Le physique est il si important que ça?

dawn06

jour après jour
VIB
Ça a une importance toute relative.

En effet il m'est arrivé de trouve un homme beau au premier abord et aprèsà vomir et vice versa ...

Mais la beauté est faites de multitude de chose : charisme, respect , charme, intelligence et surtout le porte monnaie ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça a une importance toute relative.

En effet il m'est arrivé de trouve un homme beau au premier abord et aprèsà vomir et vice versa ...

Mais la beauté est faites de multitude de chose : charisme, respect , charme, intelligence et surtout le porte monnaie ;)

Aaaaaamen sista pour la fin de ton message:D
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Il est clair que le physique est un critère important qu'il ne faut pas négliger ou sacrifier pour respecter de l'autre etc, il faut être honnête avec sois même avant toute décision. En meme temps je peux dire que le niveau de critere peut être dinimué si on trouve une certaine harmonie qui se dégage de l'autre partie avec beaucoup de qualités qui remplissent la place de cette partie éliminée de notre critère, par exemple je ne vais pas aller chercher une beauté fatale arrogante alors que j'ai devant moi une "ça va une belle " fille tendre douce compréhensive etc avec qui je peux partager ma vie tout en savourant aussi ce critère important.

Aller Ramadan Karim à tous/toutes ;).
 
Dernière édition:
Haut