Le net est une mémoire

Wellahila... mossiba hadi a jarti

J'ai essayé mais une fois revenue au travail, la tentation de discuter et plaisanter avec les bladinautes a été plus forte que moi...
faut dire qu'ici les gens sont sympas, drole, de bons conseils... donc voilà quoi
Au lieu de dire "les gens " tu peux me citer directement n'aies pas peur de faire des Jaloux:timide::sournois:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@Swinae ... je t'assure que je visais pas forcément ton post ... pas mal de personnes ont dit des choses très négatives sur leur belle famille ou leur proches et pas seulement sur le post ou tu as intervenu
Pardon :(
 
@Swinae ... je t'assure que je visais pas forcément ton post ... pas mal de personnes ont dit des choses très négatives sur leur belle famille ou leur proches et pas seulement sur le post ou tu as intervenu
Pardon :(


Bah non t'excuse pas.

Je me suis reconnu dans ce que tu as écrit c'est tout. Et je le reconnais.
Faut savoir reconnaitre ses erreurs.

Allah i sma7lina. Notre langue va nous conduire direct en enfer.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
...moi je voulais savoir si Bladi pouvait extraire tous tes messages...il va dire que nan que c'est pas conçu pour ça, qu'il a pas que ça faire...une idée sur comment faire ?...
...sinon, moi jm'en fiche de ce qui restera, j'assume, je suis pas parfaite comme tous ceux qui m'entourent...de toute façon quand on quitte bladi, les pseudos sont supprimés donc bon...
..en plus c mon seul péché mignon sur le net, je n'ai ni facebook (mort-né) ni twitter ni intagram ni autre wil el k7al ))
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
...moi je voulais savoir si Bladi pouvait extraire tous tes messages...il va dire que nan que c'est pas conçu pour ça, qu'il a pas que ça faire...une idée sur comment faire ?...
...
La réponse est oui :
Bladi par requête dans la base de données en One shot ( mais il n'a pas que cela à faire :)

par toi même : par paquets de 10 pages : dans ce post tu cliques sur ton pseudo sous ton avatar >> dans la petite fenêtre tu as 18142 messages >> si tu cliques sur le nombre ===>> tu as toutes tes contributions à la fin de la 10eme page tu peux remonter aux 10 pages précédentes ... etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
La réponse est oui :
Bladi par requête dans la base de données en One shot ( mais il n'a pas que cela à faire :)

par toi même : par paquets de 10 pages : dans ce post tu cliques sur ton pseudo sous ton avatar >> dans la petite fenêtre tu as 18142 messages >> si tu cliques sur le nombre ===>> tu as toutes tes contributions à la fin de la 10eme page tu peux remonter aux 10 pages précédentes ... etc

il me semblait bien qu'il pouvait faire une requête, je suis inscrite depuis 2005, il pourrait me faire une fleur, je vais le supplier ))
merci pour ta proposition pour le faire moi-même mais j'ai envie de prendre un doliprane rien qu'en lisant le mode opératoire ))
 
Haut