Le pasteur qui voulait bruler le coran arrêté pour pédophilie

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Faut arrêter 2 seconde il a rien dit contraire à la loi et il ne parle pas des américains, mais des évangélistes américains, même si il les met tous dans le même sac ce qui n' est pas très intelligent, il fait pareil que les détracteurs islamophobes qui mettent tous les musulmans dans le même paniers en les traitant terorriste, pourtant ils ne s' inquiètent de rien EUX. Pareil avec ce pasteur qui prêche délibérément la haine de musulman en live sur une chaine publique.

Ps: au fait tu es vraiment aux States :rolleyes: c' est la nuit là bas:D

tu n'as qu'a lire ses interventions.

un petit exemple:
F**k AMERICA !
 
Faut arrêter 2 seconde il a rien dit contraire à la loi et il ne parle pas des américains, mais des évangélistes américains, même si il les met tous dans le même sac ce qui n' est pas très intelligent, il fait pareil que les détracteurs islamophobes qui mettent tous les musulmans dans le même paniers en les traitant terorriste, pourtant ils ne s' inquiètent de rien EUX. Pareil avec ce pasteur qui prêche délibérément la haine de musulman en live sur une chaine publique.

Ps: au fait tu es vraiment aux States :rolleyes: c' est la nuit là basD

la meilleur que j'ai entendu l'autre jour sur cnn:

"all terrorists are muslims..." :D
 
desolee, j'ai jamais vu un haineux pareil que toi.

regardes toi tu dis que tu es un musulman....et tu ne caches pas ta haine contre les Americains.

ps:fais attention a toi tu es sur un forum public....

wow

la milice évangéliste intégriste va venir me chercher ? :D

ces integristes christianistes mettent touts les musulmans dans le meme panier et sont haineux

catch me if you can :D

ps: faut arrêter la parano
 
tu n'as qu'a lire ses interventions.

un petit exemple:

mdr

on fouille les archives :D

il n'y a rien d'haineux la-dedans:)

je parlais du non-respect d'un grand principe de l'Amérique: liberté religieuse POUR TOUS !

comme quoi bien des americains ne sont pas très près des valeurs de leur constitution

ps: vas sur les forums évangélistes tu verras c'est quoi la haine ! surtout flippes pas ! mdr
 

R.Chakib

Artist
Moi non plus ca me choque, les pretre ont longtemps été des menteurs depuis des siecles, suffit de fuiner dans l histroire, ca m etonne qu il y ai de mois en moins de chrétiens, ils se rendent compte de la tromperie

le bien est clair et le mal est clair, seul les faibles ames se laissent prendre par le desespoir et tentent ce qu'ils esperent un échapattoir facile selon leurs interets, et quels interets...
 

Nakame

VIB
desolee, j'ai jamais vu un haineux pareil que toi.

regardes toi tu dis que tu es un musulman....et tu ne caches pas ta haine contre les Americains.

ps:fais attention a toi tu es sur un forum public....mm si tu changes tes pseudos...on te reconnait facilement avec tes ecrits.

En même temps les Américains ont combien de musulmans morts sur la conscience?... :rolleyes:

Entre un tomahawk balancé sur des civils et un message balancé sur un forum :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
wow

la milice évangéliste intégriste va venir me chercher ? :-D

ces integristes christianistes mettent touts les musulmans dans le meme panier et sont haineux

catch me if you can :D

ps: faut arrêter la parano

pourquoi tu changes de pseudos chaque 2 mois si t'as pas peur....c'est pas moi qui va te catcher;)

tu rigoles mais au fond de toi rak tat9a9i.
 
Haut