Le passé sexuel de la femme avant mariage justifie-t-il un divorce ?

surnom des maghrebines de france
ps: cetait une discussion entre lana et moi, arrete de prendre la mouche
Je ne prends pas la mouche je te pose une question a moins que tu estimes que tes commentaires puissent faire prendre la mouche à quelqu'un. Beurette=maghrébines de France? Alors pourquoi ne pas les appeler maghrébines de France tout simplement?
 
Ne m'appelle pas mon amour si tu veux qu'on continue à discuter respectueusement.
Tu n'as qu'à retourner quelques pages en arrière relire.

mdrrr
prends pas mal ce que je vais te dire ma puce
mais tu me fais trop rigoler sérieux
tes sur une discussion internet, cesse de tout prendre au premier degré
surtout que j'ai l impression que tu me suis à la trace

tu mas demandé si je trouvais ca normal le fait que des rebeux lachent leur meuf car elles ont été en couple avec des non maghrebins ? Je te donne ma réponse ? J'EN AI RIEN A FOUTRE. C'est pas mon probleme et c'est pas le tien non plus, les gens font ce qu'ils veulent et on va pas les obliger à se mettre en couple avec une femme si le passé ne leur plait pas.
 
Je ne prends pas la mouche je te pose une question a moins que tu estimes que tes commentaires puissent faire prendre la mouche à quelqu'un. Beurette=maghrébines de France? Alors pourquoi ne pas les appeler maghrébines de France tout simplement?

tu sais ce que ca veut dire l'humour et le second degré ? Relis la discussion on déconnait avec lana.
 
mdrrr
prends pas mal ce que je vais te dire ma puce
mais tu me fais trop rigoler sérieux
tes sur une discussion internet, cesse de tout prendre au premier degré
surtout que j'ai l impression que tu me suis à la trace

tu mas demandé si je trouvais ca normal le fait que des rebeux lachent leur meuf car elles ont été en couple avec des non maghrebins ? Je te donne ma réponse ? J'EN AI RIEN A FOUTRE. C'est pas mon probleme et c'est pas le tien non plus, les gens font ce qu'ils veulent et on va pas les obliger à se mettre en couple avec une femme si le passé ne leur plait pas.
Non ça c'est ton fantasme. Très loin de la realite.
Si tu n'en as rien à foutre pourquoi tu le dis?
 
Peu importe. Ça ne change rien à ma question. Pourquoi utiliser beurettes au lieu dr maghrébines? Ma question est très sérieuse :)
tes tetue sérieux
je discutais avec lana tout en déconnant
j'ai utilisé le mot beurette pour rigoler comme certains utilisent le mot beur
yavait rien de péjoratif
tu soule sérieux, y a rien de drole chez toi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Proud to be a shia


parle moi du mout'aa ma belle! tu as eu combien de partenaires sexuels? :intello:

Personnellement, je n'ai jamais vu de maghrébins affichaient de françaises ou de copines d'autres origines sur le net. Pareil, pour les français, les asiatiques, les juifs etc.... C 'est une pratique de noirs qu'on le veuillent ou non. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs mais c'est exclusivement eux. Aux états unis, ils font la même chose avec les latinas mais là bas, il y a le port d'arme et les latinos n'hésitent pas l'utiliser..
 
Que je te suive à la trace et que je te saute dessus pendant que tu me susures des mots doux

bah voyons
beurette n'étaient en rien un terme insultant dans la discussion

sérieux, ton passé je m'en fous totalement tu fais ce que tu veux de ma vie moi je commere pas ici mais cest pas la peine d etre agressive car je balance des anecdotes qui te vexe ou qui te plaise pas.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Est ce que les propos racistes, xénophobes, négrophobes ont été signalés ou pas?
 
bah voyons
beurette n'étaient en rien un terme insultant dans la discussion

sérieux, ton passé je m'en fous totalement tu fais ce que tu veux de ma vie moi je commere pas ici mais cest pas la peine d etre agressive car je balance des anecdotes qui te vexe ou qui te plaise pas.
Mon passé? Que vient il faire ici? Agressive? Comment as tu ou déceler mon agressivité?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si on te le demande tu dis que tu sais pas et tu risques pas de le savoir...:intello:

Les mps poubelles et merdiques que vous échangez n'ont pas lieu d'être rapportés en live sur le forum!

cest vrai que tes une bretonne qui se prend pour une africaine ?
 
Proud to be a shia


parle moi du mout'aa ma belle! tu as eu combien de partenaires sexuels? :intello:[/QU
Mon passé? Que vient il faire ici? Agressive? Comment as tu ou déceler mon agressivité?

non mais tes sérieuse
je dis un truc comme quoi j'ai entendu des histoires avec des maghrebins qui ont laché leur fiancées car elles étaient sorti avec des non maghrebins
direct tu me saute dessus, tu commence à me faire des reproches en etant agresssives
tes mal luné ou tas tes menstrues
 
Si on te le demande tu dis que tu sais pas et tu risques pas de le savoir...:intello:

Les mps poubelles et merdiques que vous échangez n'ont pas lieu d'être rapportés en live sur le forum!
non rien à voir
tu mavais appelé khalti
je t'ai dis khalti c'est du féminin
cest alors que nordia arrive et dit que tes une bretonne qui se prend pour une africaine
ca ma fait un peu sourire je voulais confirmation lol
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
demande à nordia aka summeur alors mais tout ce qu'elle pourra dire faudra demander des dalils hein....

j'ai du croire que tu étais une femme ici certains se déguisent en femme pour draguer des bladinettes en approche et des femmes se déguisent en homme idem ...un monde parallèle en mp...


non rien à voir
tu mavais appelé khalti
je t'ai dis khalti c'est du féminin
cest alors que nordia arrive et dit que tes une bretonne qui se prend pour une africaine
ca ma fait un peu sourire je voulais confirmation lol
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
Proud to be a shia


parle moi du mout'aa ma belle! tu as eu combien de partenaires sexuels? :intello:

Désolé mais je n'habites pas en Iran (malheureusement). Même si je connais quelques notions de leur magnifique langue...
Ensuite, je ne vois pas en quoi le fait de pratiquer le mariage temporaire est semblable au fait d'afficher les sœurs des autres communautés sur le net...?!?!
Enfin, en parlant de la Palestine, le seul pays du monde musulman qui aide la Palestine est l'Iran. En tout cas, surement pas le Maroc.
 
Je suis assez étonné... Sincerement excepté le kabyle avec la sahraouia, j'ai jamais vu un couple mec rebeu meuf renoi; d'un coté elles sont pas du tout intéressé par les mecs rebeu, leur truc c'est plutot les babtou à la mpokora. Mais bon si les deux sont à fond dans le dine, je pense que cest pas le physique ou la culture ou le pays qui doit les intéresser.
Détrompe toi.... J'en connais qui m'ont dit clairement qu'elles voulaient se mettre avec un mec "clair de peau", arabes inclus.
En gros tout sauf noirs... C'est assez affligeant cette façon de voir les choses.
Mais bon... Quand elles disent Ca (ouvertement), les seuls qui restent sur le Q.. Sont les non noirs.
 
non mais tes sérieuse
je dis un truc comme quoi j'ai entendu des histoires avec des maghrebins qui ont laché leur fiancées car elles étaient sorti avec des non maghrebins
direct tu me saute dessus, tu commence à me faire des reproches en etant agresssives
tes mal luné ou tas tes menstrues
C'est toi qui a l'air d'avoir tes règles
 
Détrompe toi.... J'en connais qui m'ont dit clairement qu'elles voulaient se mettre avec un mec "clair de peau", arabes inclus.
En gros tout sauf noirs... C'est assez affligeant cette façon de voir les choses.
Mais bon... Quand elles disent Ca (ouvertement), les seuls qui restent sur le Q.. Sont les non noirs.

oui des babtous à la m pokora
je sais que pas mal de femmes noires aiment les hommes blancs, j'avais un ami blancs aux yeux bleus qui avaient beaucoup de succès avec les renois et les métisses mais moins avec les blanches.
Mais sincerement elles sont pas du tout intéressés par les rebeux et ont tendance à ne pas nous supporter. Déjà physiquement on leur plait pas trop et puis franchement au niveau du caractere, on les interesse pas car on est trop macho et pas agréable à vivre. C'est d'ailleurs un reproche qu'on nous fait régulierement mais bref... A mon avis, leur trucs ca doit plutot etre les arabes type zidane c'est à dire pas trop typés.
 

Zuljanah

"Hussain is from me, and I am from Hussain".
oui des babtous à la m pokora
je sais que pas mal de femmes noires aiment les hommes blancs, j'avais un ami blancs aux yeux bleus qui avaient beaucoup de succès avec les renois et les métisses mais moins avec les blanches.
Mais sincerement elles sont pas du tout intéressés par les rebeux et ont tendance à ne pas nous supporter. Déjà physiquement on leur plait pas trop et puis franchement au niveau du caractere, on les interesse pas car on est trop macho et pas agréable à vivre. C'est d'ailleurs un reproche qu'on nous fait régulierement mais bref... A mon avis, leur trucs ca doit plutot etre les arabes type zidane c'est à dire pas trop typés.

Toi, tu ne dois pas être maghrébin. Tu n'arrêtes pas de dénigrer les maghrébins. Tu crois que les femmes noires intéressent les maghrébins??? Pq tu ne parles pas de ça??? Tu prends tjrs les choses du côté des femmes noires.
Les femmes noires n'intéressent pas les maghrébins aussi, on s'en fout qu'elles s'intéressent a Mr Pokora. Les femmes noires n'intéressent personne.

Si tu es maghrébin, tu es une maghrébin sans honneur ni fierté...Probablement un autre maghrébin de la région parisienne
 
Toi, tu ne dois pas être maghrébin. Tu n'arrêtes pas de dénigrer les maghrébins. Tu crois que les femmes noires intéressent les maghrébins??? Pq tu ne parles pas de ça??? Tu prends tjrs les choses du côté des femmes noires.
Les femmes noires n'intéressent pas les maghrébins aussi, on s'en fout qu'elles s'intéressent a Mr Pokora. Les femmes noires n'intéressent personne.

Si tu es maghrébin, tu es une maghrébin sans honneur ni fierté...Probablement un autre maghrébin de la région parisienne
Tes écrits sont affligeants. Tu passerais le salam a marine :claque:
 
@Zuljanah ça sent le mec qui s'est fait tej par sa copine pour un renoi. Tant d'intérêt pour une communauté. Ou tu es en kiff sur eux en vérité. Tes écrits transpirent la passion. Loveur refoulé :sournois:
 
Toi, tu ne dois pas être maghrébin. Tu n'arrêtes pas de dénigrer les maghrébins. Tu crois que les femmes noires intéressent les maghrébins??? Pq tu ne parles pas de ça??? Tu prends tjrs les choses du côté des femmes noires.
Les femmes noires n'intéressent pas les maghrébins aussi, on s'en fout qu'elles s'intéressent a Mr Pokora. Les femmes noires n'intéressent personne.

Si tu es maghrébin, tu es une maghrébin sans honneur ni fierté...Probablement un autre maghrébin de la région parisienne

hors sujet mec
on parle de ce que pense les femmes noirs cest ca le sujet de discussion
 
Haut