Le nageur tunisien Oussama Mellouli offre l'or à la Tunisie sur le 10k nage libre

Qui t'a sonné toi couscouscoussette???

et fait attention à ce que tu écris : la mauvaise foi c'est toi !

j'ai le droit de penser ce que je veux et c'est pas un "haineux " comme toi qui va m'influencer !

Pour moi Mellouli a gagné la plus belle des médailles d'or qu'un arabe a gagné , point barre !
!

T'es pas content , tant pis .... chrab lbhar !

Et puis rien à foutre de ton blablabla , tes vidéos, et tes états d'âme de gamin qui se croit dans une cour de récré !

Et ce topic est dédié à Mellouli et pas à quelqu'un d'autre !


Un exploit deux médailles, et sans fourberie!
 
Preuve en est que le Maroc est tombé bien bas! On commence à le comparer à à la Tunisie, l'Algerie.. franchement :D

a part El Guerouj en 2004 le Maroc n'a jamais briller lors des 5 derniers JO

- En 96 l'Algérie termine 1er avec 2 médailles d'or et 1 médaille de bronze, le Maroc 3ème avec 2 médailles de bronze et la Tunisie 3ème avec 1 médaille de bronze

- En 2000 l'Algérie termine 1er avec 1 médaille d'or, 1 médaille d'argent et 3 médailles de bronze, le Maroc 2ème avec une médaille d'argent et 4 médailles de bronze, et la Tunisie 3ème avec 0 médaille

- En 2004 le Maroc termine 1er avec 2 médailles d'or et 1 médaille d'argent, l'Algérie et la Tunisie termine 2ème avec 0 médaille

- En 2008 la Tunisie termine 1er avec 1 médaille d'or l'Algérie et le Maroc termine 2ème avec 1 médaille d'argent et 1 médaille de bronze

- en 2012 la Tunisie termine 1er avec 1 médaille d'or, 1 médaille d'argent et 1 médaille de bronze, l'Algérie termine 2ème avec 1 médaille d'or et le Maroc 3ème avec une médaille de bronze



Donc parle pas comme ci le Maroc était en tête au Maghreb lors de ces 15 dernières années, vous êtes pas tomber aussi bas, vous êtes à votre place.

En plus l'Algérie a fait avec les moyens du bord vu qu'il y avait aucune politique sportive dans les années 90 du à la guerre civile.
 
a part El Guerouj en 2004... bla bla bla couscoussete conneries...

En plus l'Algérie a fait avec les moyens du bord vu qu'il y avait aucune politique sportive dans les années 90 du à la guerre civile.
Oui oui, la guerre civile à toutes les sauces :D

le Maroc demeure bel et bien en tête du Maghreb en palmarès aux JO.

Maroc : 22 médailles.
Algerie : 15 médailles.
Tunisie : 10 médailles.
 
Oui oui, la guerre civile à toutes les sauces :D

le Maroc demeure bel et bien en tête du Maghreb en palmarès aux JO.

Maroc : 22 médailles.
Algerie : 15 médailles.
Tunisie : 10 médailles.

6 médailles d'or pour le Maroc sur 22 médailles et que en athlétisme
5 médailles d'or pour l'Algérie sur 15 médailles en athlétisme et en boxe

l'Algérie à + de mérite en gagnant des médailles d'or dans des sports différents et tout ça avec une guerre civile de 10ans qui a paralysé la formation sportive.
 
6 médailles d'or pour le Maroc sur 22 médailles et que en athlétisme
5 médailles d'or pour l'Algérie sur 15 médailles en athlétisme et en boxe

l'Algérie à + de mérite en gagnant des médailles d'or dans des sports différents et tout ça avec une guerre civile de 10ans qui a paralysé la formation sportive.
Oué oué la guerre civile! :D en attendant le Maroc est bien devant. Alors prends toi un bon doliprane :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si il y avait de vrais programmes pour dénicher entrainer et sponsoriser les sportif au Maroc, je suis sûr que nous pourrions remporter bien plus de médailles ...

Mais Nan ...
 
Haut