Le physique est -ce important ?

LOL je suis très loin d’être timide, mais le forum c'est tellement relatif pour plein de raison, que j'pense pas qu'il faille être plus flatté que ça par les compliments meme si ils me touchent un peu au fond !

Oui, mais ca leur fait plaisir ^^
(j'arrete de parler en leur noms lol)

forum ou pas forum : les choses qui leur plaise viennent bien de Toi, meme si c'est virtuel ^^
 
Ah.. ce n'était pourtant qu'une remarque toute simple :
tu papote ici, tu exprime tes pensées, et ca a le mérite de plaire a certaines.
Mais bon, on ne pense pas pareil de toute évidence ^^

Ah j'avais mal compris je crois My bad (ça ce dit ou j'ai inventé un truc ?), tu as raison je le prend alors comme un vrai compliment !
Des fois les compliments sont aussi dur a accepter que les critiques !
 

koukiya

Ex Reine d'Angletere
Salam

Une question pour les filles. Le physique chez un homme c'est important pour vous ?


Quand j’étais adolescente oui c’était important ... parce que enfaite je ne voyais pas plus que ça chez un homme ... désormais je tombe sous le charme des beau parleurs ... des séducteurs ... des hommes très intellectuelles ... des hommes tendres et affectueux ... Voila c'est plus le cote moral qui m’intéresse :)
 
Mais elles sont où toutes ces filles qui prennent pas trop en compte le physique ? A lire ce sujet, on pourrait dire qu'il y en a beaucoup, mais moi, j'en vois jamais en vrai :d
Bon, je suis pas le plus à plaindre niveau physique, mais quand même :d
:d
:d
:d
Bon, ok, j'arrête.
 
Plus tu vas vers la trentaine, plus tu réalises que t'es dans la *****, et moins tu es regardant vis-à-vis du physique, en général.

A 20 ans, les critères sont draconiens.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Plus tu vas vers la trentaine, plus tu réalises que t'es dans la *****, et moins tu es regardant vis-à-vis du physique, en général.

A 20 ans, les critères sont draconiens.

je dirais plutot qu'à 20 ans t'as le regard superficiel
avec l'age t'apprend à voir autre chose derrière l'apparence !

mais si ya bien une chose que l'humain a en commun qu'il soit jeunot ou septuagénaire ... c'est la beauté et le plaisir des yeux
 
Ah j'avais mal compris je crois My bad (ça ce dit ou j'ai inventé un truc ?), tu as raison je le prend alors comme un vrai compliment !
Des fois les compliments sont aussi dur a accepter que les critiques !

"My bad" alors... qu'est ce que tu as bien pu vouloir dire ...? mdrrr
Je pense, je dis bien je pense, que tu as inventé une expression
:D
 
Quand j’étais adolescente oui c’était important ... parce que enfaite je ne voyais pas plus que ça chez un homme ... désormais je tombe sous le charme des beau parleurs ... des séducteurs ... des hommes très intellectuelles ... des hommes tendres et affectueux ... Voila c'est plus le cote moral qui m’intéresse :)


oh on ne va pas s'entendre tous les deux.
 
Haut