Le plus grand multipseudo de l'histoire témoigne

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
aussi drôle que la première j adore

:D

Mdrrrrr @IntricationQ !!! Une tuerie xD

Vraiment bien fait et le tout avec bcp d'humour !

J'avais vu une vidéo identique sur bladi mais je ne savais pas que c'était toi qui les faisait!

Bravo ;-)

loool merci à vous deux ^^

J'avais vu une vidéo identique sur bladi mais je ne savais pas que c'était toi qui les faisait!

Oui si ça parlait du forum, c'était sûrement moi ^^ Autrement non car cette vidéo est vraiment connue, elle a fait le tour du Web, tout le monde l'a sous-titrée à sa façon lool :D
 
Génial !

Puisque nous sommes dans le forum culture, il serait pertinent de se demander si la culture marocaine ne représentait pas à elle seule une incitation au multi-pseudotisme ..... ?

#muhaha
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Génial !

Puisque nous sommes dans le forum culture, il serait pertinent de se demander si la culture marocaine ne représentait pas à elle seule une incitation au multi-pseudotisme ..... ?

#muhaha

lool merci :D Pour ta remarque, tu la fondes sur quoi exactement ? Si tu arrives à argumenter, on aurait peut-être une explication de ce phénomène exacerbé sur Bladi, forum marocain :D
 
lool merci :D Pour ta remarque, tu la fondes sur quoi exactement ? Si tu arrives à argumenter, on aurait peut-être une explication de ce phénomène exacerbé sur Bladi, forum marocain :D
Hum je pense à la dichotomie que soulignait Durkheim entre les types de solidarité chez les sociétés traditionnelles et modernes lorsqu'il décrit le lien social...

Le Maroc étant plutôt un pays traditionnel, un des plus traditionnel du Maghreb ...la solidarité est plutôt mécanique qu'organique, l'individu doit s'effacer devant le groupe ...........le multi-pseudotisme se révèle être un exutoire : )
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hum je pense à la dichotomie que soulignait Durkheim entre les types de solidarité chez les sociétés traditionnelles et modernes lorsqu'il décrit le lien social...

Le Maroc étant plutôt un pays traditionnel, un des plus traditionnel du Maghreb ...la solidarité est plutôt mécanique qu'organique, l'individu doit s'effacer devant le groupe ...........le multi-pseudotisme se révèle être un exutoire : )

Je comprends pas le lien entre multi-pseudotisme et solidarité en fait ? ^^ Un exutoire à quoi ?

PS : par hasard, tu n'es pas un multipseudo qui essaye de te justifier par la culture marocaine (= troller) en ce moment-même non ? (je rigole hein :D ou pas :prudent:)
 
Je comprends pas le lien entre multi-pseudotisme et solidarité en fait ? ^^ Un exutoire à quoi ?

PS : par hasard, tu n'es pas un multipseudo qui essaye de te justifier par la culture marocaine (= troller) en ce moment-même non ? (je rigole hein :D ou pas :prudent:)
Le lien social, la solidarité garantissant la cohésion d'une société traditionnelle impose à ses membres de se conformer à des exigences qui ne permettent que peu l’expression de son individualité.
Donc en multipliant les pseudos la personne peut en avoir un pour garder un lien avec ce groupe exerçant cette pression intense tout en exprimant son individualité dans l'autre ...ou les autres pseudos.

Non je ne suis pas multipseudo un jour peut-être inshAllah : )
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Le lien social, la solidarité garantissant la cohésion d'une société traditionnelle impose à ses membres de se conformer à des exigences qui ne permettent que peu l’expression de son individualité.
Donc en multipliant les pseudos la personne peut en avoir un pour garder un lien avec ce groupe exerçant cette pression intense tout en exprimant son individualité dans l'autre ...ou les autres pseudos.

Non je ne suis pas multipseudo un jour peut-être inshAllah : )

Ah ok je vois, c'est plus clair maintenant ^^

Et sinon tu es toujours aussi indécise ? :D

PS : au fait merci pour https://www.youtube.com/watch?&v=hA-StM54ij4 :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Enooooooooorme ! :D

Des barres de rire ! Faut dire que la vidéo de base avait déjà un certain niveau, mais alors avec les sous-titres en plus !


lool merci ^^

Oui voilà, quelque soit l'histoire qu'on crée dessus, la vidéo de base fait le reste, elle est à hurler de rire, y en a même eu une sur votre premier ministre xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdr elle n'avait pas trop de sens ta fin :D

Qu'Allah t'évalue positivement mon cher IntricationQ !

Ah oui je vois ce que tu veux dire maintenant ^^ J'ai pas donné le lien entre confiance en soi et le fait de sortir Durkheim ^^ Ben je voulais dire par là que beaucoup de gens dont moi n'auraient pas pu sortir cette référence, donc tu peux avoir confiance en toi ;)

Amine, c'est le plus important ;-) Pareil pour toi, qu'Il te fasse entrer dans la plus haute catégorie du Paradis

--> https://www.youtube.com/watch?&v=pnSRzljgjU8
 
Ah oui je vois ce que tu veux dire maintenant ^^ J'ai pas donné le lien entre confiance en soi et le fait de sortir Durkheim ^^ Ben je voulais dire par là que beaucoup de gens dont moi n'auraient pas pu sortir cette référence, donc tu peux avoir confiance en toi

Amine, c'est le plus important ;-) Pareil pour toi, qu'Il te fasse entrer dans la plus haute catégorie du Paradis

--> https://www.youtube.com/watch?&v=pnSRzljgjU8
Je vois, je ne sais pas s'il y a un mérite à le connaitre en tout cas Allah me l'a fait connaitre il y a une bonne vingtaine d'années via un membre de ma famille ...et puisqu'on ne choisie pas sa famille ...j'y suis pas pour grand chose.

Bref, je souligne le lien que tu fais entre mon manque de confiance en moi et mon indécision :indigne:

Amine, merci pour tes vidéos ...(y compris celles que tu ne nous as pas encore envoyées ;))
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
A 40 ans , je peux compter sur les doigts d'une main, les fois où j'ai littéralement pleurer de rire :D.

Je n'ai que deux regrets :
- que le personnage n'existe pas vraiment
- de ne pas comprendre ce qu'il a réellement dit :).

looool merci ^^ Je ne peux rien faire pour ton premier regret malheureusement ^^ Mais pour le deuxième si, il y a des vidéos qui sous-titrent avec les vrais sous-titres ce qu'il dit :D

Sur ce lien par exemple : https://www.youtube.com/watch?&v=GDLBaHjy9Ho
 
Haut