Le pape demande au monde musulman de condamner le terrorisme islamiste

A

AncienMembre

Non connecté
salut

on ne l'a pas laissé terminé de réciter sa shahada et on l'a tué le jour de l'Aid ensuite il a été mis dans un sac blanc, un hélicoptère AMERICAIN a transporté le corps chez le chien de Al Maliki

celà a été l'ULTIME insulte de faite aux sunnites irakiens et au reste du monde sunnites...

celà n'est pas le fait de musulmans mais de vulgaires chiens de la casse tout dictateur qu'il fut, il était un musulman!!!

Avant de mourir en homme irakien qu'il était : il a dit Mort à l'Amérique, Mort à ISSrael, Mort aux mages Perses, Longue vie à la Palestine!!!

Bush s'est déshonorée en ordonnant sa pendaison comme Sarko et BHL se sont déshonorés en faisant tuer Khadafi...

Ne déplore pas la trahison du temps. Souvent, des chiens ont dansé sur les cadavres des lions.
Ne crois surtout pas que les chiens, par leur danse, dépassent leurs maîtres.
Les lions sont des lions et les chiens restent des chiens.

De toutes façons, je ne dis pas que le gouvernement Bush est innocent du sang de Saddam, puisque, même sans ouvrir lui-même la trappe, c'est lui qui a rendu cette lamentable exécution possible d'un bout à l'autre.

La pendaison de Saddam Hussein était une erreur et une horreur, tout comme l'ensemble de la Guerre en Irak.

Cela dit, rappelons quand même que c'est bien un psychopathe qui est mort ce jour-là. "Mages perses", c'est l'expression insensée dont il se servait pour justifier sa lâche agression contre l'Iran en 1980, avec l'utilisation des armes chimiques et des bombardements façon Tsahal contre des zones civiles.
 
Seulement voilà, ni wikileaks, ni Assange, ni Snowden ni Manning et consorts n'ont jamais rien trouvé sur le 11 septembre. Ca la fout mal. Si complot, il y a eu, il implique forcément des milliers de personnes, des dizaine de milliers de documents et de messages échangés. Et rien dans l'escarcelle d'Assange, de Snowden, de Manning ?

A moins de croire, bien sûr, qu'ils fassent partis, eux aussi, du complot.

Zut Snowden ans co n'ont rien là dessus... Donc si les USA le dise et que Snowden, Assange et Manning ne contredise pas , on doit tout croire sur parole lol
Des milliers de personnes et des dizaines de milliers de document ???
Tu dis ça tout en pensant qu'un vieillard barbu caché dans une grotte au fin fond de l'Afghanistan envoyant des messages sur VHS ou k7 audio à dos de mulet oi sur des 125cm³... a ordonné à 19 fêtard( la plupart ont fréquenté des boite de nuit, consommer alcool, drogue et filles peu avant les attaques... De parfait extrémiste radicaux) de prendre des cours sur simulateur et obtenir le permis bimoteur pour ensuite détourner des Boeing à l'aide de couteaux suisse et se crasher sur le WTC et le Pentagone...
Donc quand d'un côté il faut une équipe de quelques dizaines de bras cassé et un vieillard comme chef, de l'autre côté il aurait fallu des milliers de personnes et des dizaines de milliers de documents ? Lol trop fort

Moi je sais pas ce qu'il c'est passé. Peut-être c'est Ben Laden, je ne sais pas.
Ça nous dépasse. On saura peut-être la vérité dans des dizaines années ou pas.

Mais à la question de savoir si oui ou non les USA en sont capable ? Oui ils en sont. Mais ça ne veut pas dire qu'ils l'ont fait.

Je n'ai aucune certitude...
 
@breakbeat c'est tout a fait exacte, les yankees n'avais rien a battre des civils japonais, le japon étais déjà détruite, il faillais deux villes qui étais encore intacte et qui n'avais aucun centre militaire et ni une stratégie particulière, les bombardements de Hiroshima et Nagasaki n'estais fait que pour impressionner et mettre en garde les soviétiques futur puissance concurrente et également grand vainqueur de la seconde guerre mondial...
 
Dernière édition:
Haut