoir

En mode Lougloug OFF !


:D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
En mode Lougloug ON:

Quand je vous dis que la rebeue
Ne sait pas faire autre chose que tberguig, maquillage et centre commercial
La rebeue ne connait pas la déontologie, l'éthique
Et la discrétion que son métier doit avoir

En mode Lougloug OFF !


:D
Salut, mon fantasme lesbien :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
ce qui font de leur fesse completement après que jvoi la nana payé pour ce faire..... alors que lotre faire genre de cherché ds c poche ouai je trouve sa honteux!
Il n'y a pas que la nana qui va se faire, les hommes aussi se font faire, et mettre même!
Et puis ce qui compte c'est le sexe, pas qui paye quoi non?
eh ben ...
 
Il n'y a pas que la nana qui va se faire, les hommes aussi se font faire, et mettre même!
Et puis ce qui compte c'est le sexe, pas qui paye quoi non?
eh ben ...

:claque:

Bon j'avoue on m'a deja payé l'hotel mais a l'avance et en toute galanterie feminine, mais ma nosselch t7chi liya, wakha monica bellucci ou t3téni miliioune :langue:
 
Haut