Le nouvel ordre mondial

Si tu ne vois pas qu'un nouvel ordre mondial a déjà pris place, je ne peux pas t'aider à ouvrir les yeux
C'est bien là le drame, au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Je ne vais pas refaire ta culture médiatique, mais si je peux te donner un conseil diversifies tes sources, oublie les principaux canaux de communication, ils ne feront que te travestir la réalité et te donner leur version de la vie. A te lire, il faut croire que tu adhères aux idées de l'establishment, ton esprit critique est limité.

as tu suivi la loi du vote blanc? hier le sénat a rétorqué le contenu de la proposition de loi, elle est dénuée de sens à présent, tu parles d'une démocratie!
On est asservi à Dieu, point, le reste si ça te convient, grand bien te fasse. Etrange pour un musulman tout de même d'accepter une soumission à un système aussi vil... c'est les hadiths qui ont demandé ça?

nous pouvons tous critiquer et remettre en question l'essence même de notre civilisation, de même que douter de la "version officielle", pourquoi pas. Seulement je ne suis pas prêt à croire n'importe quelle théorie du complot qui ne repose que sur des fantasmes et des théories quelques peu farfelues, c'est mon droit et je ne te permets pas de douter de mon esprit critique.
Étrange pour un musulman d'accepter de ...? ça n'a rien a voir, tu en conviendras :) j'aimerai débattre sans y mêler la religion. Merci.
 
nous pouvons tous critiquer et remettre en question l'essence même de notre civilisation, de même que douter de la "version officielle", pourquoi pas. Seulement je ne suis pas prêt à croire n'importe quelle théorie du complot qui ne repose que sur des fantasmes et des théories quelques peu farfelues, c'est mon droit et je ne te permets pas de douter de mon esprit critique.
Étrange pour un musulman d'accepter de ...? ça n'a rien a voir, tu en conviendras :) j'aimerai débattre sans y mêler la religion. Merci.
tu plaisantes? c'est toi qui a amené ce pan de la vie, relis ton précédent commentaire...

Des théories farfelues? tout ce dont je te parle est factuel c'est toi qui est farfelu :/

nb: ce dont je te parlais plus tôt: "Ce soir à 22h30 en direct sur France info : Stéphane Guyot, fondateur des Citoyens du Vote Blanc, s'exprimera sur la fausse reconnaissance du vote blanc approuvée par le Sénat ce jour même."
 
Bah tu sais, ca fait peur les complots... attention... peut etre que ce post n'est autre qu'une oeuvre complotiste pour nous pieger..

Dis moi t'as vu l'extermination des bebes phoques? ;)

C'est l'intelligentsia qui veut ça, même avec le nouvel ordre mondial de la bouche même de personnalité politique et de milliardaire comme Rockfeller, on a tellement fait passé ça pour un "délire paranoïaque" que tous le monde réinterprète pour se rassurer (mais non il a voulu dire ça, pas ceci ou cela mais ça etc...).
 
Quand dans une vidéo je vois des photos de Sarko avec l'index et l'auriculaire tendus, je rigole. Pareil quand des phrases sont écrites sur un fond "maçonnique" histoire d'enfoncer le clou...

Il était inévitable que des "bulles" artificielles se cassent la gueule...Nombreux étaient les journalistes et économistes à le dire depuis longtemps. D'ailleurs je n'ai pas l'impression que beaucoup de mécanismes aux effets pervers aient été corrigés.
Qu'une crise puisse servir à un nouveau départ n'est pas une affirmation nouvelle. C'est même banal.
Quant à organiser une crise pour aller vers un nouvel ordre mondial, c'est quand même coûteux, y compris pour les grandes fortunes qui y ont laissé des plumes (et pas qu'un peu).

Les forts sont arnaqué par les plus fort, c'est ainsi que Goldman Sachs à vendu des action qu'ils avaient spéculé à la baisse !

De plus le traité transatlantique est bien représentatif de l'affaire car il permet à une entreprise privée (multinational) de poursuivre un pays en justice si celui ci emploi une politique ou une économie n'allant pas dans le sens de celles ci, attendez vous à ce que vos conditions travail, vos salaires et vos droit soit revue sérieusement à la baisse...

Rien à voire avec une croissance naturel après une crise.

J'aimerais me tromper.
 
tout le monde parle de ce nouvel ordre mondial comme si c'était forcément une mauvais chose.
il est ou le mal de vouloir instaurer un ordre mondial ? je sais pas moi ça m'a l'air bien comme idée si c'est vrai.

Ben déjà c'est vrai : eux même en parle comme le monde de demain.

Enfin c'est mal car c'est les multinational et les banques qui prendront le pouvoir (ils en ont déjà une bonne partie) à cause de ça nos salaires, conditions de travail et droits seront revue à la baisse, le CDI intermittent est un excellent exemple de cette dynamique.

Que le monde soit gouverné par un état unique moi aussi je m'en fout à la rigueur mais si c'est pour encore plus creusé le fossé entre riche et pauvres c'est pas la peine.
 
Ben déjà c'est vrai : eux même en parle comme le monde de demain.

Enfin c'est mal car c'est les multinational et les banques qui prendront le pouvoir (ils en ont déjà une bonne partie) à cause de ça nos salaires, conditions de travail et droits seront revue à la baisse, le CDI intermittent est un excellent exemple de cette dynamique.

Que le monde soit gouverné par un état unique moi aussi je m'en fout à la rigueur mais si c'est pour encore plus creusé le fossé entre riche et pauvres c'est pas la peine.

certains ne comprennent pas ce que ca implique que le capital surclasse l'etre humain

de vrais gosses qui croient au promesses de menteurs professionnels
 
certains ne comprennent pas ce que ca implique que le capital surclasse l'etre humain

de vrais gosses qui croient au promesses de menteurs professionnels

A vrai dire moi je pensais que le nouvelle ordre mondial c'étais un délire de complotiste, et que la vérité été de simple accords internationaux, mais quand tu vois Sarko-Hollande te parlé de nouvel ordre mondial et Rockfeller en parler avec "une crise majeur" orchestré de toute pièce pour la justifier, sa fait tilt...
 
A vrai dire moi je pensais que le nouvelle ordre mondial c'étais un délire de complotiste, et que la vérité été de simple accords internationaux, mais quand tu vois Sarko-Hollande te parlé de nouvel ordre mondial et Rockfeller en parler avec "une crise majeur" orchestré de toute pièce pour la justifier, sa fait tilt...

que les mega riches organisent un systeme de caste facon Hindouisme a l'echelle mondiale n'a rien d'un delire

Platon en parlait il y a 2900 ans dans sa Republique

ceux qui parlent de complotisme en général n'ont qu'un tres faible culture historique
 
que les mega riches organisent un systeme de caste facon Hindouisme a l'echelle mondiale n'a rien d'un delire

Platon en parlait il y a 2900 ans dans sa Republique

ceux qui parlent de complotisme en général n'ont qu'un tres faible culture historique

C'est une technique d’esquive complot sa fait obscure, attardé, parano...donc quelqu'un fait état d'une réalité tu le taxe de complotiste et puis c'est bon, même pas besoin d'argumenter.
 
Les forts sont arnaqué par les plus fort, c'est ainsi que Goldman Sachs à vendu des action qu'ils avaient spéculé à la baisse !
.
Je vois qu'en 2008 GS n'a pas brillé tant que ça:
"Conformément à leur prévision formulée la semaine dernière, Goldman Sachs a soldé le troisième trimestre par une perte. Il s'agit de la deuxième perte trimestrielle accusée par la banque d'affaires américaine depuis son introduction en Bourse, en mai 1999. La première perte remonte au quatrième trimestre 2008, dans le sillage de la faillite de la banque Lehman Brothers. Elle s'était élevée à 2,12 milliards de dollars."
http://www.latribune.fr/entreprises...e-perte-trimestrielle-depuis-sa-cotation.html
 
Je vois qu'en 2008 GS n'a pas brillé tant que ça:
"Conformément à leur prévision formulée la semaine dernière, Goldman Sachs a soldé le troisième trimestre par une perte. Il s'agit de la deuxième perte trimestrielle accusée par la banque d'affaires américaine depuis son introduction en Bourse, en mai 1999. La première perte remonte au quatrième trimestre 2008, dans le sillage de la faillite de la banque Lehman Brothers. Elle s'était élevée à 2,12 milliards de dollars."
http://www.latribune.fr/entreprises...e-perte-trimestrielle-depuis-sa-cotation.html

Je penses pas que cela soit catastrophique pour eux, si ils avaient été brillant ont aurait vue le pot aux roses et comprit ce qu'il ce passé. C'est un peu comme à l'escrime (en tous cas les méthodes ancienne) tu te prend un coup durant ton attaque, mais c'est le prit à payer pour tuer l'adversaire.
 
"Le rôle des Etats-Unis dans la construction européenne

Grâce à l’ouverture des archives de la CIA, en 2000, Joshua Paul, Universitaire de Washington découvre un lien étroit entre le Mouvement Européen, organisation fédéraliste la plus importante d’après-guerre, et l’OSS (Bureau des services stratégiques), ancêtre de la CIA."

http://journal-audible.org/monnet-schuman-peres-de-leurope-ou-fils-des-americains/

Robert Shuman et Jean Monnet, père de l'Union Européenne, été en réalité des agents Americain payer par ceux ci dont l'objectif été de crée l'UE. Il est paradoxal que l'on dise de l'UE que c'est pour tenir tête aux USA quant c'est les USA eux même qu'ils l'on crée en réalité...

Aussi, les intérêts et culture divergeant des pays Européen entrant en contradiction avec des décision de l'UE ont crée un blocus et plonger les pays dans la crise encore plus profondément.

Ca c'est pour ceux qui pense que les USA son les protecteurs des occidentaux et qu'ils n'y a pas mieux qu'eux pour nos intérêts, ils ont tous fait pour vous plongez dans la ***** et vous leur dite merci, vous êtes formidable !

God bless America !
 
Nicola Sarkozy parle du nouvel ordre mondial :


David Rockefeller :

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE
et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial »
David Rockefeller au C.F.R. (Council on Foreign Relations).

François Hollande aussi (bon il essai de rassurer avec une histoire de "nouvel ordre mondial économique, sa se recoupe...) :



Finalement, je comprends mieux l'affaire Cheminade et pourquoi on a voulu que les prédiction de Jacques soit considéré comme un délire complotiste, indice de Rockefeller :

"Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial"

C'est une phrase à la mode pour vous faire croire aux illuminatis, délires sataniques etc... n'ai pas peur. :p
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
les dictatures africaines ont toujours existé? je savais pas...
Pour faire une dictature, il ne faut pas grand chose, tu sais.

Nous pouvons tous être le dictateur de quelqu'un et nous l'avons tous été.

Qui n'a pas joui de ce pouvoir enfantin, de ce diktat sur ses parents ?

Il suffisait d'un pleur ou d'un cri pour les faire accourir.

Les dictateurs ne sont que de capricieux bébés qui estiment pouvoir choisir leurs parents.
 
Pour faire une dictature, il ne faut pas grand chose, tu sais.

Nous pouvons tous être le dictateur de quelqu'un et nous l'avons tous été.

Qui n'a pas joui de ce pouvoir enfantin, de ce diktat sur ses parents ?

Il suffisait d'un pleur ou d'un cri pour les faire accourir.

Les dictateurs ne sont que de capricieux bébés qui estiment pouvoir choisir leurs parents.


on parle de dictatures responsables de la stagnation de l'afrique

tu t'egares
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
on parle de dictatures responsables de la stagnation de l'afrique

tu t'egares
Une dictature reste une dictature, blanche, noire ou verte.

Toutes les dictatures procèdent de la même essence.

Une essence étrangement religieuse, d'ailleurs, chez les croyants de la chose, bien entendu.

Il est évident que les "anti" ne seront considérés que comme des mécréants ( [le bétail] d'une certaine sourate ), des hérétiques ou autres chancres.
 
Une dictature reste une dictature, blanche, noire ou verte.

Toutes les dictatures procèdent de la même essence.

Une essence étrangement religieuse, d'ailleurs, chez les croyants de la chose, bien entendu.

Il est évident que les "anti" ne seront considérés que comme des mécréants ( [le bétail] d'une certaine sourate ), des hérétiques ou autres chancres.

c'est vrais que les salafis d'URSS etaient trop radicaux sur le plan religieux
 
FLes chinois se soulever? c'est pas dans leur culture, les asiatiques sont bien plus pacifiques, leur révolution est déjà en marche, plutôt sur le volet syndical, ils ont mis en place de belles choses.

Mais si avec tout ça tu t'entêtes à me trouver alarmiste et pessimiste, moi je n'y vois que de l'espoir,
Là, tu fais dans le cliché. Regarde les mouvements en Extrême Orient en ce moment. Japon, Corée, Chine, Indonésie, Vietnam, Philippines, Thaïlande, Malaisie, tous ces pays sont en train de s'armer à grande vitesse, et nous rejouent la même partition que l'Europe à la veille de la Première Guerre Mondiale, avec remilitarisation, incidents territoriaux, disputes de souveraineté, nationalisme exacerbé et entretien de la haine de l'autre. J'appelle pas ça le pacifisme, sauf si le pacifisme revient à évoquer une situation sans guerre. Mais dans ce cas-là, le début du XXème siècle pour l'Europe, c'était aussi une situation sans guerre majeure.
Et puis, les Chinois ont eu leur lot de révolutions et de révoltes. L'histoire de l'Empire du Milieu est faite de guerres et de révoltes (révolte des Boxers). Après la chute de l'Empire chinois, la guerre civile a déchiré le pays pendant des décennies entre nationalistes, communistes et seigneurs de guerre. Et les Chinois ne se privent pas de provoquer leurs voisins, comme en témoigne l'ingérence dans les affaires coréennes depuis 1950 (au même titre que les Etats Unis), comme la guerre contre l'Inde au début des années 60, la guerre contre le Vietnam dans les années 70, et maintenant, toutes les agressions provoquées par le gouvernement chinois contre les Japonais pour les Senkaku et contre Philippins, Vietnamiens et Malais pour les Spratleys.
Je n'évoquerai même pas le cas des Japonais, qui ont toujours connu la guerre, d'abord entre seigneurs féodaux avant de brandir le katana en dehors du Japon contre Coréens et Chinois. Les Coréens, n'en parlons pas. Au Sud comme au Nord, c'est nationalisme et culte de la race coréenne (avec des degrés différents certes), ainsi qu'une militarisation des deux côtés de la frontière (et il y a pas eu besoin des Etats Unis ou de la Chine pour qu'ils s'affrontent).

Pas parce que tout le monde a les yeux rivés sur le Moyen-Orient et sur l'implication des Etats Unis dans les conflits qui s'y déroulent qu'il ne se passe rien de l'autre côté du monde. Pas pour rien que les Etats Unis basculent lentement vers le Pacifique et l'Extrême Orient : c'est là que se joue la lutte pour le leadership mondial, pas au Moyen Orient, ni en Europe.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Nicola Sarkozy parle du nouvel ordre mondial :


David Rockefeller :

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE
et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial »
David Rockefeller au C.F.R. (Council on Foreign Relations).

François Hollande aussi (bon il essai de rassurer avec une histoire de "nouvel ordre mondial économique, sa se recoupe...) :



Finalement, je comprends mieux l'affaire Cheminade et pourquoi on a voulu que les prédiction de Jacques soit considéré comme un délire complotiste, indice de Rockefeller :

"Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial"
Salam breakbeat,
Sont un peu ballot ces puissants qui parlent ouvertement de NWO !!!
Rien de neuf les puissants gouvernent et dirigent le monde. Ce n'est pas un complot c'est la réalité depuis des lustres.
 
Mais si on avait voulu une crise majeure, on aurait laissé tomber les banques et l'ensemble du système aurait fait faillite. Hors qu'entends-je dans mes douces oreilles ce matin ? la croissance repart en hausse dans la plupart des pays occidentaux et émergents. Et puis tout le monde sait que le prochain leadership ce sera l'Asie, alors c'est quoi et c'est qui le nouvel ordre mondial ?

Justement, il faut écouter au lieu d'entendre!!!
 
Nicola Sarkozy parle du nouvel ordre mondial :


David Rockefeller :

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE
et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial »
David Rockefeller au C.F.R. (Council on Foreign Relations).

François Hollande aussi (bon il essai de rassurer avec une histoire de "nouvel ordre mondial économique, sa se recoupe...) :



Finalement, je comprends mieux l'affaire Cheminade et pourquoi on a voulu que les prédiction de Jacques soit considéré comme un délire complotiste, indice de Rockefeller :

"Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial"

Parce que parfois des images parlent mieux qu'un long discours :

http://diktacratie.com/wp-content/uploads/2014/02/*****-politique-235x300.jpeg
 
Là, tu fais dans le cliché. Regarde les mouvements en Extrême Orient en ce moment. Japon, Corée, Chine, Indonésie, Vietnam, Philippines, Thaïlande, Malaisie, tous ces pays sont en train de s'armer à grande vitesse, et nous rejouent la même partition que l'Europe à la veille de la Première Guerre Mondiale, avec remilitarisation, incidents territoriaux, disputes de souveraineté, nationalisme exacerbé et entretien de la haine de l'autre. J'appelle pas ça le pacifisme, sauf si le pacifisme revient à évoquer une situation sans guerre. Mais dans ce cas-là, le début du XXème siècle pour l'Europe, c'était aussi une situation sans guerre majeure.
Et puis, les Chinois ont eu leur lot de révolutions et de révoltes. L'histoire de l'Empire du Milieu est faite de guerres et de révoltes (révolte des Boxers). Après la chute de l'Empire chinois, la guerre civile a déchiré le pays pendant des décennies entre nationalistes, communistes et seigneurs de guerre. Et les Chinois ne se privent pas de provoquer leurs voisins, comme en témoigne l'ingérence dans les affaires coréennes depuis 1950 (au même titre que les Etats Unis), comme la guerre contre l'Inde au début des années 60, la guerre contre le Vietnam dans les années 70, et maintenant, toutes les agressions provoquées par le gouvernement chinois contre les Japonais pour les Senkaku et contre Philippins, Vietnamiens et Malais pour les Spratleys.
Je n'évoquerai même pas le cas des Japonais, qui ont toujours connu la guerre, d'abord entre seigneurs féodaux avant de brandir le katana en dehors du Japon contre Coréens et Chinois. Les Coréens, n'en parlons pas. Au Sud comme au Nord, c'est nationalisme et culte de la race coréenne (avec des degrés différents certes), ainsi qu'une militarisation des deux côtés de la frontière (et il y a pas eu besoin des Etats Unis ou de la Chine pour qu'ils s'affrontent).

Pas parce que tout le monde a les yeux rivés sur le Moyen-Orient et sur l'implication des Etats Unis dans les conflits qui s'y déroulent qu'il ne se passe rien de l'autre côté du monde. Pas pour rien que les Etats Unis basculent lentement vers le Pacifique et l'Extrême Orient : c'est là que se joue la lutte pour le leadership mondial, pas au Moyen Orient, ni en Europe.


Alors là tu m'intéresses, j'attends tes sources
Nb: bien évidemment, je ne te demande pas des articles qui parlent de simples mouvements de frégates militaires, on a tous joué à touché-coulé, on sait qu'à la fin ce n'est qu'un jeu, pas de morts ni d'effusion de sang, on gonfle le torse et on se reprend. Tu parles de mouvements révolutionnaires! Il n'y a vraiment qu'en Thailande en ce moment que le peuple se bouge, mais dans le calme, en manifestant pacifiquement. Mais si tu as d'autres sons de cloche, je suis prête à les entendre.
 
Pour les plus dubitatifs, ci-après qq photos de mouvements sociaux de plus en plus violents en Europe, des peuples qui reprennent leur destin en main. Une étude a été réalisée dernièrement sur les nouveaux modes de consommation qui ont paré à la crise un peu partout dans l'union, elle est très révélatrice d'une prise de conscience.

Qq extraits de l'album photo de World Riot, from Sophia, Madrid, Athens, Taksim, Rome with love...
 

Pièces jointes

  • 397498_608815319174828_932733564_n.jpg
    397498_608815319174828_932733564_n.jpg
    41.4 KB · Affichages: 17
  • 1379988_607854089270951_1181889902_n.jpg
    1379988_607854089270951_1181889902_n.jpg
    58.5 KB · Affichages: 17
  • 1381466_611587298897630_1144142143_n.jpg
    1381466_611587298897630_1144142143_n.jpg
    73.6 KB · Affichages: 16
  • 1412368_610389789017381_1504590405_o.jpg
    1412368_610389789017381_1504590405_o.jpg
    128 KB · Affichages: 16
  • 1451379_621920181197675_65408282_n.jpg
    1451379_621920181197675_65408282_n.jpg
    70.4 KB · Affichages: 16
  • 1454721_611571405565886_2074652065_n.jpg
    1454721_611571405565886_2074652065_n.jpg
    82.8 KB · Affichages: 15
  • 1609903_654879307901762_901689622_n.jpg
    1609903_654879307901762_901689622_n.jpg
    87.5 KB · Affichages: 14
  • 1546285_637610672961959_1580894379_n.jpg
    1546285_637610672961959_1580894379_n.jpg
    60.6 KB · Affichages: 16
Pour les plus dubitatifs, ci-après qq photos de mouvements sociaux de plus en plus violents en Europe, des peuples qui reprennent leur destin en main. Une étude a été réalisée dernièrement sur les nouveaux modes de consommation qui ont paré à la crise un peu partout dans l'union, elle est très révélatrice d'une prise de conscience.

Qq extraits de l'album photo de World Riot, from Sophia, Madrid, Athens, Taksim, Rome with love...
on dira qu'ils ont repris leur destin en main quand ils auront créé un nouveau monde meilleur que l'actuel, ce que je leur souhaite franchement.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
le prochain "leadership" sera Israël avec Jérusalem comme capitale et temple mondial

Arrêtez de tomber dans le complotisme ridicule. Sérieusement. Déjà que les pays au monde n'arrivent même pas à s'entendre et ce même en Europe, voir même entre les Etats aux USA. Parler de nouvel ordre mondial, connerie je dis, dominé par Israhell, seriously ? :D Israhell n'arrive même pas à détruire les ploucs du Hezbollah et ils vont dominer... LE MONDE, rien que ça... :joueur:
 
Haut