Le pipi peut te rendre belle chere bladinette!

et ki ke vous pensez su sperme comme maske pour le visage? je vous promis ke c est vrais paske je fait l experience moi meme, demandez à vos mamans et à vos grandes méres, c un produit corporels naturel, riche, mieux ke mille creme chimike.
 
C'est une pratique ancestrale, ca date pas d'hier. En Inde c'est une pratique très courante chez les ascètes que de boire l'urine (purifiée grâce au jeûne) et chez les Arabes, on utilisait l'urine de chameau pour soigner différents maux...

Et Vanessa Williams est vraiment sublime ! lol
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Bonjour,
Mon beau cadeau à vous pour 2010.
Une recette qui vous rend belles(on dit merci qui?)


J'ai vu hier une emission où on peut avoir un beau teint en massant
le vissage avec du pipi!!!!

Et ce matin pour verifier l'info,j'ai trouvé un article qui prouve que
cette methode est efficace


Vanessa Williams : Rien de mieux que l’urine pour avoir une peau saine!!

La star de la série « The Ugly Betty »!!!

Vanessa Williams, a recours à une singulière méthode pour que le teint de sa peau soit toujours éclatant
– Elle s’asperge d’urine pour éliminer les taches disgracieuses sur son visage.



« La chose la plus singulière que j’ai entendue, était d’utiliser de l’urine pour se débarrasser de l’acné. Rien de mieux que les fluides corporels pour éliminer les taches disgracieuses sur la peau », confie l’actrice dans le cadre de l’émission « Insider ».
« Je l’ai bien-sûr essayé et je vous garantis que ça marche », a-t-elle ajouté.
Jte pisse dessus si tu veux cousin, avec la raza du ataille (thé) qui va avec pour 1 euros le litre pas chère :D

Ma3dore l'autre galik rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme ...
 
Jte pisse dessus si tu veux cousin, avec la raza du ataille (thé) qui va avec pour 1 euros le litre pas chère :D

Ma3dore l'autre galik rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme ...

c'est un bon biz ca!moi jte fourni des litres pour 2.70 le litre
un peu plus chere que le passeur du a la qualité de mon champagne
 
Ah bah vous deux, soit vous avez jamais été à Casa, soit vous avez raté la moitié des quartiers.

Je vous rappellerai simplement qu'il n'y a pas que des Fassi, des Lyautéens, le Mâarif, la Corniche, les boîtes de nuit, Riviera et le Twin à Casa, mais aussi une gigantesque population issue de l'exode rural (d'un peu partout au Maroc, d'ailleurs), qu'elle soit fraîche ou conservée sur une ou deux générations. L'esprit 3roubi a de beaux jours devant lui.
 
Ah bah vous deux, soit vous avez jamais été à Casa, soit vous avez raté la moitié des quartiers.

Je vous rappellerai simplement qu'il n'y a pas que des Fassi, des Lyautéens, le Mâarif, la Corniche, les boîtes de nuit, Riviera et le Twin à Casa, mais aussi une gigantesque population issue de l'exode rural (d'un peu partout au Maroc, d'ailleurs), qu'elle soit fraîche ou conservée sur une ou deux générations. L'esprit 3roubi a de beaux jours devant lui.

j'y vais chaque année j'y passe 1 mois parfois et ya pas que la Corniche je sais les boites perso j'ai jamais testé

mais tu parles de campagne t'y va fort la !!! pourtant j'en ai fais des tours à casa et pas seulement au centre ville!!
 
j'y vais chaque année j'y passe 1 mois parfois et ya pas que la Corniche je sais les boites perso j'ai jamais testé

mais tu parles de campagne t'y va fort la !!! pourtant j'en ai fais des tours à casa et pas seulement au centre ville!!

T'as parlé à la population ? T'as vécu avec eux, tu connais leurs coutumes, leur mentalité ? T'es allée voir jusqu'en banlieue ? Non, et d'ailleurs t'as pas à t'en vouloir, ça relève de l'exploit si l'on n'est pas du coin.

Je vais pas te faire un exposé, mais beaucoup de gens pensent encore énormément comme à la campagne, et d'ailleurs la plupart connaissent le nom et l'emplacement exact de leur village d'origine, voire y vont chaque année. De là à dire que Casa c'est la campagne, c'est bien évidemment faux ; mais c'est loin d'être une cité style Paris où tout le monde se déplace naturellement et embrasse les tendances urbaines avec facilité.

Même toi t'as déjà dû voir les charrettes traînées par des ânes en plein boulevard Zerktouni... :D
 
T'as parlé à la population ? T'as vécu avec eux, tu connais leurs coutumes, leur mentalité ? T'es allée voir jusqu'en banlieue ? Non, et d'ailleurs t'as pas à t'en vouloir, ça relève de l'exploit si l'on n'est pas du coin.

Je vais pas te faire un exposé, mais beaucoup de gens pensent encore énormément comme à la campagne, et d'ailleurs la plupart connaissent le nom et l'emplacement exact de leur village d'origine, voire y vont chaque année. De là à dire que Casa c'est la campagne, c'est bien évidemment faux ; mais c'est loin d'être une cité style Paris où tout le monde se déplace naturellement et embrasse les tendances urbaines avec facilité.

Même toi t'as déjà dû voir les charrettes traînées par des ânes en plein boulevard Zerktouni... :D
ben ce ne sont tout simplement pas de vrais casoui!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Bonjour,
Mon beau cadeau à vous pour 2010.
Une recette qui vous rend belles(on dit merci qui?)


J'ai vu hier une emission où on peut avoir un beau teint en massant
le vissage avec du pipi!!!!

Et ce matin pour verifier l'info,j'ai trouvé un article qui prouve que
cette methode est efficace


Vanessa Williams : Rien de mieux que l’urine pour avoir une peau saine!!

La star de la série « The Ugly Betty »!!!

Vanessa Williams, a recours à une singulière méthode pour que le teint de sa peau soit toujours éclatant
– Elle s’asperge d’urine pour éliminer les taches disgracieuses sur son visage.



« La chose la plus singulière que j’ai entendue, était d’utiliser de l’urine pour se débarrasser de l’acné. Rien de mieux que les fluides corporels pour éliminer les taches disgracieuses sur la peau », confie l’actrice dans le cadre de l’émission « Insider ».
« Je l’ai bien-sûr essayé et je vous garantis que ça marche », a-t-elle ajouté.

No comment :eek:
 
Haut