Le nif algérien s'est cassé en face des f16 & f18 saoudiens

leMeck

Bladinaute averti
Tu dis n'importe quoi, tu répètes les mensonges des colons français, même ta lecture de l'histoire est la même qu'eux

Je suis sur que tu vis et mange de chez le colon francais...

on ne dirait pas un maghrébin. Et j'insiste sur "maghrébin", car tout maghrébin devrait au minimum lire l'histoire de SA région en suivant un prisme maghrébin, et pas le prisme des colons.

Maghrébin? penses tu que le Sahara est marocain ou non?

V'là l'état de ceux qui croient défendre leur pays en défendant des régimes vendus.

Je defends que mon pays
 

leMeck

Bladinaute averti
Les USA ont défendu la position espagnole qui avait comme condition " rétablir le statu quo actuel"

Toi, tu sais écrire tu viens direct de chez farceDZ.

Les US etaient neutres, considérant la pression de l´EU et d´autre meskine, les espagnoles ce sont replis dans leurs casernes.

L'Algérie à toujours existé mais à eu des appellations différentes à travers l'histoire ( Régence d'Alger, Dynastie des Zianides, Dynastie des Zirides, Royaume de Tlemcen, Empire des Fatimides, la Numidie ect.. )

Oui, c´est vrai mais plus une province ou un fort pour pirates q´autre chose et jamais comme un état/nation

Si je suis ton raisonnement le Maroc n'a jamais existé avant son indépendance en 1956.

Comme tu veux:cool:

A Amgala ce n'est pas l'armée algérienne qui a été envoyé mais un contingent de logistique venu assisté le Polisario.

D'après le témoignage de cet ex soldat marocain , l'armée mauritanienne avait lancé un 1er assaut sur ce contingent algérien, puis l'armée marocaine à lancé le second assaut :


Ensuite les renforts du contingent algérien sont arrivé et le Polisario à repris le contrôle d'Amgala qui est d'ailleurs sous contrôle du Polisario actuellement.

T´es pas marocain?

D´aprés cette video, le mec dit clairement que c´est un regiment et pas logistique comme tu pretends et montre le degré d´implication de ta gouverne dans ce conflit fictif.

"L'Algérie a participé dans le cadre onusien pour le maintien de la paix en 1989 en Angola avec 20 officiers et au Congo en 1999 avec 51 officiers"

Mais bon no hard feelings, un sourire ne fera que du bien

 
Dernière édition:
Haut