Le point dieudonné expulsé du théâtre de la main-d'or à paris

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ils sont des vrai dompteurs ..... ! le lions deviendra un chat ....
Faut juste savoir que la sous‑location ça ne s’improvise pas dans le dos du propriétaire. Je suis locataire d’un petit studio, et si je sous‑loue sans l’autorisation du propriétaire et sans déclaration, je risque assez certainement l’expulsion aussi.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est triste de voir que beaucoup de maghrébins sont fans de Dieudonné.
C'est un personnage qui sert ses intérêts et uniquement ses intérêts. Dans ses sketchs il casse du maghrébin, il s'allie avec les Lepens .......il attise la haine entre les musulmans et les juifs ...........
 
C'est triste de voir que beaucoup de maghrébins sont fans de Dieudonné.
C'est un personnage qui sert ses intérêts et uniquement ses intérêts. Dans ses sketchs il casse du maghrébin, il s'allie avec les Lepens .......il attise la haine entre les musulmans et les juifs ...........
Oui c'est triste snif...
 

Pièces jointes

  • Larmes_crocodile.jpg
    Larmes_crocodile.jpg
    30.7 KB · Affichages: 5
C'est triste de voir que beaucoup de maghrébins sont fans de Dieudonné.
C'est un personnage qui sert ses intérêts et uniquement ses intérêts. Dans ses sketchs il casse du maghrébin, il s'allie avec les Lepens .......il attise la haine entre les musulmans et les juifs ...........
Je pense que s'il avait voulu servir ses intérêt,il n'en serait pas là où il est maintenant !
En tout cas il serait plus riche qu'un Dubosq et Semoun réuni
Cet argument est débile , comme les autres d'ailleurs
Il casse du maghrébin???
Pas besoin de Dieudo pour ça , tu le fais très bien sur bladi avec d'autres maghrébins en moins drôle!
Il s'allie avec les lepens ?? Marine??
 

deminf

Bladinaute averti
Faut juste savoir que la sous‑location ça ne s’improvise pas dans le dos du propriétaire. Je suis locataire d’un petit studio, et si je sous‑loue sans l’autorisation du propriétaire et sans déclaration, je risque assez certainement l’expulsion aussi.
Oui oui , mais tu sais quand tu es dans le viseur on te cherche la petite bête et on l'amplifie à la taille d'un dinosaure pour avoir raison de toi ....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui oui , mais tu sais quand tu es dans le viseur on te cherche la petite bête et on l'amplifie à la taille d'un dinosaure pour avoir raison de toi ....

Quand on est dans le viseur comme tu dis, on fait tout pour être clean, on se met au vert un moment le tempos que ça retombe, au lieu de donner le bâton pour se faire battre.

Ici, il a joué, il a perdu, tant pis pour sa gueule.
 
Haut