Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable

Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable

Jean-Marie Le Pen était l'invité, hier, du 12/13 de France 3. L'ancien président du Front National a évoqué le succès du film "Intouchables".

Le Pen s'en prend violemment au film Intouchable.mp4 - YouTube


C'est une mise en scène des journalistes racistes. Choisir une fraction d' images qui ont eu déjà des critiques.

demander un aveugle s'il veut voir clair :Le pen a gagné un point de plus. Sa réponse va être sur mesure. Les journaliste une fois de plus ont amélioré son image.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.


.
 
C'est une mise en scène des journalistes racistes. Choisir une fraction d' images qui ont eu déjà des critiques.

demander un aveugle s'il veut voir clair :Le pen a gagné un point de plus. Sa réponse va être sur mesure. Les journaliste une fois de plus amélioré son image.

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.


.
tu as vu une amelioration de l image de LE PEN??

moi je l ai vu egal a lui meme procateur et stupide enfin bref
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Dans une dizaine d'années plus de marocains en Europe
la vie déja aujourd'hui est meilleure au Maroc
alors pourquoi vivre pour payer des taxes ,50% du salaire pour le loyer
sans parler du cirque pour trouver une place ou la traversée du retour en famille voir son prix la fatigue
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Dans une dizaine d'années plus de marocains en Europe
la vie déja aujourd'hui est meilleure au Maroc
alors pourquoi vivre pour payer des taxes ,50% du salaire pour le loyer
sans parler du cirque pour trouver une place ou la traversée du retour en famille voir son prix la fatigue


Ca dépend desquels mon frère. Quand tu vis dans la misère ... même ceux qui sont issus des couches sociales inférieures comment à réfléchir à 2 fois.
Au moins, t'as ta famille, et tu peux te débrouiller, sans compter tes racines, ta culture etc
 
Haut