Le numéro 10 du Barça

Benzema fan de Messi
Karim Benzema a fait part lundi de son admiration pour l'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, qui sera le danger numéro un pour le Real Madrid, mardi, lors de la demi-finale retour de la Ligue des champions.

"Je m'inspire de Ronaldo, je me suis toujours inspiré de Ronaldo" (l'attaquant brésilien, depuis peu à la retraite), a d'abord déclaré Benzema en conférence de presse avant d'ajouter: "Mais c'est vrai que Messi est pour moi le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle. Je ne vois pas quelqu'un d'autre faire ce qu'il fait. J'aime beaucoup ce joueur-là". Messi avait marqué les deux buts de la victoire du Barça lors de la demi-finale aller à Madrid (2-0).

"On a perdu deux matches consécutifs (contre le Barça puis contre Saragosse en Liga). Mais on est une grande équipe, a assuré Benzema. On s'est vite +remobilisé+. On a besoin de tout le monde. On a 90 minutes pour gagner le match (au Camp Nou). Tout le monde est conscient que cela va être difficile mais on ne va rien lâcher pour faire un gros match."
 
Le constructeur automobile allemand Opel a de l’humour, et le montre dans ses publicités. Les allemands viennent de lancer une campagne de publicité en Espagne intitulée : « Comme ça c’est facile de se rendre à Wembley« .



Les trois vidéos mettent en scène le fabuleux but de Messi, inscrit lors des demi-finales aller de la Ligue des Champions face au Real de Madrid. Pour rappel, l’Argentin avait effacé plusieurs défenseurs, faisant étalage de toute sa classe, pour marquer un but d’anthologie, sûrement un des plus beau de la compétition.



Les vidéos sont bien sûr une parodie de ce but, un acteur jouant Messi, des moutons, des personnages agées ou des jardiniers jouant les joueurs du Real. Tout ce petit monde donne des publicités très amusantes, où l’on voit un clone du Barcelonais dribbler ces animaux ou ces personnes sans difficulté. Pas sûr toutefois que cela fasse beaucoup rire du côté de Madrid…




YouTube - ‪Así de fácil es ir a Wembley (comercial Opel abuelas)‬‏
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Messi a inscrit le plus beau but en liga

Le quotidien espagnol Marca interrogeait ses lecteurs sur le plus beau but de la saison en championnat d'Espagne. 24% ont voté et ainsi élu le but de Lionel Messi face à Villareal, le 13 novembre dernier au Camp Nou.

YouTube - ‪FC Barcelona Vs Villarreal (2-1) Lionel Messi Goal - 13/11/10‬‏

La pichenette est tout simplement sublime. Angle fermé et mauvais pied (quoi que chez Messi, le mauvais pied est déjà très bon), ça devait être Messi, lmerdi.
 
on s'en fou de Messi ou de Mourinho

on parle d'un cas de figure

si demain tu m'insultes me dénigres ou me critiques, si je te réponds par ce geste, je ne vois pas qui est le mauvais ds l'histoire

tu vois ce que je veux dire ?


ben y a un footballeur qui a fait un signe sur un terrain vous etes en train de monter un débat

c'est q'un FOOTBALLEUR
 

Lagarto

l'homme masqué
on s'en fou de Messi ou de Mourinho

on parle d'un cas de figure

si demain tu m'insultes me dénigres ou me critiques, si je te réponds par ce geste, je ne vois pas qui est le mauvais ds l'histoire

tu vois ce que je veux dire ?


Je reponds a sa place

Dans ce cas de figure vous etes tous les deux mauvais.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
C'est clair...

Tu peux y'aller avec messi c'est rare qu'il réponde.. il ignore toujours, c'est c'qui le rend encore plus meilleur a mes yeux d'ailleur :love:

mais là il était temp :cool:

comme elle dit ellleuuuuuuuuuuuuu

pour une fois que le mec, gavé de tout ça ... ose un truc ...
et ca sort les trompettes du coté madrilettes ...
mais de vraies pleureuses, grave ... ils n'ont aucune dignité ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est clair...

Tu peux y'aller avec messi c'est rare qu'il réponde.. il ignore toujours, c'est c'qui le rend encore plus meilleur a mes yeux d'ailleur :love:

mais là il était temp

Qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

Sa taille ? Non certainement pas...
Sa beauté ? Non plus, il n'as pas le physique d'un boys band...
Son compte en banque ? Ahhh... Oui c'est certainement ça...

:D
 
C'est clair...

Tu peux y'aller avec messi c'est rare qu'il réponde.. il ignore toujours, c'est c'qui le rend encore plus meilleur a mes yeux d'ailleur :love:

mais là il était temp :c ool:
Qu'est-ce qui t'attire chez lui ?

Sa taille ? Non certainement pas...
Sa beauté ? Non plus, il n'as pas le physique d'un boys band...
Son compte en banque ? Ahhh... Oui c'est certainement ça...

:D

Apprend a lire avant de parler
 
Haut