Le point dieudonné expulsé du théâtre de la main-d'or à paris

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Gros coup dur pour Dieudonné. L'humoriste ne pourra plus se produire au Théâtre de la Main-d'Or, à Paris, où il donnait ses spectacles depuis quinze ans. Le tribunal de grande instance de Paris a validé mardi la demande d'expulsion du polémiste. Les propriétaires avaient dénoncé le bail pour défaut d'assurance et sous-location. L'avocat de l'artiste a dénoncé une opération "montée pour faire expulser Dieudonné". Désormais sans salle à Paris, Dieudonné M'Bala M'Bala vient de s'engager dans une nouvelle bataille judiciaire contre le propriétaire d'une salle louée par sa société à Saint-Denis, dont il a aussi été expulsé.
Source: http://www.lepoint.fr/video/dieudon...-main-d-or-a-paris-29-09-2015-1969160_738.php
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et? c'est le point de vue du point cette vidéo est loin de montrer les tenants et aboutissants ...quelle conclusion doit on en tirer?
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
L'ancien FN qui vend ses DVD aux antisémites qui s'ignorent 60 euros (alors que JAMAIS ils n'ont donné quoi que ce soit pour les associations caritatives pro palestiniennes) a de quoi faire pour rebondir.

S'il croyait qu'il pouvait continuer à prospérer avec sa petite entreprise de pigeonnage, c'est manqué :)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Gros coup dur pour Dieudonné. L'humoriste ne pourra plus se produire au Théâtre de la Main-d'Or, à Paris, où il donnait ses spectacles depuis quinze ans. Le tribunal de grande instance de Paris a validé mardi la demande d'expulsion du polémiste. Les propriétaires avaient dénoncé le bail pour défaut d'assurance et sous-location. L'avocat de l'artiste a dénoncé une opération "montée pour faire expulser Dieudonné". Désormais sans salle à Paris, Dieudonné M'Bala M'Bala vient de s'engager dans une nouvelle bataille judiciaire contre le propriétaire d'une salle louée par sa société à Saint-Denis, dont il a aussi été expulsé.
Source: http://www.lepoint.fr/video/dieudon...-main-d-or-a-paris-29-09-2015-1969160_738.php

Je ne vais pas pleurer pour cet escroc raciste manipulateur de pauvres âmes.
 
Gros coup dur pour Dieudonné. L'humoriste ne pourra plus se produire au Théâtre de la Main-d'Or, à Paris, où il donnait ses spectacles depuis quinze ans. Le tribunal de grande instance de Paris a validé mardi la demande d'expulsion du polémiste. Les propriétaires avaient dénoncé le bail pour défaut d'assurance et sous-location. L'avocat de l'artiste a dénoncé une opération "montée pour faire expulser Dieudonné". Désormais sans salle à Paris, Dieudonné M'Bala M'Bala vient de s'engager dans une nouvelle bataille judiciaire contre le propriétaire d'une salle louée par sa société à Saint-Denis, dont il a aussi été expulsé.
Source: http://www.lepoint.fr/video/dieudon...-main-d-or-a-paris-29-09-2015-1969160_738.php
Encore une belle preuve de la puissance du lobby sioniste en France, il n y a rien à dire le fric et la puissance de mobilisation de riches et imporant personnages appartenant à la communauté sioniste, sont super efficace! quand ils décident d'écraser un mec ils le font avec tout ce qui a de plus féroce, ce qui fait d'un type aussi insignifiant que dieudo un véritable phénomène...tiendra tiendra pas qui sera saura!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
L'interdire est pire que l'autoriser...c'est une grossière erreur à mon avis que cette décision... mais bon...

Ils l'ont interdit parce qu'il a pas respecté le contrat : défaut d'assurance et sous-location.

Franchement même après la fronde de Valls il a pu faire ses spectacles tranquillement.

Tout ça n'a rien à voir avec la campagne médiatique ridicule qu'il y'a eu contre lui (même si je ne défends pas ce type), mais là pour le coup, c'est pas de la censure.
 
Ils l'ont interdit parce qu'il a pas respecté le contrat : défaut d'assurance et sous-location.

Franchement même après la fronde de Valls il a pu faire ses spectacles tranquillement.

Tout ça n'a rien à voir avec la campagne médiatique ridicule qu'il y'a eu contre lui (même si je ne défends pas ce type), mais là pour le coup, c'est pas de la censure.
Je ne sais pas...Cette histoire d'assurance et de sous-location est-elle fondée?
Je n'ai aucun élément pour répondre par oui ou par non...
 
Gros coup dur pour Dieudonné. L'humoriste ne pourra plus se produire au Théâtre de la Main-d'Or, à Paris, où il donnait ses spectacles depuis quinze ans. Le tribunal de grande instance de Paris a validé mardi la demande d'expulsion du polémiste. Les propriétaires avaient dénoncé le bail pour défaut d'assurance et sous-location. L'avocat de l'artiste a dénoncé une opération "montée pour faire expulser Dieudonné". Désormais sans salle à Paris, Dieudonné M'Bala M'Bala vient de s'engager dans une nouvelle bataille judiciaire contre le propriétaire d'une salle louée par sa société à Saint-Denis, dont il a aussi été expulsé.
Source: http://www.lepoint.fr/video/dieudon...-main-d-or-a-paris-29-09-2015-1969160_738.php

Il aurait dû caricaturer mahomet ou faire des blagues ambiguë sur les musulmans...là ça aurait marché.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Encore une belle preuve de la puissance du lobby sioniste en France, il n y a rien à dire le fric et la puissance de mobilisation de riches et imporant personnages appartenant à la communauté sioniste, sont super efficace! quand ils décident d'écraser un mec ils le font avec tout ce qui a de plus féroce, ce qui fait d'un type aussi insignifiant que dieudo un véritable phénomène...tiendra tiendra pas qui sera saura!
Salam talmidh,
impressionnant, tu viens de faire cette découverte ^^
 
Encore une belle preuve de la puissance du lobby sioniste en France, il n y a rien à dire le fric et la puissance de mobilisation de riches et imporant personnages appartenant à la communauté sioniste, sont super efficace! quand ils décident d'écraser un mec ils le font avec tout ce qui a de plus féroce, ce qui fait d'un type aussi insignifiant que dieudo un véritable phénomène...tiendra tiendra pas qui sera saura!

J'y vois plus une belle preuve du pouvoir d'attraction qu'exercent encore et toujours les discours de haine des autres...

#je suis Dieudonné#
Euh... perso, j'ai du mal à le voir comme une victime. Pour moi, il tient plus de l'escroc qui fait son business en jouant sur les haines, planque ses thunes à l'étranger pour ne pas payer d'impôts tout en faisant des appels aux dons pour payer ses amendes. #Je suis un charlot#

Il aurait dû caricaturer mahomet ou faire des blagues ambiguë sur les musulmans...là ça aurait marché.
Non, pour moi, cela aurait été la même s'il s'était amusé à parodier le calvaire des Palestiniens sur l'air de "c'est la chenille qui redémarre".
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Encore une belle preuve de la puissance du lobby sioniste en France, il n y a rien à dire le fric et la puissance de mobilisation de riches et imporant personnages appartenant à la communauté sioniste, sont super efficace! quand ils décident d'écraser un mec ils le font avec tout ce qui a de plus féroce, ce qui fait d'un type aussi insignifiant que dieudo un véritable phénomène...tiendra tiendra pas qui sera saura!

C'est clair : si tu payes pas ton loyer ou que t'es pas en règle niveau assurance, si ton proprio t'expulses, c'est qu'il est sioniste :D
 
Dernière édition:
L'ancien FN qui vend ses DVD aux antisémites qui s'ignorent 60 euros (alors que JAMAIS ils n'ont donné quoi que ce soit pour les associations caritatives pro palestiniennes) a de quoi faire pour rebondir.

S'il croyait qu'il pouvait continuer à prospérer avec sa petite entreprise de pigeonnage, c'est manqué :)
Bruel c'est combien ses concerts?
 
La France a besoin de rassembleurs, de personnes capables de rassembler les citoyens de toute confession autour d'un projet commun. Hors ce sinistre individu s'est servi de son talent d'humoriste pour diviser une société déjà fragmentée, meurtrie.
La France à besoin d'hommes de talent, certes, mais au service des citoyens, non au service de l'Iran.
Vive la France et au diable les agents iraniens infiltrés !
 
C'est clair : si tu payes pas ton loyer ou que t'es pas en règle niveau assurance, si ton proprio t'expulses, c'est qu'il est sioniste :D
Je ne parle pas de cette affaire en question dont je ne connais pas les détailles, donc ta petite provocation stupide dont tu jouis seul ne tombe pas dans le bon sujet.
 
Encore une belle preuve de la puissance du lobby sioniste en France, il n y a rien à dire le fric et la puissance de mobilisation de riches et imporant personnages appartenant à la communauté sioniste, sont super efficace! quand ils décident d'écraser un mec ils le font avec tout ce qui a de plus féroce, ce qui fait d'un type aussi insignifiant que dieudo un véritable phénomène...tiendra tiendra pas qui sera saura!

C'est ça la puissance et la férocité sioniste? Ne rien pouvoir faire pendant 1 an si ce n'est payer une armée d'avocats pour trouver une faille dans son contrat, c'est de l'efficacité? Il aurait payé son assurance, ce "puissant" lobby serait encore en train de se creuser la tête pour "l'écraser"...
 
Haut