Le phénomène des darons dragueurs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas un phénomène nouveau, c'est juste toi et tes potes qui ont vieilli et dans 20 ans ils seront à l'origine du phénomène des papys dragueurs :D.

Désolé, t'es le premier quadra à intervenir ici et c'était donc pour ta pomme :claque:.


Tu ne crois pas si bien dire. En vérité, j'ai écris ce post parce que j'angoisse. Le temps passe si vite ... Et qui sait, c'est peut etre moi qui, demain, tentera de faire la cour au petites jeunettes avec une canne lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en ai eu un tout à l'heure!!

J'étais avec ma mère on devait passer sur le passage piéton et il a freiné d'un coup sec, claxonne et me fait un signe de la main pour venir avec son sourire en coin...

C'était un turc ou albanais d'une cinquantaine d'années.

Ma mère l'a regardé et lui a dit " Allahi n3al li ma yehchem ! A charef lkhanez ! "


Vos petites anecdotes me régalent ! Je vous assure que j'étais conscient de ce phénomène, mais je l'imaginais à la marge. Je me rend compte qu'il est quand même dominant.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si jme fais draguer par un chibani de l'âge de mon padré, c'est bon je suis au bout de ma Life :pleurs: que le mec pense qu'il y a moyen c'est violent psychologiquement...

Je suis dead. J'ai rigolé tellement fort que tous mes collègues se sont tournés vers moi. T'es une tueuse XD
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Tu ne crois pas si bien dire. En vérité, j'ai écris ce post parce que j'angoisse. Le temps passe si vite ... Et qui sait, c'est peut etre moi qui, demain, tentera de faire la cour au petites jeunettes avec une canne lol

Mais je suis persuadé qu'on aura également droit au daronne michtonneuse :D (ce n'est pas de toi dont je parle hein:)); c'est ainsi nos parents sont des gens sérieux et respectables parce que petit ils étaient déjà sérieux , respectables et bosseurs (Le mien a connu le monde du travail à l'âge de 12 ans) .
Ce phénomène de papa louche n'est que la continuité d'une histoire assez nouvelle quoique je dois vous accorder une chose, à ce niveau-là, les français ont quand même un temps d'avance sur nous car dans mon coin, ils ont encore la décence de se cacher.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je suis persuadé qu'on aura également droit au daronne michtonneuse :D (ce n'est pas de toi dont je parle hein:)); c'est ainsi nos parents sont des gens sérieux et respectables parce que petit ils étaient déjà sérieux , respectables et bosseurs (Le mien a connu le monde du travail à l'âge de 12 ans) .
Ce phénomène de papa louche n'est que la continuité d'une histoire assez nouvelle quoique je dois vous accorder une chose, à ce niveau-là, les français ont quand même un temps d'avance sur nous car dans mon coin, ils ont encore la décence de se cacher.

LOL je suis un homme aha.

En faite le sujet je l'ai aussi pondu parce qu'on entoure la génération de nos parents d'un halo de sainteté.

Cette génération serait l'exemple à suivre. Je n'y crois pas.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
LOL je suis un homme aha.

En faite le sujet je l'ai aussi pondu parce qu'on entoure la génération de nos parents d'un halo de sainteté.

Cette génération serait l'exemple à suivre. Je n'y crois pas.

Suis-je bête, mr septime, c'est de funes , non :D ?

L'exemple à suivre, c'est la génération qui a immigré un peu après l'indépendance et qui a essuyé les plâtres. Celle de l'époque de la marche des beurs a plus le profil pour faire ce genre de bêtise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Suis-je bête, mr septime, c'est de funes , non :D ?

L'exemple à suivre, c'est la génération qui a immigré un peu après l'indépendance et qui a essuyé les plâtres. Celle de l'époque de la marche des beurs a plus le profil pour faire ce genre de bêtise.

LOL ce pseudo, je l'ai repris à un pote avec qui je faisais de la Radio à l'époque^^. Lui, l'avait repris à Septime Sévère, le premier empereur romain d'origine berbère.
 
Lol j'pense qu'entre vous c'est plus compliqué.

Aller maalich ! T'es de Stras ! Y'a plein de darons dragueur là haut, non ?

J'm'en fous. Qu'il aille faire son caca nerveux ailleurs. Je lui ai rien fait. J'aime pas la mauvaise foi et le manque de respect. :ange:

Mdr pas du tout! Pas plus qu'ailleurs je te rassure :p tu connais la ville au moins?
 
C'était un petit homme bedonnant d'une soixante d'années. Il portait une casquette à visière plate, une chemise à carreau usée et un jean beaucoup trop large.
Je suis dans cette catégorie d'âge, sans bedon et des pantalons ajustés. Il m'arrive de sponsoriser quelques étudiantes.
Ici ça s'appelle sugar daddy.
 
Haut