Le parfum des beaux gosses

A

AncienMembre

Non connecté
STOP aux parfums qui couvrent un périmètre d'un km à la ronde MECS comme MEUFS...
Je te collerais des contraventions !!
Je parle même pas de celles qui se re-cocottent en cours de journée...c'est une atteinte à l'oxygène !!
Pensez à la couche d'ozone et aux nez sensibles qui vous entourent.
Khzittttt
 
@Lanabod, j'ai essayé ton lacoste booster hier... Franchement vous étiez folle quand vous étiez gosse, on dirait l'odeur de la sortie du bain...

Sinon parfun de beau gosse, gucci guilty pour les mecs ayant la vingtaine et gucci by gucci pour les trentenaires et quadra!
 
@Lanabod, j'ai essayé ton lacoste booster hier... Franchement vous étiez folle quand vous étiez gosse, on dirait l'odeur de la sortie du bain...

Sinon parfun de beau gosse, gucci guilty pour les mecs ayant la vingtaine et gucci by gucci pour les trentenaires et quadra!
C'était au collège mdr les goûts ont changé la maintenant c'est chamel by tati :sournois:
Gamin t obligé de me hacham a chaque fois :prudent:
Je blague, ça va toi sinon tu as eu des 06 lol
 
C'était au collège mdr les goûts ont changé la maintenant c'est chamel by tati :sournois:
Gamin t obligé de me hacham a chaque fois :prudent:
Je blague, ça va toi sinon tu as eu des 06 lol

Pas de hchouma, j'étais l'un des mecs les plus ouf du college, a coté tes un minikeums

ah non pas de 06, je t'ai expliqué que jétais un mauvais dragueur
j'attend les réduction sur adopteunmec.com
 
Adopteunsegpa.com mdr mais c'est quoi ce site a deux balles. Tu vas sur ça je te respecte plus :prudent:

mince jai été inscrit je suis dead
non mais sérieux il est bien ce site largement mieux que les autres site de rencontre
dedans ce sont les femmes qui choisissent à qui parler du coup elles sont pas inondés de mails lol
 
Haut