le plus préférable....??

parfois on tombe à des cas qu'il faudra prendre une décision
si vous etes obligé de choisir un des cas suivant concernant le mariage lequel vous choisissez??

se marie avec ton aimé mais il es pauvre......
ou se marie avec un homme riche mais sans histoire d'amour.....
et pourquoi ??? :-D

Riche ou pauvre ! , si il n'y-a pas d'amour jamais je me marierai
 
mdr, j'etait avec un mec normal je l'aimais il m'a ruiné dilapidé toujours a me gratter meme pas un café il m'a offert, j'etait avec un homme trés aisé je l'appreciais mais sans plus et il ma traité comme une princesse .... alors moi je dirais que je prefere un homme attentioné qui me porte de l'interet avec qui j'apprécie passer du temps qu'un homme que j'aime et qui passe sa vie a me gratter !

le choix est vite fais
 

baabyy

VIB
parfois on tombe à des cas qu'il faudra prendre une décision
si vous etes obligé de choisir un des cas suivant concernant le mariage lequel vous choisissez??

se marie avec ton aimé mais il es pauvre......
ou se marie avec un homme riche mais sans histoire d'amour.....
et pourquoi ??? :D

si je suis amoureuse rien ne m'arrête!

mais vas y pour que je tombe amoureuse d'un pauvre :langue:

sérieusement, ca me dérange pas qu'il soit pauvre, s'il a la richesse de l'âme.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
parfois on tombe à des cas qu'il faudra prendre une décision
si vous etes obligé de choisir un des cas suivant concernant le mariage lequel vous choisissez??

se marie avec ton aimé mais il es pauvre......
ou se marie avec un homme riche mais sans histoire d'amour.....
et pourquoi ??? :D

Mon amoureux pauvre... Et 100 x... Apres, je travaille...
Et nos parents a l'epoque faisaient vivre avec un smic, une famille nombreuse... Et on etait heureux...
Mais apres, j'aime pas les faineants et ceux qui se plaignent a longueur de journee...

On construirait ensemble... On se motiverait mutuellement pour aller de l'avant et ameliorer notre situation financiere... Et on serait fier de s'en sortir avec le peu de moyens qu'on a !!

Voila...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
parfois on tombe à des cas qu'il faudra prendre une décision
si vous etes obligé de choisir un des cas suivant concernant le mariage lequel vous choisissez??

se marie avec ton aimé mais il es pauvre......
ou se marie avec un homme riche mais sans histoire d'amour.....
et pourquoi ??? :D

tout simplement parce que l'amour est primordial pour moi !! et je ne suis aucunement matérialiste !
Al 7amdoulillah je n'ai jamais manqué de rien !! brasser tellement de tunes dans ma vie que l'argent ne fais rien du tout !!

la pauvreté tout comme la richesse n'est qu'éphémère !! un riche peut devenir pauvre ! un pauvre peut devenir riche !

Et voilà pour marou :cool:
 
tout simplement parce que l'amour est primordial pour moi !! et je ne suis aucunement matérialiste !
Al 7amdoulillah je n'ai jamais manqué de rien !! brasser tellement de tunes dans ma vie que l'argent ne fais rien du tout !!

la pauvreté tout comme la richesse n'est qu'éphémère !! un riche peut devenir pauvre ! un pauvre peut devenir riche !

Et voilà pour marou :cool:

marouaneka t'as tjr les idées différents et trés logique...:cool:
 
Haut