Le Pen/affiches: 2 mois avec sursis requis

djazmavie

Damn girl!
VIB
non mais ce mec c'est un des gros haineux de ce forum qui vient nous parler du maroc comme le pays le plus beau du monde le plus riche alors que ce mec vit même pas au maroc il doit y aller une fois tous les deux ans pour les vacances et vient parler ici. Ce genre de mec aime tellement son pays qu'il prefère y aller que pour les vacances il préfère vivre dans son pays d'accueil profiter de tout le système mais le Maroc c'est juste pour se la pêter pour les vacances

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah je savais pas à le lire t'as l'impression qu'il y vit :D
Non mais dis moi que son pays d'accueil c'est l'ALgérie parce que c'est pas possible de parler autant d'un pays sans avoir aucun lien avec :eek:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah je savais pas à le lire t'as l'impression qu'il y vit :
Non mais dis moi que son pays d'accueil c'est l'ALgérie parce que c'est pas possible de parler autant d'un pays sans avoir aucun lien avec :ek:

ce mec se permet même de casser ou d'insulter des marocains qui ne pensent pas comme lui :D a croire que le Maroc c'est a lui alors que le mec doit même pas participer au developpement de son pays mais y a ce besoin de faire le warrior ici :)
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
A Djazmavie : Laisse le le pauvre il se fais du mal pour rien ! perso ca m'empéche pas de dormir ce soir ou changera quoi que ce soit en moi !!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
ce mec se permet même de casser ou d'insulter des marocains qui ne pensent pas comme lui a croire que le Maroc c'est a lui alors que le mec doit même pas participer au developpement de son pays mais y a ce besoin de faire le warrior ici

mdrrrrrrrrrrrrrrr ben il peut le faire qu'ici je crois :D

A Djazmavie : Laisse le le pauvre il se fais du mal pour rien ! perso ca m'empéche pas de dormir ce soir ou changera quoi que ce soit en moi !!

salam toi ^^
oh tkt pas pour ça ça rentre par une oreille ça sort par l'autre lol
 
non mais ce mec c'est un des gros haineux de ce forum qui vient nous parler du maroc comme le pays le plus beau du monde le plus riche alors que ce mec vit même pas au maroc il doit y aller une fois tous les deux ans pour les vacances et vient parler ici. :D Ce genre de mec aime tellement son pays qu'il prefère y aller que pour les vacances il préfère vivre dans son pays d'accueil profiter de tout le système mais le Maroc c'est juste pour se la pêter pour les vacances :)

Il a raison ,il defend son pays,cette homme est un fervent défenseur de son magnifique pays,(je precise je suis algérien) le Maroc est le meilleur pays de Maghreb et le plus beau (je re-precise je suis algérien)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
ta tellement la haine des algériens que tu postes des videos qui ont rien avoir avec le sujet. Bref tu fais trop pitié comme mec je me demande des fois si t'utilise ton cerveau mais non il n'y a que la connerie qui sort de ta bouche !

ps: j'espère que t'es pas musulman car tu ferais honte a cette belle religion

Ahhh ! Shalimar la pseudo tunisienne qui est réellement algérienne...crcrcrc :D Je suis prêt a jurer que tu n'est qu'une algérienne se faisant passer pour une Touns...C'est à la mode sur Bladi...

T'est certaine que ces vidéos de racailles qui scandent «**** la France» n'ont aucun lien avec le sujet ?! Intégration ?! Identité national ?! En tout cas ils amènent de l'eau au moulin du FN :D
 

Le Maure

Taza avant Gaza
non mais ce mec c'est un des gros haineux de ce forum qui vient nous parler du maroc comme le pays le plus beau du monde le plus riche alors que ce mec vit même pas au maroc il doit y aller une fois tous les deux ans pour les vacances et vient parler ici. Ce genre de mec aime tellement son pays qu'il prefère y aller que pour les vacances il préfère vivre dans son pays d'accueil profiter de tout le système mais le Maroc c'est juste pour se la pêter pour les vacances

Je n'est jamais parlé du Maroc !? Ta vu ca ou l'algérienne !? :D

Je vais au Maroc presque tout les ans depuis que je peux parler, surtout que j'ai une proprieté la-bas. Pas mal pour quelqu'un qui habite en Amérique ! Biensur, j'aime tellement le Maroc que je pense y vivre une fois que je termine mes études, incha allah. :)

La tu parlait des algériens...
 

pocoloco

Bladinaute averti
Les peines requises par le procureur sont démesurées: le montant de l'amende, un an d’inéligibilité.
Mais il n’est pas encore condamné. Jugement de première instance, appel, cassation, Cour Européenne des Droits de l'Homme ,etc.

Dire la vérité et presser les gens à résister, tu récoltes deux mois avec sursis et un an d’inéligibilité.

Cramer des bagnoles, saccager les villes, pourrir la vie des Français, aucune sanction.
 
mais j'aimerai savoir si les algériens seraient aussi compréhensible si demain des français ce promenaient en t-shirt avec une carte de l'Algérie au couleur de la France,je crois pas qu'ils seraient aussi tolérant...

Mais qu'est-ce qui les en empêche de les porter??? ce sont les algeriens qui dirigent la France ? Non à ce que je sache. Et des cartes de France avec le drapeau d'algerie je n'en ai vu que sur internet , et j'en ai vu aussi avec le drapeau du Maroc.
 
Et le mec qui s'est torché le *** avec le drapeau français c'était offensant ?

Oui c'était offensant.
Euhhh tu vois pas la différence avec l'affiche du FN?
Je t'explique: cette affiche reprend le fond de commerce du FN depuis plus de 30 ans: la France envahie, la religion musulmane de plus en plus visible etc.
Deux questions:
Est-ce que c'est "intelligent" comme message? réponse: non, mais une affiche politique brille rarement par son tact et quand elle est faite par le FN, on ne peut pas s'attendre à une quelconque finesse. Donc là on met au premier rang une femme voilée alors qu'elles sont très minoritaires dans le pays. Et des minarets dressés comme des tours de garde pour appuyer le message.
Mais après tout, n'est-ce pas des revendications de musulmans qui sur Bladi et ailleurs hurlent à la démocratie qu'on assassine quand l'Etat interdit le voile intégral? et selon les mêmes ralentit ou interdit la construction de mosquées? Et je passe sur ceux qui se plaignent de ne pouvoir avoir de partis politiques qui prônent ouvertement l'islamisation de la France... ça s'appelle le retour de bâton...
 
Je dis pas qu'on peut pas porté un pays avec les couleurs de son pays ! (bien que la plupart sont pas algérien)

Je parle de porter un pays avec l'apparence et la forme de la france mais recollé version Algerie


Il va falloir se fourrer une bonne fois pour toute dans la crane, l'idée que les français ne sont pas tous de souche et ceux qui viennent du Maroc, d'Algérie, de Tunisie...ont un attachement affectif, sanguin, viscérale avec leur pays d'origine et ils le font savoir parfois un peu fort, un peu maladroitement à leur pays d'adoption qu'ils aiment tant mais qui ne les a jamais reconnu.
 
je suis vraiment deçu par tt ce qui a été dit sur les algeriens et autre... connaisser vous l'histoire qui relit la france à l'Algerie ?

J'ai l'impression que non !

C'est vraiment bas !!!!!!! avec vos videos !!!!!
 
Oui c'était offensant.
Euhhh tu vois pas la différence avec l'affiche du FN?
Je t'explique: cette affiche reprend le fond de commerce du FN depuis plus de 30 ans: la France envahie, la religion musulmane de plus en plus visible etc.
Deux questions:
Est-ce que c'est "intelligent" comme message? réponse: non, mais une affiche politique brille rarement par son tact et quand elle est faite par le FN, on ne peut pas s'attendre à une quelconque finesse. Donc là on met au premier rang une femme voilée alors qu'elles sont très minoritaires dans le pays. Et des minarets dressés comme des tours de garde pour appuyer le message.
Mais après tout, n'est-ce pas des revendications de musulmans qui sur Bladi et ailleurs hurlent à la démocratie qu'on assassine quand l'Etat interdit le voile intégral? et selon les mêmes ralentit ou interdit la construction de mosquées? Et je passe sur ceux qui se plaignent de ne pouvoir avoir de partis politiques qui prônent ouvertement l'islamisation de la France... ça s'appelle le retour de bâton...

Parce qu'on peut s'attendre à une quelconque finesse d'un mec qui n'a rien d'autre à foutre que de se filmer entrain de se torcher avec le drapeau national ? :D

Sinon ne généralise pas, moi je m'en fous de ce que la France autorise ou interdit, elle fait ce qu'elle veut. Le problème c'est quand on me dit qu'une affiche où le drapeau de mes origines est assimilé à une rampe de lancement de missiles (où les missiles sont assimilés à des minarets)etablie sur le territoire français n'a rien d'offensant, en gros ça signifie que si je suis en France c'est que je suis un potentiel kamikaze ou lanceur de missiles puisque je frequente les mosquées (domes de propulsion munies de minarets(missiles donc)) à cause de mes origines algeriennes.
Si tu ne trouves rien d'offensant là dedans c'est que forcement tu soutiens les idées du FN.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Personellement je trouve ça offensant et bien fais pour lui !
L'autre chose c'est que le pen je le comprend au moin il est Français il défed son pays mais les autres la qui sont d'accord avec lui qui sont pas Français je vois pas en quoi vous défendez l'affiche !! vous êtes meme pas des vrais Français et ca ose parler a moin que vous êtes pas musulman et Des Français de souche! Ce méssage est pour les gens qui se sentent visé.
 
Le problème c'est quand on me dit qu'une affiche où le drapeau de mes origines est assimilé à une rampe de lancement de missiles (où les missiles sont assimilés à des minarets)

Le problème c'est que je ne vois pas de missiles sur l'affiche moi...C'est ta lecture. Moi je vois des minarets menaçants, mais pas des missiles...
Je le répète: cette affiche est nulle mais il n'est pas nécessaire de la sur-interpréter pour y voir des poseurs de bombes.
 
Haut