Le pardon d'allah

Salam
Oui voilà que ses pensés intimes moteur de sa pratique n'aille pas vers des pensés pervers...
Salam,

C'est comme pour tous, faut savoir ou se trouves la frontière a ne pas franchir, cette frontière se nomme les lois, ces lois qui délimite une frontière a respectée pour ne pas empiéter sur autrui, c'est cela qu'est venu apporter le coran.

On peu même être quelqu'un qui se masturbe jamais ni même n'a jamais été lier avec aucun domaine en lien avec le sexe, et potentiellement être capable de violer quelqu'un.

Tout est dans le respect des lois, les plus dangereux étant ceux qui l'ignore ou la transgresse.

Donc je pense que c'est pas la masturbation qui représente un danger mais l'éducation ( éduquer les gens en leur apprenant ou se trouve la frontière a ne pas franchir ).
 
Y'a pas besoin du Coran pour se rendre compte quand quelqu'un ne veut pas coucher avec toi.
Un viol n'existe qu'à partir du moment ou loi défini ce qu'est le viol.

Un bon pays est un pays conçu autour de bonne loi.

Si aucune loi ne puni le viol, aucune frontière n'est établie et donc aucune bonne éducation n'est possible.

Le Coran condamne toute forme de contrainte, donc sa base repose sur de bonne loi.
 
S'il te faut une loi pour savoir si une personne est consentante ou non, je te conseille d'aller consulter un psy le plus rapidement possible.
J'ai aucun mal pour faire la différence entre un oui et un non.

Seulement voilà, le monde n'est malheureusement pas fais que de gens honnête envers les bonnes valeurs et qui les respectes. et vu que le monde fonctionne par principe de société et Ben automatiquement ça implique la nécessité d'établir des lois qui fige de manière apparente et fixe ses bonnes valeurs de manière a éduquer tout le monde, les malhonnête y compris et qui fige au passage une frontière a ne pas franchir sans quoi une sanction sera d'application.

Ce qui revient a ce que je disais plus haut a islamgwada, c'est pas la masturbation qui pose problème vu que c'est un acte qui n'occasionne de tord a personne mais c'est la prise de conscience des lois qui assure la bonne éducation et fixe les règles a ne pas transgresser.

Sans lois, pas de limite, pas d'infraction, donc la notion de viol devient inexistante.
 
Bon, tu fais comme tu veux.

Pour ma part, je n'ai pas besoin d'un texte de loi pour faire la différence entre un oui et un non.
Des tas d'autres savent faire la différences, mais ça suffit pas toujours.

Des tas de gens ont besoin d'une barrière imposée a ne pas franchir, soite par ce qu'il ont mal été éduquer car on ne naît pas tous dans une bonne famille, ou soite parce qu'ils ont tendance a chercher la facilité au détriment du bien d'autrui.

Et a toi elle te servent également, pour que d'autre plus malhonnête que toi respecte ses bonnes valeurs qu'on t'a inculquer.

Pour que le jour ou quelqu'un bafoue ses bonnes valeurs a ton détriment, une justice puisse intervenir en ta faveur.
 
Haut