Le plus important dans un couple

les concessions! la patience, et l 'ALTRUISME!!! ce que l'un n aimerais pas qu on lui fasse tt simplement ne pas le faire!!!
t aimerai pas qu on te trompe , sa te tuerai ben ne le fait pas a lautre, t aimerai pas qu on te mente pareil ment pas, ect ect
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes

Deux grenouilles tombèrent dans un bol de crème.

L’une était défaitiste :

"Je suis perdue, je suis perdue !…" criait elle. Et elle mourut étouffée !

L’autre proclamait : "J’en sortirai, j’en sortirai…"

Elle s’est tellement démenée, elle a tellement remué la crème qu’il y eut bientôt dans le bol le beurre d’un côté et le petit lait de l’autre.

Alors elle a nagé dans le petit lait, s’est perchée sur la motte de beurre et a poussé son cri de victoire.… Croa…Crois !
 
Deux grenouilles tombèrent dans un bol de crème.

L’une était défaitiste :

"Je suis perdue, je suis perdue !…" criait elle. Et elle mourut étouffée !

L’autre proclamait : "J’en sortirai, j’en sortirai…"

Elle s’est tellement démenée, elle a tellement remué la crème qu’il y eut bientôt dans le bol le beurre d’un côté et le petit lait de l’autre.

Alors elle a nagé dans le petit lait, s’est perchée sur la motte de beurre et a poussé son cri de victoire.… Croa…Crois !
Je ne suis pas pessimiste defaitiste mais surtt realiste.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Je ne suis pas pessimiste defaitiste mais surtt realiste.

Realiste tu disais...pour mettre un peu d'humour sur ton visage et qu'il s'y dessine l'esquisse d'un sourire..je te donne ceci :


Mais un conseil commence à réfléchir sur un réinvestissement sur ces valeurs...;)
 

Pièces jointes

  • 20100430realiste.png
    20100430realiste.png
    12.5 KB · Affichages: 18
Realiste tu disais...pour mettre un peu d'humour sur ton visage et qu'il s'y dessine l'esquisse d'un sourire..je te donne ceci :


Mais un conseil commence à réfléchir sur un réinvestissement sur ces valeurs...;)
Non mais moi hamdoullah mais il faut etre realiste malheureusement aujourd hui les gens ont oublier ce qu est le respect les vrai valeur. Des couples qui se respectent c rare et meme le sentiment damour a perdu sa valeur. Il yen a encore mais bcp bcp moins. Et je lee diiiiis. Oui c triste mais vrai
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Non mais moi hamdoullah mais il faut etre realiste malheureusement aujourd hui les gens ont oublier ce qu est le respect les vrai valeur. Des couples qui se respectent c rare et meme le sentiment damour a perdu sa valeur. Il yen a encore mais bcp bcp moins. Et je lee diiiiis. Oui c triste mais vrai

 
Haut