Le plus bel aeroport du Maroc

khesseki diri lina chi post spécial gares dial kirane dial le maroc avec plein d'anecdotes ;)

j'ai vu les plus pires gares du Maroc, c'est bien dommage que je ne prends pas des photos aux gares moi!!!!

mais la gare qui m'a déçue celle de tetouane!!!

ah le Maroc, on ne pense qu'aux riches en leurs fait un TGV!!

et les pauvres qui n'ont pas les moyens de TGV yssat7ou rasshoum m3a l7ite
 
j'ai vu les plus pires gares du Maroc, c'est bien dommage que je ne prends pas des photos aux gares moi!!!!

mais la gare qui m'a déçue celle de tetouane!!!

ah le Maroc, on ne pense qu'aux riches en leurs fait un TGV!!

et les pauvres qui n'ont pas les moyens de TGV yssat7ou rasshoum m3a l7ite

aalache bechehal tgv ? :eek:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour,

Le nouvel aéroport de Casablanca est très réussi .
surtout les gadget mis à la disposition des agents de l aéroport :D

la dernière fois une passagère a demander à un gar de lui faire un tour dans c mini voitures :rolleyes: je ne sais pas comment on les apl ga3 :rouge:

mai oui le terminal en soit est réussi des travaux s imposent de l autre côté
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bonjour,

Le nouvel aéroport de Casablanca est très réussi .

il faut juste le vider de ses occupant et le repeupler intégralement ... aucun de ceux qui y officient ne trouve respect à mes yeux ..


Fes ou marrakech : simples, rapides et à dimension humaine
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
C'est trop facile comme excuse. Les usagers des douanes ne sont pas responsables de la situation.
De plus, je crois pas que les douaniers à sebta, tanger, mellila... soit vraiment dans le besoin si tu vois ce que je veux dire...

je voi tt à fai et moi même j étai témoin de pa mal de scènes aussi obscenes les unes que les autres mais là c les aéroports et c une autre paire de manche enfin je croi en tt cas c mon point de vue
 
En comparaison avec les aeroports internationale : aucain! on dirais que ces aeroport au maroc comme si on est dans une stations de terrains ou la station de car benjdia .. ni archticture ni espace verts


A propos les aeuroports au nord afrique l'unique aeroport dans tous le nord afrique dont le terrain et les frais de construction étaient à 100% sur la charages de sa propre popluation Rifain au Rif l'aeroport de Nador.. ! :cool:


Saife,

Tu rigoles, depuis 1 an, je me suis tapé ceux de Fez, Casa, Oujda et Nador, ils sont tous top au niveau de tout, design, ambiance, hygiene ( le seul ''défaut'' que j'ai pu trouver, c'est chez celui de Nador pour le niveau de francophonisme du personnel ). Ils devraient cependant faire des efforts au niveau de la bouffe, pas de messemen, pas de thé, sauf a Nador...
 
Haut