Le plus joli pseudo

touring et bilout aiment les concours


je leur en propose donc un (je préviens, je ne compterai pas les points, quelqu'un doit se dévouer)


moi, j'aime :

alodia

umrao jaan

et je viendrai complèter cette liste quand je repasserai par là

Voila ma liste des pseudos
Je dirais:

Asteroideb61.
Marouanaka
Coockdating
Didou
Safyan
Aphrodisia
 
Romantika et aphrodisia sont de très jolies pseudos.
Génaralement les pseudonymes trahissent la personalité de ceux qui se cachent derriere ces noms d'emprunt..je n'en dirais pas plus...lol !

Asteroïde est aussi un jolie pseudo..la seule faute de gout et qu'elle me pardonne..c'est qu'il apparait en majuscule..cela lui ôte un peu de son mystère et de son charme.

Mon Dieu !! Fait qu'elle ne lise pas mon intervention..
 
Romantika et aphrodisia sont de très jolies pseudos.
Génaralement les pseudonymes trahissent la personalité de ceux qui se cachent derriere ces noms d'emprunt..je n'en dirais pas plus...lol !

Asteroïde est aussi un jolie pseudo..la seule faute de gout et qu'elle me pardonne..c'est qu'il apparait en majuscule..cela lui ôte un peu de son mystère et de son charme.

Mon Dieu !! Fait qu'elle ne lise pas mon intervention..

Dieu ne t'a pas entendu ...ou voulait-Il que je te lise !

En fait, je ne pensais pas que les lettres en majuscules seraient validées...mais je pense que ça n'enléve rien à mon côté mystérieux et encore moins à mon charme :langue:

Mais le Petit Prince sera ravi d'apprendre que ça petite planéte ne te laisse pas indifférent !
 
Romantika et aphrodisia sont de très jolies pseudos.
Génaralement les pseudonymes trahissent la personalité de ceux qui se cachent derriere ces noms d'emprunt..je n'en dirais pas plus...lol !

Asteroïde est aussi un jolie pseudo..la seule faute de gout et qu'elle me pardonne..c'est qu'il apparait en majuscule..cela lui ôte un peu de son mystère et de son charme.

Mon Dieu !! Fait qu'elle ne lise pas mon intervention..

Thanks a lot, honey !!! :rouge:

Ouais, tu as intérêt à tenir ta langue :langue:
 
touring et bilout aiment les concours


je leur en propose donc un (je préviens, je ne compterai pas les points, quelqu'un doit se dévouer)


moi, j'aime :

alodia

umrao jaan

et je viendrai complèter cette liste quand je repasserai par là

1001nuits, Callisto, ZitArgan, Ambrine38 ... C'est les seuls qui m'viennent en tête
 
Haut