Le physique

le physique est important

  • Oui

    Votes: 56 80.0%
  • Non

    Votes: 14 20.0%

  • Total des votants
    70

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Pour faire des enfants, il te faudra une femme. Tu veux adopter? Elles t'ont fait quoi les femmes?

C'est vrai qu'adopter c'est une bonne idée.. Un petit africain à qui j'apprendrais le Rif et une petite écossaise toute rousse qui me dira " Dady, I love you ", je lui répondrais " Wah a idji, wah ". Lol
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
@elyiam
des menaces virtuelles ^^ tout le monde a oublié alors

le Rifain c'est du Amazigh ?

Oui, le Rifain ( Tarifite) est un dialecte Amazigh comme le kabyle, le souss etc. Des langues afro-asiatiques.

Ameen. ça ressemble au kabyle le Rif. D'abord l'Arabe après le Rif. je suis moit moitié. Kabyle marocaine. inshaa aLah.

Oui, sa ressemble au kabyle, avec des plus ou moins forte variance lexicale.
 
Oui, le Rifain ( Tarifite) est un dialecte Amazigh comme le kabyle, le souss etc. Des langues afro-asiatiques.



Oui, sa ressemble au kabyle, avec des plus ou moins forte variance lexicale.
Si tu veux vraiment que tes futurs enfants apprennent cette langue vaux mieux qu'ils vivent là bas ^^ mais bon comme t'envisages même pas de te marier je te laisse résoudre ce problème :D
 
@FleurEtPluie pluie @elyiam En fait j'ai dis ça parce que c'est souvent ce que disent les parents d'immigrés en général (nous apprendre la langue maternelle & la culture) mes parents ont eu du mal à nous apprendre l'arabe on parle toujours mieux la langue du pays où on vit

il faut que ça viennent des enfants aussi s'ils ont envie ou si t'arrive à les faire aimer le rif lol
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
@FleurEtPluie pluie @elyiam En fait j'ai dis ça parce que c'est souvent ce que disent les parents d'immigrés en général (nous apprendre la langue maternelle & la culture) mes parents ont eu du mal à nous apprendre l'arabe on parle toujours mieux la langue du pays où on vit

il faut que ça viennent des enfants aussi s'ils ont envie ou si t'arrive à les faire aimer le rif lol

C'est vrai, par exemple ma mère est née en belgique, donc avec elle c'est le français avec mon père c'est le Rifain. Oui, c'est vrai, ont à plus tendance à parler notre langue " maternelle " qui est le français que le reste. En général on parle rif ou arabe que pour pas que l'autre ne comprennes.
 
C'est vrai, par exemple ma mère est née en belgique, donc avec elle c'est le français avec mon père c'est le Rifain. Oui, c'est vrai, ont à plus tendance à parler notre langue " maternelle " qui est le français que le reste. En général on parle rif ou arabe que pour pas que l'autre ne comprennes.
Ouais c'est sûr c'est précieux la langue maternelle
j'me dis aussi alhamdoulilah heureusement qu'il y a pas trop de différence entre darija et l'arabe littéraire
par contre le rif ça ressemble un peu à l'arabe ou pas ? sinon ils auront du mal tes gosses :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ouais c'est sûr c'est précieux la langue maternelle
j'me dis aussi alhamdoulilah heureusement qu'il y a pas trop de différence entre darija et l'arabe littéraire
par contre le rif ça ressemble un peu à l'arabe ou pas ? sinon ils auront du mal tes gosses :D

Non, c'est vraiment différent le rif et l'arabe lol. Mssakine mes enfants :D.
Si j'ai appris l'arabe, ils en seront capable aussi, bi idhni Lah
 

popeys

VIB
salam
franchement le physique conte bcp car une fille moche a savoir ce qu elle a a l interieur j en sais rien elle es moche donc je lui parle pas

hahah t'es un grand bad boy toi alors, le topic s'adresse plus pour le physique de l'homme et son importance pr la fille, nous les mecs c'est connu on choisit en premier le physique de la fille, mais les filles choisissent la personnalité et la personne en premier :p
 
Des fois, tu pex trouver un mec hyper beau et techniquement, il l'est.

Avec le temps, l'éclat de sa beauté ternit et tu ne vois plus sa beauté.

D'autres ont ce magnétisme sur toi qui te rendent de plus en plus épris de leur beauté qui se dévoile avec la grâce et la séduction d'une strip-teaseuse candide.

Strip-teaseuse et candide? Sic! Mnin kayjiwni had les comparaisons? :D

Exact. Ça me rappelle mes années de lycée. Il y avait des perles physiquement mais intellectuellement c'était moyen, on pardonnait.
Par contre quand je les vois aujourd'hui, elles n'ont plus rien pour plaire. Enfin leur physique a disparu et elles n'avaient pas de quoi apprivoiser un animal avec leur mentalité donc y a plus rien, même un sandwich thon mayonnaise est plus savoureux.

Par contre les filles plutôt pudique et discrète ont pris un charme fou car elles avaient de base les idées claires et matures.
On a envie d'être en leur présence.
 
Haut