Le net et les disputes

Que ce soit moi ou les autres, je le répète ce n'est pas parce que quelqu'un n'as pas ta conception des choses qu'il est forcément machiste ou autoritaire ! alors arrêter le cliché de la miss qui brode, essai de comprendre où l'autre veut en venir avant de juger.Enfin dans tes interventions tu vise ma concéption des choses donc moi forcément...sa reviens au même.



Je suis désolé mais quand t'aime quelqu'un (homme ou femme), qu'il est pas là la semaine et que tu l'entend rentrée le week end, t'attends pas qu'il te fasse une proposition pour lui montré qu'il ta manqué ! si tu as besoin d'en arrivé là pour faire décroché la personne, c'est que c'est grave...
tu fais tout un cake sur le machisme alors que c'est pas du tout ce dont je parlais.

tu veux qu'elle lui fasse un comité d'accueil 52 fois par an ? et si elle fait pas ça il doit lui gueuler dessus ?
 
je viens de disputer avec mon mari :pleurs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :indigne:

transmetter ce virus a votre mari
celui d'internet
tu verras
c toi qui va raller apres
car il passerai bcp de temps sur la toile
 
tu fais tout un cake sur le machisme alors que c'est pas du tout ce dont je parlais.

Bref passons...

tu veux qu'elle lui fasse un comité d'accueil 52 fois par an ? et si elle fait pas ça il doit lui gueuler dessus ?

Tu part en live mon ami ! reprenons :

Tu ne vois pas ta dulcinée pendant une semaine, sauf le week end, tu l'entend rentrée, tu fais comme si de rien n'étais ou tu vas la voire ?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Un autre truc qui est pas mal, coupé internet en cachant le câble de connexion ! effet garantie...


Ou couper les cables à un nerd, je l'ai fait, j'ai failli mourir ce jour là :D

Sécateur direct.

On mange ?

Pas encore ...

Ah ouais, allez hop, alimentation PC et imprimante.

Sinon, dans les histoires de couple, c'est difficile de se prononcer; chacun pourrait agir ...
 
Crise de nerfs et engueulade garantie aussi !!
On est plus des gosses pour se faire confisquer des choses :prudent:

C'est pas pour ce disputé mais s'expliqué, quand la personne descend en disant "pourquoi tu as enlevé le câble ?" tu lui explique le pourquoi du comment.

Je parle du cas de la personne qui post. Elle à vraiment pas de quoi gueuler si sa lui arrive, on à que ce que l'on mérite.
 
Ou couper les cables à un nerd, je l'ai fait, j'ai failli mourir ce jour là :D

Sécateur direct.

On mange ?

Pas encore ...

Ah ouais, allez hop, alimentation PC et imprimante.

Sinon, dans les histoires de couple, c'est difficile de se prononcer; chacun pourrait agir ...

Chacun pourrait agir d'une manière différente certes, mais le message général qui passe c'est que tous le monde quand on subis une addiction sa détruit un couple, il faut donc coupé court à cette addiction.
 
je viens de disputer avec mon mari :pleurs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :indigne:
si ma femme me délaisse pour bladi et facebook je lui coupe le net, avant de lui couper la tete
 
je suis pas une femme au foyer
j ai mon stage le matin de 8h a midi
cour de 14h a 18h
de midi a 14h je rentre je fais de quoi manger je range deriere Mr je laisse le dejeuné a table et tt est nickel je me connect vite fé
a 18h je rentre je mange ce qui reste je garde la tele je prepare le diner et j etudie devant la telé puisque j ai encore 2mois de mes exams mais j essaye comme d etre a jr
le samedi c est pour la famille soit la mienne soit la sienne
dimanche reveille a 9h et depuis je me repose pas et finalement Mr vient me dire tu fais quoi exact
ces derniers 5jr j etais en vacance je me suiis reposé c tt
 
je viens de disputer avec mon mari :pleurs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :indigne:

non mais n'imorte quoi!! tu prefères la compagnie du net à de ton mari??
un jour il ne rentrera meme plusà la maison..

y'apas que le net ou dehors (rue) pour t'occuper, inscrit toi à une salle de sport, cherchestoi un taf à mi temps,......

et si franchement tu t'ennuie bp, beh fais toi un gosse, ça t'occuperas.
 
je suis pas une femme au foyer
j ai mon stage le matin de 8h a midi
cour de 14h a 18h
de midi a 14h je rentre je fais de quoi manger je range deriere Mr je laisse le dejeuné a table et tt est nickel je me connect vite fé
a 18h je rentre je mange ce qui reste je garde la tele je prepare le diner et j etudie devant la telé puisque j ai encore 2mois de mes exams mais j essaye comme d etre a jr
le samedi c est pour la famille soit la mienne soit la sienne
dimanche reveille a 9h et depuis je me repose pas et finalement Mr vient me dire tu fais quoi exact
ces derniers 5jr j etais en vacance je me suiis reposé c tt
finalement ta vie est bien remplie, ton mari n'a rien a te reprocher pour moi, tu peux avoir des moments de détente sur le net, je te l'autorise
 
non mais n'imorte quoi!! tu prefères la compagnie du net à de ton mari??
un jour il ne rentrera meme plusà la maison..

y'apas que le net ou dehors (rue) pour t'occuper, inscrit toi à une salle de sport, cherchestoi un taf à mi temps,......

et si franchement tu t'ennuie bp, beh fais toi un gosse, ça t'occuperas.
je suis pas une femme au foyer
j ai mon stage le matin de 8h a midi
cour de 14h a 18h
de midi a 14h je rentre je fais de quoi manger je range deriere Mr je laisse le dejeuné a table et tt est nickel je me connect vite fé
a 18h je rentre je mange ce qui reste je garde la tele je prepare le diner et j etudie devant la telé puisque j ai encore 2mois de mes exams mais j essaye comme d etre a jr
le samedi c est pour la famille soit la mienne soit la sienne
dimanche reveille a 9h et depuis je me repose pas et finalement Mr vient me dire tu fais quoi exact
ces derniers 5jr j etais en vacance je me suiis reposé c tt
 
je viens de disputer avec mon mari :pleurs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :indigne-:
Vas faire l'amour à ton mari et arrête de nous suivre nous, nous on s'ennui c'est pour ça qu'on est là....Ahlala si j'avais une femme oula une copine a777777777777 ga3 ma tb9aw tchoufi kemarti :D
 
je viens de disputer avec mon mari : pleurs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :i ndigne:

Une fois à la maison, tu dois t(occuper de lui:D

tu verra le resultat, il te demandera plus ce que tu fais après :sournois:
 
je suis pas une femme au foyer
j ai mon stage le matin de 8h a midi
cour de 14h a 18h
de midi a 14h je rentre je fais de quoi manger je range deriere Mr je laisse le dejeuné a table et tt est nickel je me connect vite fé
a 18h je rentre je mange ce qui reste je garde la tele je prepare le diner et j etudie devant la telé puisque j ai encore 2mois de mes exams mais j essaye comme d etre a jr
le samedi c est pour la famille soit la mienne soit la sienne
dimanche reveille a 9h et depuis je me repose pas et finalement Mr vient me dire tu fais quoi exact
ces derniers 5jr j etais en vacance je me suiis reposé c tt

oui mais qd mr rentre du taf, à part lui donner à manger, tu fais quoi? une femme mariée n'est pas sur le net à cette heure ci de la nuit mais aupres de sn cheri...
aller va mettre une jolie nuisette et rejoind le, je veux plus te voir ici le soir lol, meziane tbarkallah...

ps: tu revises sur bladi lol!! iwa bekri anjahtiiiiiii:D
 
oui mais qd mr rentre du taf, à part lui donner à manger, tu fais quoi? une femme mariée n'est pas sur le net à cette heure ci de la nuit mais aupres de sn cheri...
aller va mettre une jolie nuisette et rejoind le, je veux plus te voir ici le soir lol, meziane tbarkallah...

ps: tu revises sur bladi lol!! iwa bekri anjahtiiiiiii:D
non je suis pas collé au pc je viens je lance un msg et je parts je relis si y a une reponse sur mes sujets vite fé ca demande mm pas 2Min
mon cheri est en deplacement
et je pense vmnt de quitter bladi definitivement parcque ca m aide pas et ca m apporte rien le faite de vous lire que une depression de plus :langue:
 
non je suis pas collé au pc je viens je lance un msg et je parts je relis si y a une reponse sur mes sujets vite fé ca demande mm pas 2Min
mon cheri est en deplacement
et je pense vmnt de quitter bladi definitivement parcque ca m aide pas et ca m apporte rien le faite de vous lire que une depression de plus :langue:

lol quitter bladi c'est pas la solution, faut savoir faire la part des choses, qd ton mari est là, consacre toi entierement à lui, parce que si je comprend bien, en semaine il est en deplacement, samedi c'est chez la famille et il te reste que le dimanche lol.....donc c'est normal que mr se plaint..
 
lol quitter bladi c'est pas la solution, faut savoir faire la part des choses, qd ton mari est là, consacre toi entierement à lui, parce que si je comprend bien, en semaine il est en deplacement, samedi c'est chez la famille et il te reste que le dimanche lol.....donc c'est normal que mr se plaint..
c est la seule solution comme ca je consacre le temps qui reste pour mes etudes et les recherches je suis dans un domaine qui bouge trop
bref merci bcp pr tn aide c tres gentil:langue:
 
je viens de disputer avec mon mari :ple urs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :indi gne:


Les gens vous aimez trop les problemes ... :rolleyes:


j'espère qu'il te cassera le PC sur la tête, et il te coupera ta connexion internet al fegnena :D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
je viens de disputer avec mon mari :pleurs:a cause du net et que je passe bcp du temps ici
lui se deplace bcp alors moi je prefere rester chez moi et se connecté au lieu de passer le temps dehors
je me connect sur bladi et facebook c tt
je vous lis et je parle a qq amis j en ai pas bcp d ailleur
quand il rentre je viens aussi vous voir pour lui j abuse comme meme
je sais pas quoi faire ??? j arrive pas de me detacher de vous
un juste milieu svp franchement j ai besoin de vos conseils :indigne:


donne moi ton passe et tu rentres plus !
 
selam.
c pas pour remettre une couche mais c vrai ton mari a raison!!!
je veux bien ke tu te connécte quand il et pas la ça occupe tes jrnée et tes soirée de solititude.
mais kan il et la tu t'approche meme pas du net!!!!
fait toi belle pour lui kan il rentre,tu croit que ça lui fera pas plaisir d'ouvrir la porte et de voir sa femme tt jolie avc un grand sourire.
passe du temps avc lui racontez vous vos jrnée montre lui a quel point il ta manké et lui en fera de meme aussi et vous passerez des moments agréables.
et tu verras tt s'arrangera incha'allah mais c vrai que c pas une solution d'etre sur le net tt le temps la preuve tu met ton couple en danger!!
 
Haut