Le physique

Salam les Bladineaux.
Pour vous sentir bien, vous préférez être le diable s'habille en prada, ou le bossu de notre dame ?
Moi je lui fait L'AMOUR à Quasimodo OK ?
Ouais je parle comme Frayssinet y'a quoi maintenant ??
Je sais même pas c'est qui Quasimodo mais t'as capté le concept.

Bon je reviens à mon dialecte habituel:
la beauté c'est une question de temps.
Non ! On fonce pas dévaliser le rayon soin du visage et tchèque les économies pour faire un bodylift.

C'est une question d'instants, et c'est quelque chose de très intime la beauté.

À un moment donné on peut trouver quelqu'un de splendide dans une situation quel que soit son physique, et ça n'a pas à devenir une tendance toktok, c'est un sentiment la beauté, c'est ce que notre âme ressent en compagnie d'une autre, c'est quelque chose que les autres ne perçoivent pas, et pourtant c'est pareil pour tout les gens qui verrouillent l'écran et ouvrent les yeux.

Si quelqu'un vous porte de l'intérêt parce que selon la tendance vous êtes conforme, fuyez le/la.

Voilà, à bon entendeurs, bonnes entendeuses.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
?Je préfère une moche bien éduquée a une jolie gar ce

Le pire c’est la prendre moche en pensant qu’elle est bien éduquée mais au final tu tombes sur une gar ce, la tu perds sur tous les plans 😂
Et pourquoi les moches seraient mieux eduquées que les jolies filles ? :rouge:
Genre les parents eduquent bien leur fille que si elle est moche :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam les Bladineaux.
Pour vous sentir bien, vous préférez être le diable s'habille en prada, ou le bossu de notre dame ?
Moi je lui fait L'AMOUR à Quasimodo OK ?
Ouais je parle comme Frayssinet y'a quoi maintenant ??
Je sais même pas c'est qui Quasimodo mais t'as capté le concept.

Bon je reviens à mon dialecte habituel:
la beauté c'est une question de temps.
Non ! On fonce pas dévaliser le rayon soin du visage et tchèque les économies pour faire un bodylift.

C'est une question d'instants, et c'est quelque chose de très intime la beauté.

À un moment donné on peut trouver quelqu'un de splendide dans une situation quel que soit son physique, et ça n'a pas à devenir une tendance toktok, c'est un sentiment la beauté, c'est ce que notre âme ressent en compagnie d'une autre, c'est quelque chose que les autres ne perçoivent pas, et pourtant c'est pareil pour tout les gens qui verrouillent l'écran et ouvrent les yeux.

Si quelqu'un vous porte de l'intérêt parce que selon la tendance vous êtes conforme, fuyez le/la.

Voilà, à bon entendeurs, bonnes entendeuses.
c'est quoi la tendance déjà ? est ce que réellement quelqu'un peut s'intéresser à une autre car elle est "tendance"? et si l'autre accepte ça bah c'est probablement parce qu'elle ne s'aime pas?

J'essaye de camprandre :D
 
c'est quoi la tendance déjà ? est ce que réellement quelqu'un peut s'intéresser à une autre car elle est "tendance"? et si l'autre accepte ça bah c'est probablement parce qu'elle ne s'aime pas?

J'essaye de camprandre :D
Franchement, ça part tellement en cacahuètes là "" t-tendansss" que même moi chéplu.
Je suppose qu'un humain tendance ressemblerait à un frère bogdanov avec des vêtements trop courts, déchirés, transparents, et assez de maquillage pour qu'on puisse gratter à la cuillère à glace
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam les Bladineaux.
Pour vous sentir bien, vous préférez être le diable s'habille en prada, ou le bossu de notre dame ?
Moi je lui fait L'AMOUR à Quasimodo OK ?
Ouais je parle comme Frayssinet y'a quoi maintenant ??
Je sais même pas c'est qui Quasimodo mais t'as capté le concept.

Bon je reviens à mon dialecte habituel:
la beauté c'est une question de temps.
Non ! On fonce pas dévaliser le rayon soin du visage et tchèque les économies pour faire un bodylift.

C'est une question d'instants, et c'est quelque chose de très intime la beauté.

À un moment donné on peut trouver quelqu'un de splendide dans une situation quel que soit son physique, et ça n'a pas à devenir une tendance toktok, c'est un sentiment la beauté, c'est ce que notre âme ressent en compagnie d'une autre, c'est quelque chose que les autres ne perçoivent pas, et pourtant c'est pareil pour tout les gens qui verrouillent l'écran et ouvrent les yeux.

Si quelqu'un vous porte de l'intérêt parce que selon la tendance vous êtes conforme, fuyez le/la.

Voilà, à bon entendeurs, bonnes entendeuses.
Moi j'aime les moches parce qu'on se sent plus beau à côté.
 
Moi j'aime les moches parce qu'on se sent plus beau à côté.

Cat GIF by TikTok France



T’es beau depuis quand ? Depuis quel jour ? Quelle année ? 🙄
 
Haut