Le pen veut "mettre fin à la double nationalité" en cas d'incidents

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB

c'est ce que je disais hier sur un autre topic, heureusement que les élections sont passées, Marine aurait fait un tabac !
il est évident qu'elle va se faire un malin plaisir de récupérer les incidents fait par des **** lors de la victoire au foot !
maintenant ces **** qui lui donnent raison, qu'ils ne viennent pas pleurer si un jour la France bascule FN aux présidentielles ... je ne sais pas qui plus haut disait que de tte façon, elle ne serait jamais présidente .. mwé ... vu comment elle caresse et chouchoute les sionnistes en ce moment en martelant avec ces soit disant discours "non à l'antisémitisme" + là le tapis rouge encore une fois déroulé contre les arabes, déjà qui lui en faut pas bcp ... 2017, elle a toutes ces chances pour arriver au pouvoir ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
c'est ce que je disais hier sur un autre topic, heureusement que les élections sont passées, Marine aurait fait un tabac !
il est évident qu'elle va se faire un malin plaisir de récupérer les incidents fait par des **** lors de la victoire au foot !
maintenant ces **** qui lui donnent raison, qu'ils ne viennent pas pleurer si un jour la France bascule FN aux présidentielles ... je ne sais pas qui plus haut disait que de tte façon, elle ne serait jamais présidente .. mwé ... vu comment elle caresse et chouchoute les sionnistes en ce moment en martelant avec ces soit disant discours "non à l'antisémitisme" + là le tapis rouge encore une fois déroulé contre les arabes, déjà qui lui en faut pas bcp ... 2017, elle a toutes ces chances pour arriver au pouvoir ^^
Oh pas de doutes, on tend nous même le bâton pour se faire battre; quand je vois des bi nationaux maghrébins ou même des gens d'origines maghrébine voter FN j'ai envie de pleurer ou de rire.

Notre chère Marine, ne fera jamais le distinguo entre le gugus de base et le type qui vit sa vie tranquille. Elle fait dans le populisme et joue sur la peur.

Et nous, au lieu de nous organiser pour lutter contre ces propos nauséabonds, on joue le jeu d ela haine etc ...

Bref, on se noie dans un verre d'eau.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Oh pas de doutes, on tend nous même le bâton pour se faire battre; quand je vois des bi nationaux maghrébins ou même des gens d'origines maghrébine voter FN j'ai envie de pleurer ou de rire.

Notre chère Marine, ne fera jamais le distinguo entre le gugus de base et le type qui vit sa vie tranquille. Elle fait dans le populisme et joue sur la peur.

Et nous, au lieu de nous organiser pour lutter contre ces propos nauséabonds, on joue le jeu d ela haine etc ...

Bref, on se noie dans un verre d'eau.


Marine elle est comme tous les autres, elle veut le pouvoir !
Sauf qu'elle, va y avoir deux France !

Il y a déjà un maire de je ne sais plus quelle ville qui est passée FN là, qui a interdit aux enfants pauvres de manger à la cantine (les parents bénéficient d'un quotient familiale qui doit leur permettre d'etre pris en charge selon leur revenus) ... par contre LUI a fait augmenter son salaire de maire de 44% .... on disait quoi de Sarko et de sa paye ? :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Marine elle est comme tous les autres, elle veut le pouvoir !
Sauf qu'elle, va y avoir deux France !

Il y a déjà un maire de je ne sais plus quelle ville qui est passée FN là, qui a interdit aux enfants pauvres de manger à la cantine (les parents bénéficient d'un quotient familiale qui doit leur permettre d'etre pris en charge selon leur revenus) ... par contre LUI a fait augmenter son salaire de maire de 44% .... on disait quoi de Sarko et de sa paye ? :D
Ohhh oui, ils jouent tous sur les faits divers etc, mais avec elle la haine atteint son paroxysme.

Et quand j'en lis certains ici, soutenir ses propos ... Mais mon dieu.

Je disias en riant tout à l"heure que bientôt, on nous nourrira en ntra veineuse pdt le ramadan pour nous obliger à manger ... C'est triste de se dire qu'on va finir par en arriver à se hair entre nous .
 
A

AncienMembre

Non connecté
yallah ouvre le et invite moi :D
j'en ai deux déjà à sa dispo, ça va pas lui plaire loool
et deux cartes nationales aussi :D

J'ai désactivé Facebook un petit moment, j'y retourne après le Ramadan. :ange:
Mais je garde l'idée ça peut être vraiment drôle mdr. Si tu l'ouvres avant let me know :p
 
Ils ont fait venir nos grand parents est nos parents nous nous somme née en france est ont va vous faire ***** jusqua la fin, ont est francais est ont en ***** marine est tous ceux qui rage sur nous, la france nous appartient nos grand parents l ont defendu est nos parents l on reconstruit
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Allé :D
Je suis sûr que ça va fonctionner. Si c'est bien présenté, expliqué, mis en relation avec l'actualité Marine LePen (pour augmenter la visibilité), je suis sûr que ca va cartonner haha.

Bah là je vais poster des articles pour illustrer la page :p.

Premier statut :

L'actualité de ces derniers jours a poussé certaines langues à se délier...

Aujourd'hui Madame Le Pen souhaiterait remettre en cause un principe cher à de nombreux citoyens français; la double nationalité.

Si vous aussi, vous souhaitez manifester votre mécontentement vis à vis de ces propos remplis d'amalgames et de haine, soutenez la page en publiant des SELFIES de votre différents passeports.
 
Ils ont fait venir nos grand parents est nos parents nous nous somme née en france est ont va vous faire ***** jusqua la fin, ont est francais est ont en ***** marine est tous ceux qui rage sur nous, la france nous appartient nos grand parents l ont defendu est nos parents l on reconstruit

La france n'appartient à aucune communauté mais au peuple français. Aimant l'histoire, je ne savais pas que la France a été défendu que par les soldats des colonies, et que les métropolitains n'ont pas participé à sa reconstruction. C'est avec ce genre de discours que vous participez à la montée du FN. On dirait que certains par leurs réactions font tout pour aggraver les choses.
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .
en gros tous les français nés à l'étranger perdraient la nationalité française ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elle devient fatigante !! elle n' a même été capable de former un groupe au parlement européen et moi je garde ma double nationalité !!
je me demande qui elle vise ....
c'est une blague
Laisse la ... Faut pas rentrer dans son jeu et jouer le jeu de la haine.

Mais effectivement, qu'elle se trouve un vrai programme.
 
Haut