Le passé de ma copine !?

pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

non, ce n'est pas normal de la juger pour une periode ou tu n'existais pas encore

comme a dit Sou, tu n'as pas à la juger alors qu'elle te connaissait meme pas du moins vous n'étiez pas en relation, elle était encore libre de faire ce qu'elle voulait.

là tu penses trop à son passé, parles en avec elle, elle sera la seule à pouvoir éclaircir certaines zones sombres qui te bloquent ;)
 

SKIMOU

HAppy
comme a dit Sou, tu n'as pas à la juger alors qu'elle te connaissait meme pas du moins vous n'étiez pas en relation, elle était encore libre de faire ce qu'elle voulait.

là tu penses trop à son passé, parles en avec elle, elle sera la seule à pouvoir éclaircir certaines zones sombres qui te bloquent ;)

si tu le di !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Lui aussi aura trop de kilométrages au compteur, et trop conduire ça donne des crampes et ça fatigue. Et on sait tous où mène la fatigue quand on conduit.

trop nulle celle la, plus il conduit plus de bonus, expérience...quant a la fatigue on peut tjs se reposer sur une aire d'autouroute
 
elle sera tjr piolté par un conducteur! et elle risque de finir en ferail s elle change bcp de conducteurs )

Lui aussi aura trop de kilométrages au compteur, et trop conduire ça donne des crampes et ça fatigue. Et on sait tous où mène la fatigue quand on conduit.

trop nulle celle la, plus il conduit plus de bonus, expérience...kant a la fatigue on peut tjs se reposer sur une aire d'autouroute

vous parlez de quoi là?:rolleyes:


:eek:
 

SKIMOU

HAppy
il aura plus d experience tout simplement et plus de cramp ;)
on voi tjr un pilote a 80 ans mais jamais une voiture de plus de 10 ans :D wa LeuuuuuuuuuuuuuuuuuL hhhhhhhhhhh
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

salam, bonsoir,

Vaut mieux la laissé tomber ... car jamais tu ne pourras oublié ce blocage psychologique ... à la moindre dispute tu lui ressortira le vieux dossier !!!

Est ce que toi tu n'as jamais connu d'autres filles avant elle ? si la réponse est Non !!! je te dit chapeau tu es comme moi alors ... et si la réponse est oui alors ne lui jette pas de pierre si toi aussi tu es coupable du même travers.

tawmat
 
Ah oui j'avais encore oublié que vous différenciez l'homme de la femme au point de vue expérience: quand c'est l'homme ça s'appelle "experience", quand c'est une femme ça s'appelle "usure". :rolleyes:
 

SKIMOU

HAppy
Ah oui j'avais encore oublié que vous différenciez l'homme de la femme au point de vue expérience: quand c'est l'homme ça s'appelle "experience", quand c'est une femme ça s'appelle "usure". :rolleyes:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu voi krona elle commeznce a faire travailler ca matiere grise :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

ila nawi m3a8a lma39oul !! pose lui les questions que tu veux simplement ;)

et toi ?? tu n'ai jamais sorti avec des filles ?? :rolleyes:

koun b3e9le9 !!
 

SKIMOU

HAppy
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

c'est normal les histoires des EX a ssi skimou :langue:
 

elissa75

respect&liberté
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

slt à toi
tu veut construire l'avenir avec elle ou reconstruire le passé lol

le passé c le passé c fini le plus important c le momment présent ainsi que le futur
je trouve ca courageux de sa part ainsi que sincére qu'elle te parle de son ex et ses relations avec lui t'aurait préferé qu'elle ment?
de nos jours pleines de nana avec un passé affrreux se font coudre l'hy....e/ si jpe me permetre ne font que de mentir dés qu"elle rencontre le mec ah té le first dans ma vie j'ai jamais fait quoi que se soit c haram!!
alors fonce et te pose pas trop de question
bon courage à toi.
 
pense que c vrais !
"bonjour.
je suis en relation tres serieuse avec une fille ; et je compte faire ma vie avec elle.
le probleme est que j'ai un blocage psychologique depuis qu'on a parlé de son ex (avec qui peut etre elle a eu l'occasion d'avoir des relations intimes !!!!) .
pensez-vous qu'il est normal de la jugé de son passé ?"

Oubli le passé et vivre le présent sinon tu sera jamais heureux, tu jugera à partir du moment tu l'a connu le passé pas de toi, efface le de ton cerveau sinon tu vivra tout le temps malheureux ;), c'est une femme courage
 
Haut