Le monde du travail

Crack

261362 n'est plus
Vraiment un monde de fils..de...p... I AM SORRY SA SORS DU FIN FOND DU COEUR


tout le monde parle sur tout le monde , et tout le monde mange ensemble, casse du sucre, tape des feintes du vices...

les gens n ont pas de face pas de fierté pas d honneur

ils se critiquent et 2sc après tu les vois se tapper des barres ensemble...

Que des chiens de la casse : )
Pas trop dur le réveil ?
 
Dans la prestation de services avec bcp de femmes: on passe son temps à casser du sucre et faire semblant de travailler pour certaines!

Ma meilleure expérience au niveau de l'ambiance était un milieu très masculin et pas dans un bureau!
je taff dans ça prestation de service avec des femmes
sous prétextes que y en elles sont dans un service qui ramène de la tune, sous prétexte que je suis la plus jeune et av l'équipe des jeunes, et sous prétexte que moi je suis pas française de souche bah ça change beaucoup de chose, par exemple nous on a pas le droit à un déjeuner d équipe une fois par trimestre au frais de la boite
! et quand la standardiste n est pas là c est sois disant à nous de gérer et quand ça sonne à la porte pareil !!

en attendant c est moi qui a le controle sur toutes les infos de la boite c est moi qui passe leurs salaires !! et encore heureux qu elles ont un peu peur de moi dans le sens ou les commentaires je les entends pas en directe,

mais c est tous des **** de la senior de 50 piges aux bouffones de paysanes

avec leurs dégaines et leurs vies pourries.. le taff tozz sois disant chargée de communication

pfff ils font tous pitiès
 
Olala les joies du monde du travail français, on pourrait en écrire des tonnes et des tonnes. :intello:

Hypocrisie, jalousie et mesquinerie sont les maîtres-mots de tous les complexés, frustrés et fayots en tous genres. :fou:

C'est plus ou moins prononcé selon les entreprises.

Les femmes sont les championnes, mais de plus en plus d'hommes entrent dans la course.

J'ai l'impression que moins les conditions de travail (rémunération, avantages, perspectives de promotion, horaires...) sont bonnes, plus c'est prononcé.

Qu'en pensez-vous?

Enfin, est-ce que c'est typiquement français?
 
Haut