Le nationalisme met en danger les marocains vivant en Algérie.

Question pour vous:
Imaginons( j'ai bien dit imaginons) que tout les pays musulmans sauf le Maroc se rassemblent autour d'un khaliph ALGERIEN mais qui est pieux,obéit à la sharia't dallah et non aux lois des pays occidentaux défends les opprimés musulmans en Israël ou en Birmanie par exemple et tient tête aux occidentaux économiquement et culturelement.

Il demande au Maroc la baya. Accepteriez_ vous? Ou allez vous refuser juste parce qu'il est algérien?

On les a toujours refusé, ces khalifs... le tien ne fera pas exception, qu'il soit Algérien ou un beau-gosse Chinois. :cool:
 
Tu ne représente pas et ne représenteras jamais les marocains.
C'est drôle tous ces natios à la mentalité de dictateur qui se croient légitime dans un délire profond de parler au nom des marocains :D

C'est l'histoire que tu n'as jamais lu qui le dit, pas moi.

D'ailleurs, c'est triste de voir une personne souffrant de bâtardise culturelle parler de choses qu'il ignore et qui ne les concerne pas. Allah ichafik.
 
On rencontre toute sorte de personnes sur le net .... Ce morjani me rapelle un ami. Un Americain d'origine chinoise. Le papa un Blanc
et la Maman chinoise .... Il passait bcp de temps sur le net ..... et Il avait une petite Amie Afghane ....

Une fois sa petite amie Afghane lui dit "Arretes de nous ennuyer avec tes histoires de complots imaginaires et passes le Joint, ...."

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Non c'est tout simplement une réalité. Tu ne va pas vivre dans le pays qui a expulsé les tiens manu militari en 1975 comme des malpropres. 3la 9lil boldane za3ma ? Tu va bosser à Bamako ou à Shanghai et tu ne va pas bosser chez les Karaghilas.

Et le nationalisme c'est ce qui sauvera ta peau. Le jour où l'Algérie attaquera le Maroc, ce sera pas tes slogans oummistes khawatistes qui sauveront ta femme ou tes filles des viols collectifs. Le nationalisme c'est défendre sa maison. Ce n'est parce que des gens prient le même Dieu où qu'ils sont proches géographiques qu'ils sont forcément tes frères. Les Hindous prient des vaches et des statues et ils ne nous ont jamais fait de mal contrairement à nos voisins circoncis.
Euh quand même, ils se défoncent pas mal entre hindous et musulmans en Inde. Il y a chaque fois des morts des deux côtés. Mais c'est un autre contexte.
Par contre, je suis d'accord sur les risques de crimes de guerre en cas de conflit, vu qu'ils commencent à violemment déshumaniser les marocains comme les russes ont fait avec les ukrainiens. Ils sont devenus inquiétants.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ne confonds pas tes propres croyances d'exaltées et délires nationalistes fanatiques pour l'histoire.
Bizarrement, l'histoire tu la cites uniquement quand elle va dans ton sens. Et pour ta gouverne l'histoire n'est pas une croyance. Elle est une science de l'esprit qui nécessite de la recherche, beaucoup de travail. Tu n'as pas les compétences pour juger ce qui est vrai ou pas.

Comme les post BFMtv dont tu innondes tes threads. Juste quand ça t'arrange.
 
Non pas du tout. Il passait bcp de temps sur les forums anti sioniste ..... Avec moi
il a vite compris que je suis pas interesse ......

Ceci dit un mec interessant. Famille Riche. Un informaticien comme moi. Il fume bcp ..... Il aime les "champignons"
Avanr l'Afgahane il avait une petite amie Iranienne. Ca doit etre sa niche .......

Il s'est marie a l'Afghhane. Une petite fille l'age de la mienne. Au faite les filles vont a la meme ecole.
Le marriage n'a pas dure et il est tout seul depuis le divorce .....

J'imagine que ca doit etre dure de trouver une femme interessee a ces histoires de complots a l'infini ....
Mais que sais je? Pour moi ca rentre d'une oreille et ca sorte immediatement de l'autre.


Je ne vois pas cette femme sortir avec un fan de complots et vous?

The Tonight Show Yes GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon


Peut-etre celle la. :D

Megan Fox Vegas GIF by DYD Sports & Betting Brand
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Euh quand même, ils se défoncent pas mal entre hindous et musulmans en Inde. Il y a chaque fois des morts des deux côtés. Mais c'est un autre contexte.
Par contre, je suis d'accord sur les risques de crimes de guerre en cas de conflit, vu qu'ils commencent à violemment déshumaniser les marocains comme les russes ont fait avec les ukrainiens. Ils sont devenus inquiétants.
Salam

T'inquiète on a l'habitude , ça fait des décennies qu'ils nous déshumanise auprès de leur population que ce soit à l'école et dans la vie de tout les jours , la normalisation avec Israel n'a été qu'un prétexte sur lequel ils se sont jetés pour justifier la propagande nauséabonde qu'ils diffusent depuis toujours ! Cela aura eu par contre l'avantage d'ouvrir les yeux aux Marocains sur bien des points .

PS : le 7agrouna c'est a l'est qu'il ce chante et chengriha n'a toujours pas oublié l'humiliation d'avoir été fait prisonnier à Amgala et encore moins que leur boukhorouba a dut supplié feu moubarak de négocié avec feu Hassan2 afin que son humiliation ne soit pas étaler au grand jour ! bref je ne vais pas en dire plus sinon ca va encore venir pleurer 7agrona :D
 
Salam

T'inquiète on a l'habitude , ça fait des décennies qu'ils nous
Nous? :D
Encore une fois tu ne représentes que ta personne, ce n'est pas un agent du système qui vit à l'étranger qui va parler au nom des marocains avec qui il ne partage rien.
Je te rappelle cette réalité : Notre communauté du Maroc à l'Indonésie soutient leurs frères en Palestine, tient à l'islam alors que vous vous etes pro sion et nationaliste.

Le peuple, le vrai :
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Nous? :D
Encore une fois tu ne représentes que ta personne, ce n'est pas un agent du système qui vit à l'étranger qui va parler au nom des marocains avec qui il ne partage rien.
Je te rappelle cette réalité : Notre communauté du Maroc à l'Indonésie soutient leurs frères en Palestine, alors que vous vous etes pro sion.

Le peuple, le vrai :
Oh Morjani, regarde cet article, tu vas t'en défriser la barbe de jouissance.


Mon cadeau pour ta bar mitzva.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Nous? :D
Encore une fois tu ne représentes que ta personne, ce n'est pas un agent du système qui vit à l'étranger qui va parler au nom des marocains avec qui il ne partage rien.
Je te rappelle cette réalité : Notre communauté du Maroc à l'Indonésie soutient leurs frères en Palestine, tient à l'islam alors que vous vous etes pro sion et nationaliste.

Le peuple, le vrai :
Tu es déprimant.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
ça dépend de qui écrit l'histoire.
Des chercheurs, des professeurs, de vrais historiens, dont les compétences ont été validées par leurs pairs. Pas des gens lambda sans objectivité ni neutralité qui balancent ce qu'ils veulent comme sur Wikipédia par exemple. Sur que si on se fie à wikipédia, on ne va pas loin et tout est possible. Surtout que l'histoire sur wikipédia au final c'est comme n'avoir qu'un livre comme référence et pas le meilleur.
 
Partout ou j'allais au Maroc je parlais des K-men. J'ai trouve que 80% des hommes savait le mot Karghouli.
Et seul 20% des femmes le savait. Il va sans dire que ceux qui ne le connaissait pas l'ont appris.
Et donc j'ai fait mon travail. On me donne une annee au Maroc et tout le monde le connaitra.
Je suis bavard et bruyant .....

Cracking Up Lol GIF



Le chauffeur qui m'a emmene de Casa a Rabat m'a raconte cette tres recente histoire ou deux Karghoulis qui sont monte
dans son Taxi et qui ont commence a le tester .... On veut faire ceci et cela juste pour voir si ces choses existent a Casa
et au Maroc en general. Karting. Ice Skating .... Et quand il leur dit "quand maintenant?" ils changeaint et demandais une autre
question.

Et a un moment ils disent au chauffeur de s'arreter et ils ont pris une photo avec un chariot de fraises. "Chez nous
les fraises sont etales dans les vitrines dans des petits packets ...." Ils ont fait du progres. Bananes. Pastheque.
Et maintenant les fruits rouges. Progres avec des dixaines d'annees de retard .....

Michael Jordan Reaction GIF
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Les vieux RF comme toi sont deja assez dépressifs naturellement, champion du monde de conso de cacheton, si en plus ils sont assez débile pour croire que vivre sur mes threads les sauvera, alors c'est bientot la fin :D
Je ne suis pas vieux Morjani, sans cacheton.
Tu as pensé à consulter ? Je te sens dans la souffrance à essayer de ne plus avoir peur avec la religion.
En tout cas je vois que tu me considères enfin comme sobre. 🤣

Non je ne vis pas sur tes threads, ils apparaissent comme par magie. Tu existes. C'est bien. Moi aussi. Faut faire avec.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Nous? :D
Encore une fois tu ne représentes que ta personne, ce n'est pas un agent du système qui vit à l'étranger qui va parler au nom des marocains avec qui il ne partage rien.
Je te rappelle cette réalité : Notre communauté du Maroc à l'Indonésie soutient leurs frères en Palestine, tient à l'islam alors que vous vous etes pro sion et nationaliste.

Le peuple, le vrai :
Salam

Le Maroc à toujours defendu la terre Sainte si il y existe une entrée qui porte son nom ce n'est pas pour rien ! Quand à la taxe que paie chaque Marocains depuis le début des années pour Al Quods prouvent qu'ils n'ont pas attendu tes slogans creux sur un clavier pour agir et normaliser n'enléve en rien leur attachement à la terre Sainte et son peuple ! Donc va mélanger chaabane o ramadan avec des incultes de ton acabit , c'est à dire les sans identitaires produit de sous colons

Rince toi la bouche au fleur d'oranger avant d'oser prononcer le mot Tamaraghrabit siyadek o lallak !
 
C'est l'histoire que tu n'as jamais lu qui le dit, pas moi.

D'ailleurs, c'est triste de voir une personne souffrant de bâtardise culturelle parler de choses qu'il ignore et qui ne les concerne pas. Allah ichafik.
C'est quoi ces insultes incompréhensible ça n'a aucun sens quand on sait que veut dire culture et pays
Toi Allah ichafik en premier
Rince roi ma bouche toi et l'autre mielleuse
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
ça dépendra toujours de quels chercheurs!
C'est uniquement dans l'esprit des normies qu'une blouse magique et un diplome suffit à rendre une personne légitime et idolatrable, d'ou le fait entre autre qu'ils sont tous double vaccinés.
C'est une réponse vide de sens. Sur que tu es loin d'avoir des compétences d'historien. De ce fait tes réflexions à ce sujet n'ont pas de valeur.
Les historiens n'ont pas de blouse blanche. Ils se basent sur des faits, des preuves, des témoignages pour le contemporain, des vestiges, les langues mortes et vivantes, traductions et j'en passe.

Elle est une science humaine fondée sur des méthodes de travail rigoureuses, sans être obligatoirement quantitatives.

Faut il être stupide pour penser le contraire. Mais comme pour toi tout est mensonge, cela ne m'étonne pas.

Ce qui n'est pas ton cas dans ce domaine.
 
Haut