Le plus dur pendant le ramadan

S

Soomy

Non connecté
Racontez ici , c'est quoi pour vous le plus durs pendant le ramdan ou ce qui le rend plus dur :D
le plus dur c'est la migraine des premiers jours

et la fatigue accumulée

pour le reste elhamdoullah ca passe nickel


autant des fois je me dis que ca devrait etre ramadan toute l'année car il se passe un truc en cette période que tu ne retrouve pas les autres mois de l'année, je ne saurais comment l'expliquer...

mais en vérité, on a tous hâte que ca se termine :D
 
Quand j'étais au maroc c'était vraiment dur, j'avais mm pas la force de me lever j'étais allongée toute la journée super faible !!

après manger j'étais d'attaque :D
 
le meilleur , c'est quand tu bouffe à la faim
oh oui ça fait du bien :D tu rempli bien ton ventre , que tu peut même pas bouger , quand j'allais prier à la mosqué , j'essayé de chercher mes pieds , mon ventre cachait tout :( !
 
de ce levé pour le srhol !!!!
mais si nn cette année sa étais court et hmdl j'ai pas l'impression de faire ramadan en dirais que sa fait tte l'année que je le fais
 
j'étais à fès à la même période que toi, et j'étais dans le même état :D le pire c'est qu'on n'arrêtait pas de me raconter que ces jours sont beaucoup plus doux que ceux qui ont précédés !

Pour moi le pire: les cinq dernières minutes de jeûne, faudrait une fatwa pour les supprimer


ah oui ? t'a vu comment i fezait chaud à un moment yavait canicule pdt 3 jour nn stop , 48 degèrs environ !
mama keski fezait cho .... :D
 
tu te complimente toi même :) ....
sinon à féz on pouvait pas sortir , tt était fermé a aprt mdina , fes jdid et c vieux marché mais ya pas de plages ..
j'ai cramé 1 mois là bàs ...
 
tu te complimente toi même :) ....
sinon à féz on pouvait pas sortir , tt était fermé a aprt mdina , fes jdid et c vieux marché mais ya pas de plages ..
j'ai cramé 1 mois là bàs ...

haha je ne sais pas si tu l'as remarqué mais des gens se promenaient avec des pulvérisateurs d'eau (rechacha) pour s'asperger de temps en temps tellement il faisait chaud ! j'ai jamais vu ça ! les gens n'allaient même pas à la mosquée pour les prières de mi journée, je crois que cet été était exceptionnel.
 
moi j'alalit pour taraouih et l'3cha dans le stah dans la mosqué ,
oh oui c t trop bien la nuit avec l'air é tout , mais bon sa reste des vacances pourite ou tt ma famille à léssé plus de 5000 euros dépensé pour rien ...
 
moi j'alalit pour taraouih et l'3cha dans le stah dans la mosqué ,
oh oui c t trop bien la nuit avec l'air é tout , mais bon sa reste des vacances pourite ou tt ma famille à léssé plus de 5000 euros dépensé pour rien ...

faudra m'expliquer comment dépenser 5000€ pour rien. les billets d'avions pour rapatrier les parents et les 7 frères et soeur depuis la france? peut être que t'as pas encore l'expérience des vacances au bled, mais 1 mois dans un même endroit où il fait super chaud, même si c'est dans notre superbe ville de fès, c'est des vacances pourrie à 90% de proba
 
faudra m'expliquer comment dépenser 5000€ pour rien. les billets d'avions pour rapatrier les parents et les 7 frères et soeur depuis la france? peut être que t'as pas encore l'expérience des vacances au bled, mais 1 mois dans un même endroit où il fait super chaud, même si c'est dans notre superbe ville de fès, c'est des vacances pourrie à 90% de proba


ba déjà on a raté l'avion du retour allé hop 2000 euros de plus et pas de remboursement (c avec ryanair ) ^puis ma mère achète plein de bouffe pour sa famille et d cadeaux pour les gens de france djallaba et tout a 20 30 euros par personne , alors imagine!
oui ta rézon pour les vacances en plus dab on bouff ds d restos là on pouvé pà é tout c t chiant :D
 
bonjour mon mari est athee je suis chretienne, etre proche d emaz belle famille c'est etre vrai et aller vers dieu en parmlant. Mon mari a chaque haid ment et me fait mentir comme si il etait un homme bon et juste, je vois ca il fais tous pour pas qu on m appelle depuis 3 ans. Fonder une famille sur ce mensonge ne donne pas envie à une croyante. Mentir est ce bien ce qu il fait pour son futur au lieu d'assumer ? merci de vos avis
 
Haut