Le PJD demande l'interdiction d'un concert d'Elton John

"Le problème n'est pas au niveau du chanteur lui-même, mais par rapport à l'image qu'il a auprès de la société", a affirmé de son côté Lahcen Daoudi, député du PJD et l'un de ses membres dirigeants.
"La société marocaine a une perception négative de ce chanteur et nous devons la prendre en considération". a conclu M. Daoudi.

tu te mets en spectacle gratuitement a ssi daoudi , bref le ridicule n'a jamais tué personne!

parle a ton nom et et a celui du pjd eventuellement et non pas au nom de la société marocaine, car tu ne me representes pas!!!

la societé marocaine est assez mure pour juger un chanteur sur ses qualités artistiques et non sur ses tendances sexuelles, autrement on n'écouterait personne,

ana ba3da j'irai, yalah :D
 
tu te mets en spectacle gratuitement a ssi daoudi , bref le ridicule n'a jamais tué personne!

parle a ton nom et et a celui du pjd eventuellement et non pas au nom de la société marocaine, car tu ne me representes pas!!!

la societé marocaine est assez mure pour juger un chanteur sur ses qualités artistiques et non sur ses tendances sexuelles, autrement on n'écouterait personne,

ana ba3da j'irai, yalah :-D

bssa7t l'avatar :D
yalah cheftou :langue:
 

Hopkins

Problem Child
tu te mets en spectacle gratuitement a ssi daoudi , bref le ridicule n'a jamais tué personne!

parle a ton nom et et a celui du pjd eventuellement et non pas au nom de la société marocaine, car tu ne me representes pas!!!

la societé marocaine est assez mure pour juger un chanteur sur ses qualités artistiques et non sur ses tendances sexuelles, autrement on n'écouterait personne,

ana ba3da j'irai, yalah :D

exactement,,je ne comprend pas les gens qui s'avancent "LA société marocaine"
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ils feront un duo explisir surtout avec la chanson de hajib qui circulait sur toutube je ne sais pas si tu l'as écouté, elle déchireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D

J'ai pas envie de me faire exclure une deuxieme fois mais j'adore cette chanson .
Elle represente bien le marocain moyen vulgaire moustachu du cafe du coin !!
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
ils n'ont rien à faire que de s'occuper de la sexualité des chanteurs

après ils râlent quand les Belges et les français interdisent la burqa :D

faut qu'ils soient homogène dans leurs discours là
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ils n'ont rien à faire que de s'occuper de la sexualité des chanteurs

après ils râlent quand les Belges et les français interdisent la burqa :D

faut qu'ils soient homogène dans leurs discours là

Il est temps de demander l'interdiction du PJD parce que basé sur la religion, ce qui est contraire à la loi marocaine des partis prolitiques.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il est temps de demander l'interdiction du PJD parce que basé sur la religion, ce qui est contraire à la loi marocaine des partis prolitiques.

Mais c'est le chouchou du Palais... pour contrecarrer des islamistes encore plus dangereux comme Adl Wal Ihsane. Ils ne vont pas l'interdire, tant qu'il est util pour siphoner les votes des partis qui sont radicalement anti-royalistes. Le PJD est quasiment "domestique" par le pouvoir, donc un mouvement sous controle (du moins c'est ce que pense le Palais -- esperons qu'il ne se trompe pas).
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Mais c'est le chouchou du Palais... pour contrecarrer des islamistes encore plus dangereux comme Adl Wal Ihsane. Ils ne vont pas l'interdire, tant qu'il est util pour siphoner les votes des partis qui sont radicalement anti-royalistes. Le PJD est quasiment "domestique" par le pouvoir, donc un mouvement sous controle (du moins c'est ce que pense le Palais -- esperons qu'il ne se trompe pas).

Tu as raison, c'est un parti crée par le makhzen, une marionnette makhzanienne comme tous les autres partis politiques marocains.
 
Mdrrrrrrr
Tjs les deux poids deux mesures
Dés qu'il s'agit du mot islam on amplifie
Pourquoi on parle jamais des chanteurs interdits par les nazisionistes?
Allez un exemple:

Israël interdit l'ancien pop star !!!




Yusuf Islam, qui est devenu célèbre en tant que pop star Cat Stevens, a été expulsé d'Israël après avoir apparemment été vu refuser l'entrée !!!

L'ex-chanteur pop avait tenté d'entrer en Israël, qui aura été préalablement interdit en 1990, arrivant à 0230 heure locale.



Toutefois, les autorités de l'aéroport l'ont détenu après que des responsables découvert son nom sur une liste de personnes interdites d'entrée dans le pays

Et tout récemment,un simple mais célèbre clown espagnol a été refoulé à l'aeroport Ben Gourion


Publié le 9-05-2010

Dans un article publié par le quotidien israélien Haaretz, le journaliste Gideon Levy s&#8217;indigne de l&#8217;expulsion du Clown Prado, venu pour un festival international de clown en Palestine, comme de celle de nombreux autres étrangers. Il souligne que personne n&#8217;est plus dupe des fameuses "mesures de sécurité", systématiquement invoquées, en dehors de tous ceux qui ont choisi de fermer les yeux sur la "fascisation progressive d&#8217;Israël".

http://www.europalestine.com/spip.php?article5020
http://www.haaretz.com/print-edition/opinion/israel-s-security-measures-don-t-make-me-laugh-1.289150
http://www.haaretz.com/print-editio...-famous-clown-upon-arrival-in-israel-1.288531
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le parti islamiste Justice et développement (PJD, opposition) a appelé aujourd'hui "à interdire" la participation du chanteur britannique homosexuel Elton John à un festival "car cela risque d'encourager l'homosexualité au Maroc", a déclaré à l'AFP Mustapha Ramid, président du groupe parlementaire.
"Nous refusons catégoriquement la participation de ce chanteur (Elton John) car cela risque d'encourager l'homosexualité au Maroc", a indiqué M. Ramid.

Elton John sera présent au festival Mawazine à Rabat, du 21 au 29 mai, parmi plusieurs autres chanteurs dont Julio Iglesias, Mika, BB King, Carlos Santana...
"Le problème n'est pas au niveau du chanteur lui-même, mais par rapport à l'image qu'il a auprès de la société", a affirmé de son côté Lahcen Daoudi, député du PJD et l'un de ses membres dirigeants.
"La société marocaine a une perception négative de ce chanteur et nous devons la prendre en considération". a conclu M. Daoudi.

Hier, le groupe parlementaire du PJD a déposé une demande auprès de la première chambre "appelant à l'interdiction de la participation" du chanteur au festival, et dénoncé "l'accueil qui lui est réservé".

Source:Le Figaro

Aaaaaah, qu'ils sont **** barbus...Et de quoi je me mêle???!!!!
On a aussi d'autres perceptions négatives sur l'état des infrastructures!!!! Ah mais ça c'est trop vous demander, bons à rien!
Pfffffffffff, oh mon Dieu, ce qu'on peut être ****!!! On n'excelle que dans ce genre de trucs!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! ça fout la honte et la colère tout çaaaaaaaa!!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je m'étonne de la cause rapportée par le figaro , en réalité , la polémique a démarré avec l'Egypte qui lui aurait signifié qu'il n'était plus le bienvenu.

Apparemment, on lui reprocherait d'avoir déclaré : "Jésus est un homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes ... un gay compatissant, super intelligent. et ajouta : "Essayez d&#8217;être une femme gay au Moyen-Orient. C&#8217;est comme si vous étiez mort".
(Pour rappel, il y a dix millions de chrétiens en Egypte).

Sinon, en dehors du morceau , écrit en hommage à lady D auquel il était impossible d&#8217;échapper, je n&#8217;ai jamais rien écouté de lui.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Et si ça venait d'un pays dit civilisé,de tradition judeo-chrétienne ,ça passe:rolleyes:

http://www.bladi.info/223746-politicien-americain-arrete-menace-elton-john/

Ici,c'est pire,il a été menacé de mort!!!

Non plus....je viens de lire les propos d'Elton Jhon, je suis comme vous, je m'en balance un peu....ceci dit, ce qu'il a dit est hautement critiquable...et chacun peut réagir comme bon lui semble, demander son éxécuction sur une place publique, ou demander son interdiction...La censure, on vit dedans ...La bêtise aussi.

Le jeu des médiasn dès qu'il y'en a un "connu" qui s'aventure à dire des idioties, on en fait tout un tapage ...et voilà où nous en sommes.

Je m'étonne de la cause rapportée par le figaro , en réalité , la polémique a démarré avec l'Egypte qui lui aurait signifié qu'il n'était plus le bienvenu.

Apparemment, on lui reprocherait d'avoir déclaré : "Jésus est un homosexuel qui comprenait les problèmes des hommes ... un gay compatissant, super intelligent. et ajouta : "Essayez d’être une femme gay au Moyen-Orient. C’est comme si vous étiez mort".
(Pour rappel, il y a dix millions de chrétiens en Egypte).

Sinon, en dehors du morceau , écrit en hommage à lady D auquel il était impossible d’échapper, je n’ai jamais rien écouté de lui.

Tu ne rates pas grand chose....
 

Coqueline

I Love Marrakech
je vois pas en quoi le fait que elton john chante au Maroc incite les marocains à devenir homosexuel.
non faut vraiment qu'ils arretent, c'est n'importe quoi et puis ca se fait pas de dire à quelqu'un tu viens pas, t es pas le bienvenue parceque t'es de l'autre bord.
ca fait pas partie de l'hospitalité marocaine voyons
 
l,interdiction de Elton John par le PJD est une farce politic pour reapparaitre dans la scene politic Marocaine... et comme nous savons tous les partis politics chez nous n,ont pas une influence si importante dans le gouvernement sauf si pour supporter un status ou un projet.
les partis politics au Maroc sont presque oublies car ils sont nombreux et parce que les projets ne viennent pas d,eux...c,est pour cela qu,il faut dire Non quelques fois pour apparaitre sur la surface politic afin d,exiger leurs existances...
ps:c,est trop tard pour etre contre un tel projet au Maroc.
 
Et tout récemment,un simple mais célèbre clown espagnol a été refoulé à l'aeroport Ben Gourion


Publié le 9-05-2010

Dans un article publié par le quotidien israélien Haaretz, le journaliste Gideon Levy s’indigne de l’expulsion du Clown Prado, venu pour un festival international de clown en Palestine, comme de celle de nombreux autres étrangers. Il souligne que personne n’est plus dupe des fameuses "mesures de sécurité", systématiquement invoquées, en dehors de tous ceux qui ont choisi de fermer les yeux sur la "fascisation progressive d’Israël".

http://www.europalestine.com/spip.php?article5020
http://www.haaretz.com/print-edition/opinion/israel-s-security-measures-don-t-make-me-laugh-1.289150
http://www.haaretz.com/print-editio...-famous-clown-upon-arrival-in-israel-1.288531

Le plus drole en occident,il y a l'un des grand chanteur du monde
qui s'appelle AKON (RNB)
Il n'a pas pu passé son clip au sri lanka,les boudhistes integristes etaient
contre(car il a mis boudha ds son clip)

Aucun journal occidental a parlé de cette interdiction
Tu sais pourquoi?
Ils sont les amis du dalailam
et on a passé ces gens boudihstes integristes pour des gentils,juste pour enmerder les chinois
 
Haut