Le pantalon en velours...

Ce matin, j'ai passa une heure à essaya de changur les terminaisons des verbes en français afin de révolutionnarer le Bescherelle.
Echec complet mais l'échec fait partie de ma vie.
Alors ta gueule.

Parlons peu parlons bien.
Bref parlons cuisine.
Ma mère fait beaucoup trop cuire les viandes et légumes.
C'est grave *****.
Par exemple elle peut laisser un quart d'heure des tranches de courgette dans l'eau bouillante.
Je lui dis que 5 minutes ça suffit largement.
Mais tu connais les mères hein?
Persuadées d'avoir toujours raison.
Pfffff...

Là je lis "Pas pleurer". Un bouquin sur la guerre d'Espagne en 36. J'aime cet effort de l'auteur de ne pas "écrire".
Enfin je me comprends... Je veux dire "ne pas faire des phrases".
Il faut régresser en littérature.

En parlant de régression: quand j'avais 5 ou 6 ans, bref à la petite école, j'ai u un moment régressif.
Bref j'ai chié dans mon froc.
L'institutrice d'alors, que j'aimais d'amour, m'a donné un pantalon en velours côtelé marron (grosses côtes).
Quand ma mère est venue me chercher à l'école, je ressemblais à un caraque...Tu sais pas ce que c'est un caraque?
Désolé t'avais qu'à vivre à Montpellier...

Ben figure-toi que presque 50 ans après je déteste les pantalons velours grosses côtes marron...
Comme quoi le mektoub c'est pas que des conneries...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Namour tu devais être sexy en pantalon velour....:love: quelle couleur? le bordeaux t'irait bien je trouve avec ton teint....:intello:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Je me souviens d'un garçon de ma classe à qui il était arrive la même histoire et d'un pantalon de velours, la couleur je ne sais plus trop c'était difficile à définir....
:prudent:
On était dans la mêm classe ou le pantalon de velours côtelé était fourni par l'éducation nationale ???
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah ok ...garde alternée mdrrrrrrrrrrrrr...on dirait un caniche qu'on se passe...il a perdu ses frisettes je crois...:D
Désolé ma Drinke...Moi je l'ai déjà adopté, mais ça me dérange pas de faire une garde alternée avec toi :joueur:
 
Haut