Le pédophile allemand arrêté à tétouan condamné à un an de prison

Le pédophile allemand arrêté fin mars dernier à Tétouan alors qu'il s'apprêtait à abuser sexuellement de deux jeunes filles marocaines, a été condamné lundi à un an de prison ferme par le tribunal de première instance de Tétouan, au nord du Maroc, vient d'apprendre Bladi.net.
L'affaire remonte au 27 mars dernier quand le journaliste allemand s'était retiré dans son véhicule touristique à Tétouan, avec deux jeunes filles mineures, avant d'être surpris par la police, alertée par des citoyens qui avaient encerclé (...)

- Société / Pédophilie , Tétouan, Droits et Justice

Le pédophile allemand arrêté à Tétouan condamné à un an de prison
 
Tu ne peux pas comparer les marocains qui vont en Espagne pour serrer des espagnoles (généralement , les espagnoles s'offrent gratuitement :p ) aux vieux porcs qui viennent au Maroc pour profiter de la misère des marocaines. C'est effectivement une infime minorité, mais je t'assure qu'il y en a qui viennent seulement dans ce but-là. Après, tu as raison, c'est inapplicable, mais c'est juste mon avis. Si cela ne tenait qu'à moi, je multiplierais leur peine par deux.

Oui, le titre est racoleur.
oui c'est pas pareil parce que le gros porc marocain il se sert sur place (même s'il y en a pleins aussi des marocains qui vont en Thailande pour ça). mais c'est comme ça en général la prostitution, que le client soit local ou étranger, que ça se passe au Maroc ou dans un autre pays c'est le même drame humain et la même misère humaine.

après tu sais d'après ce qu'on me dit en matière de prix, la prostitution au Maroc n'est pas bon marché. en dehors des prostituées pour gros camionneurs moustachus il faut payer de 500 à 2000 DH (pas sur qu'en Europe ça coute plus cher que ça) et c'est des filles qui ont un bel appart et une belle voiture donc on est loin de l'image de la misère.
 

sevet

VIB
oui c'est pas pareil parce que le gros porc marocain il se sert sur place (même s'il y en a pleins aussi des marocains qui vont en Thailande pour ça). mais c'est comme ça en général la prostitution, que le client soit local ou étranger, que ça se passe au Maroc ou dans un autre pays c'est le même drame humain et la même misère humaine.

après tu sais d'après ce qu'on me dit en matière de prix, la prostitution au Maroc n'est pas bon marché. en dehors des prostituées pour gros camionneurs moustachus il faut payer de 500 à 2000 DH (pas sur qu'en Europe ça coute plus cher que ça) et c'est des filles qui ont un bel appart et une belle voiture donc on est loin de l'image de la misère.
Pourquoi tant de rigidité envers les marocaines ? :D
Oui le drame et la misère est la même, seulement encore une fois le tourisme sexuel (qu'il soit MRE, arabe du Golf ou européen) est pire, c'est mon avis.

PS : je ne te parle pas des poules de luxe, je te parle des mères seules qui se prostituent pour quelques dizaines de dh. Et ne me dis pas que ça n'existe pas, Guerrouane, Azrou, tous ces coins-là, beaucoup se prostituent pour une misère.
Après, je sais que dans les grandes villes, les tarifs varient entre 300 et 3000 dh.
 
Pourquoi tant de rigidité envers les marocaines ? :D
Oui le drame et la misère est la même, seulement encore une fois le tourisme sexuel (qu'il soit MRE, arabe du Golf ou européen) est pire, c'est mon avis.

PS : je ne te parle pas des poules de luxe, je te parle des mères seules qui se prostituent pour quelques dizaines de dh. Et ne me dis pas que ça n'existe pas, Guerrouane, Azrou, tous ces coins-là, beaucoup se prostituent pour une misère.
Après, je sais que dans les grandes villes, les tarifs varient entre 300 et 3000 dh.
des dizaines de DH je ne crois pas que ça existe même à guerouane et azrou, ça c'était dans les années 80/90, aujourd'hui elle va rien faire avec des dizaines de DH. en plus je ne crois pas que les prostituées bon marché aient des clients étrangers, déjà les marocains qui se tapent ces kofrates c'est des cas. un gawri rien qu'il va voir ses dents il risque de s'évanouir meskine :D
 

sevet

VIB
des dizaines de DH je ne crois pas que ça existe même à guerouane et azrou, ça c'était dans les années 80/90, aujourd'hui elle va rien faire avec des dizaines de DH. en plus je ne crois pas que les prostituées bon marché aient des clients étrangers, déjà les marocains qui se tapent ces kofrates c'est des cas. un gawri rien qu'il va voir ses dents il risque de s'évanouir meskine :D
Meskhoute :D
Ma famille est de cette région et j'assure que ça existe toujours, mais je t'avoue que cette extrême misère me dépasse :prudent: . Sinon, tu as raison, dans les années 80-90 c'etait plus fréquent. Mes voisins (des MRE pour pas changer...) payaient 20-50dh (El Hajeb).
Ne me demande pas s'ils ont contractés la syphilis:D Jme désavoue de ces crevards, moi j'étais sur les marocaines d'Hollande, eux sur les prostitués.
De toute façon, je l'ai toujours dit, le tourisme sexuel au Maroc est surtout le fait des racailles MRE. Aujourd’hui il ramènent même avec eux leur quartier, des algériens des subsahariens :claque: (exemple: Saidia).
Bon fin de la discutions car on est HS, on va se faire taper sur les doigts.
A bas le tourisme sexuel au Maroc.
 
Meskhoute :D
Ma famille est de cette région et j'assure que ça existe toujours, mais je t'avoue que cette extrême misère me dépasse :prudent: . Sinon, tu as raison, dans les années 80-90 c'etait plus fréquent. Mes voisins (des MRE pour pas changer...) payaient 20-50dh (El Hajeb).
Ne me demande pas s'ils ont contractés la syphilis:D Jme désavoue de ces crevards, moi j'étais sur les marocaines d'Hollande, eux sur les prostitués.
De toute façon, je l'ai toujours dit, le tourisme sexuel au Maroc est surtout le fait des racailles MRE. Aujourd’hui il ramènent même avec eux leur quartier, des algériens des subsahariens :claque: (exemple: Saidia).
Bon fin de la discutions car on est HS, on va se faire taper sur les doigts.
A bas le tourisme sexuel au Maroc.
El Hajeb à la base est devenue comme ça à cause d'une base militaire.

sinon c'est clair que dans les boites et bars à marrakech et casa les prostitués se barrent le plus souvent avec des MRE (qui vont aller raconter chez eux comment ils ont pécho au bled :D ).
 
oui c'est pas pareil parce que le gros porc marocain il se sert sur place (même s'il y en a pleins aussi des marocains qui vont en Thailande pour ça). mais c'est comme ça en général la prostitution, que le client soit local ou étranger, que ça se passe au Maroc ou dans un autre pays c'est le même drame humain et la même misère humaine.

après tu sais d'après ce qu'on me dit en matière de prix, la prostitution au Maroc n'est pas bon marché. en dehors des prostituées pour gros camionneurs moustachus il faut payer de 500 à 2000 DH (pas sur qu'en Europe ça coute plus cher que ça) et c'est des filles qui ont un bel appart

et une belle voiture donc on est loin de l'image de la misère.

Pour faire partie d'une association qui aide ces "filles" comme tu dis.......sache une chose importante.......la tres grande majorite des filles se prostitue uniquement pour avoir a manger pour elles et souvent pour un enfant qu'elles ont eu avec leur fiancé marocain qui est parti en courant en sachant que leur fiancée était enceinte d eux........tres tres rare sont les filles qui vivent bien de leur metier.........
 
El Hajeb à la base est devenue comme ça à cause d'une base militaire.

sinon c'est clair que dans les boites et bars à marrakech et casa les prostitués se barrent le plus souvent avec des MRE (qui vont aller raconter chez eux comment ils ont pécho au bled :D ).

quelle hypocrisie!!!!!!!.......la plupart des clients de ces filles sont des marocains qui habitent le maroc.......les MRE viennent 1 mois par an vous croyez que le reste du temps elles ont pas de clients?............avant d'accuser les mre ou les touristes ayez donc le courage de regarder la vraie realite
 
quelle hypocrisie!!!!!!!.......la plupart des clients de ces filles sont des marocains qui habitent le maroc.......les MRE viennent 1 mois par an vous croyez que le reste du temps elles ont pas de clients?............avant d'accuser les mre ou les touristes ayez donc le courage de regarder la vraie realite
je savais que ça allait déranger :D
rassure toi j'ai toujours dit que la majorité des clients des prostituées marocaines étaient des marocains du Maroc.
 
Pour faire partie d'une association qui aide ces "filles" comme tu dis.......sache une chose importante.......la tres grande majorite des filles se prostitue uniquement pour avoir a manger pour elles et souvent pour un enfant qu'elles ont eu avec leur fiancé marocain qui est parti en courant en sachant que leur fiancée était enceinte d eux........tres tres rare sont les filles qui vivent bien de leur metier.........
ton assoc est au Maroc ou en France ? elle s'appelle comment ? ça m’intéresse.
la plupart des filles qui vont vers les assoc oui j'imagine bien qu'elles ne vivent pas dans le luxe. maintenant est ce que les prostituées qui gagnent bien leur vie vont aller demander l'aide d'une assoc je me le demande.
 
ton assoc est au Maroc ou en France ? elle s'appelle comment ? ça m’intéresse.
la plupart des filles qui vont vers les assoc oui j'imagine bien qu'elles ne vivent pas dans le luxe. maintenant est ce que les prostituées qui gagnent bien leur vie vont aller demander l'aide d'une assoc je me le demande.

L'assoc est a Agadir..........et les prostituées qui gagnent bien leur vie sont rares.........on est sur le terrain comme on dit et je connais que tres tres peu de filles qui gagnent bien leur vie
 

sevet

VIB
quelle hypocrisie!!!!!!!.......la plupart des clients de ces filles sont des marocains qui habitent le maroc.......les MRE viennent 1 mois par an vous croyez que le reste du temps elles ont pas de clients?............avant d'accuser les mre ou les touristes ayez donc le courage de regarder la vraie realite
On parlait seulement des touristes sexuels, relis... :prudent:
 
L'assoc est a Agadir..........et les prostituées qui gagnent bien leur vie sont rares.........on est sur le terrain comme on dit et je connais que tres tres peu de filles qui gagnent bien leur vie
tu peux demander à l'assoc s'il y a l'équivalent à casa ?
à Agadir j'imagine bien mais à casa et marrakech y en a qui gagnent très bien leur vie. après bien sur c'est pas du tout le cas de la majorité.
 
tu peux demander à l'assoc s'il y a l'équivalent à casa ?
à Agadir j'imagine bien mais à casa et marrakech y en a qui gagnent très bien leur vie. après bien sur c'est pas du tout le cas de la majorité.

a MARRAKECH les autorités estiment que 25 000 filles se livrent a la prostitution............bien sur il y a quelques filles dans les hôtels de luxe qui gagnent tres bien leur vie.......je suis pas sur qu il y en ait plus d une centaine........en encore faut voir le monde autour d elles qui profitent du système.....les taxis les videurs les serveurs les portiers.........etc etc etc .........le reste des filles se contentent de survivre avec ce qu elles gagnent.........
 
a MARRAKECH les autorités estiment que 25 000 filles se livrent a la prostitution............bien sur il y a quelques filles dans les hôtels de luxe qui gagnent tres bien leur vie.......je suis pas sur qu il y en ait plus d une centaine........en encore faut voir le monde autour d elles qui profitent du système.....les taxis les videurs les serveurs les portiers.........etc etc etc .........le reste des filles se contentent de survivre avec ce qu elles gagnent.........
oui c'est ce que pense aussi, la plupart c'est de la prostitution populaire. c'est pareil à casa. il y a bien sur des prostitués dans plein de bars chics mais la plupart des bars de casa c'est des bars populaires avec de la clientèle en bas de l’échelle sociale. pour la prostitution c'est pareil.
 
1 an de prison pour avoir pris 2 adolescentes "légère" dans sa voiture ?

C'est du "racisme", sinon dans ce cas il faut envoyer des centaines de marocains autochtones en prison chaque année.


Mais bon le fait que cela se passe à Tetouan, plutot conservateur comme ville et pas vraiment un havre pour la prostitution visible, explique cela.

Bouh le méchant étranger venu abuser de nos blanches et innocentes colombes...
 
Expliquez moi SVP le fonctionnement de la justice marocaine :

1- pédophile ==> 1 an de prison
2- aide à l'immigration ===> 8 ans de prisons
3- proxénétisme et prostitution ====> libération des touristes étrangers et emprisonnement de quelques mois les prostitués
----------------------------------------------------------------
ثمان سنوات سجنا للبنكي الذي حاول تهريب إفريقيين داخل سيارته
source : nadorcity.com

قضت هيئة محكمة مليلية السليبة، يوم الثلاثاء 29 أبريل 2014، بثمان سنوات سجنا نافذا في حق إطار بنكي، حاول تهريب مهاجرين إفريقيين على متن سيارته.
وكان الإطار البنكي، الذي يشغل منصب مدير لإحدى الوكالات ببلدة فرخانة بإقليم الناظور، قد ألقي القبض عليه نهاية الأسبوع الماضي من قبل عناصر الأمن الإسباني بالمعبر الحدودي لمليلية، بعد أن اكتشفت أن مهاجرين يتحدران من دول جنوب الصحراء مختبئان داخل سيارته.
بعض المصادر قالت إن مقربين من المعني بالأمر اعتبروا الحادث أمرا مدبرا، و قالوا إن الإطار البنكي لا علاقة له بعملية تهريب المهاجرين السريين نحو الثغر المحتل.
----------------------------------------------------------------
بعد البوليس .. الجادرمية يعلنون الحرب على الدعارة توقيف 10 خليجيين يحملون جنسيات مختلفة بعدد من دور الضيافة بمراكش

source : goud.ma

تمكنت عناصر المركز القضائي التابع للقيادة الجهوية للدرك الملكي بمراكش، في الساعات الاولى من صباح يومه السبت 3 ماي، من اعتقال 5 مومسات كن برفقة 7 خليجيين يحملون الجنسية الكويتية، بڤيلا "دار جلونة" الواقعة بتراب جماعة تسلطانت نواحي مراكش، وحسب مصادر مطلعة فان النيابة العامة أصدرت تعليمات بوضع المغربيات رهن تدابير الحراسة النظرية، فيما تمت متابعة الكويتيين في حالة سراح بتهمة الفساد وإعداد وكر للدعارة بالنسبة لحارس الڤيلا.

وفي ذات السياق علمت "كود" من مصادر متطابقة ان عناصر المركز الترابي للدرك الملكي بأولاد حسون، تمكنت ليلة أمس الجمعة 2 ماي، من اعتقال شخصين يحملان الجنسية الإماراتية رفقة اخر سعودي، ومغربيتين في عقدهن الثالث.

وحسب ذات المصادر ل"كود" فإن توقيف المشتبه فيهم جاء على اثر إخبارية مفادها تواجد خليجيين رفقة فتيات باحدى الڤيلات التي ترجع ملكيتها لضابط سامي بالقوات المسلحة الملكية والمعروف ب"لعسكري"، بدوار لعظم بجماعة الويدان نواحي مراكش.

إلى ذالك أفاد مصدر موثوق ان النيابة العامة بابتدائية مراكش، أمرت بوضع الفتاتين رهن تدابير الحراسة النظرية، مع متابعة الخليجيين في حالة سراح بتهمة الفساد وإعداد محل للدعارة.

ويشار الى ان الحملات التي شنتها مصالح ولاية امن مراكش مؤخراً، لمحاربة الدعارة الراقية وخصوصا الخاصة بالخليجيين، دفعت معظم السماسرة والوسطاء يختارون نواحي المدينة الحمراء، ولاسيما بعض المناطق التي تحتضن دور للضيافة، لتتحرك مصالح القيادة الجهوية للدرك الملكي، لإعلان الحرب على ظاهر الدعارة.


كود : هناء أبو علي
السبت 3 ماي 2014 - 19:30​
 
Haut