Le nombre de diplômes peut-il créer un blocage au sein du couple?

T'as fait des études alors t'es sensée savoir tout faire... lol
Yep ! changer une roue, coudre un bouton, écrire un courrier au président de la république, calculer le déterminant d'une matrice...

moi ce qui me fait marrer c'est quand mes ptits frères me demandent de les aider en maths et que jme souviens plus :confused: ils me sortent des trucs genre "mais c'est pas possible t'es nulle t'as triché aux exams ou quoi" lool
 

Aaroubiya

Rain on Me
Yep ! changer une roue, coudre un bouton, écrire un courrier au président de la république, calculer le déterminant d'une matrice...

moi ce qui me fait marrer c'est quand mes ptits frères me demandent de les aider en maths et que jme souviens plus :confused: ils me sortent des trucs genre "mais c'est pas possible t'es nulle t'as triché aux exams ou quoi" lool

MDR mais pire! Moi aussi je me souviens de pas grand chose...
 
oui c vrai jlache pas l affaire

jme prend souvent des vents et des fois j harcèle les gents en mp pour qu on me reponde sur le forum si tu veux tout savoir
:(
par contre une fille qui n'a pas étudié si elle est intelligente ça passe ...

mais si en plus de pas d'études, pas d'intelligence ... alors c mort

l'intelligence ça rend beau

on m'a jamais complimenté sur mon intelligence, mais au vu de mon éloquence je sais que je plais lol, d'ailleurs je me plais a moi mm :D
 

olddybldi

Muslim for ever
par contre une fille qui n'a pas étudié si elle est intelligente ça passe ...

mais si en plus de pas d'études, pas d'intelligence ... alors c mort

l'intelligence ça rend beau

on m'a jamais complimenté sur mon intelligence, mais au vu de mon éloquence je sais que je plais lol, d'ailleurs je me plais a moi mm :D

pas forcément. J'en connais une qui est intelligente, instruite...mais pas belle (selon les canons actuels). Les hommes recherchent sa compagnie pour discuter mais personne ne veut se marier avec elle :(
 
Haut