Le point G, où est t'il?

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
ils ont pas du rajouter que des images dans les paquets de Winston !

Nan mais au coucher du soleil, j'ai mon coté blonde qui vient !!
Je me transforme !!
Nan mais c'est vrai en plus, y'a des moments je suis vraiment terre à terre,limite naïve !
Faudrait que je change un jour, bon sang !!:foulmoudamess:


ça va ! ta métamorphose c'est au coucher du soleil !!
imagines que moi ! j'ai des périodes de 30 jours de blondeur !! mais ça va ! on s'y fais a la longue ! MDRR :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Franchement à vous lire ,on dirait des créatures affamées.Au moins donner plus de sensualité et d'âme à vos écris.

C'est trop mécanique je trouve.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais je t'en prie, fait nous part de ta façon d'écrire les choses ;)

De décrire plutôt ;)

Comme j'ai dis ce n'est qu'une opinion.Mais ça m'étonne qu'entre musulmans ont parle de cette façon...

C'est trop cru à mon gout.

Ps:Je peux bien m'attendre à une avalanche de critique de ce que j'ai écris...Mais j'assume.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Mais non rhooooo, on plaisantait ! en plus, c'est de ma faute, j'avais tout compris de travers !

ça nous arrive tous de s'élancer....;)

Mais je tenais vraiment à signaler cela ,pourvu qu'on se rende compte.On peut parler des tabous ,mais que cela ait un sens ,que ça soit plus délicat et censé.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ça nous arrive tous de s'élancer....;)

Mais je tenais vraiment à signaler cela ,pourvu qu'on se rende compte.On peut parler des tabous ,mais que cela ait un sens ,que ça soit plus délicat et censé.

Ce n'est pas un tabou voyons !
Et je crois que le fait de se lâcher parfois, c'est que justement, faut tjrs être dans le politiquement correct sur ce forum, c'est usant.
Et encore, franchement, on a pas non plus été très cru là ??
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ce n'est pas un tabou voyons !
Et je crois que le fait de se lâcher parfois, c'est que justement, faut tjrs être dans le politiquement correct sur ce forum, c'est usant.
Et encore, franchement, on a pas non plus été très cru là ??

Désolé ,on use de la tolérance des modérateurs pour écrire tout et n'importe quoi.Ce n'est pas qu'en rapport avec ce topic mais sur beaucoup d'autres.

Dans ce forum ,il y a des jeunots et jeunettes ,surtout issus de l'immigration.Parfois ils ne sont pas encore mures et serein et parfois ils sont perdus (dans tout ce qui est sexualité et relation homme femme).

On a la liberté d'expression ,mais il faut savoir ce qu'on diffuse ...Au mois expliquer les choses ou échanger avec un esprit sain et constructif.

Je le dis juste pour le bien de ces jeunots et jeunettes.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu devrais faire confiance en la jeunesse
Bref, t'as gagné, le topic n'est plus alimenté

Honnêtement quand je vois certains de notre jeunesse issus de l'immigration ,je me dis que dieu soit avec eux ,que dieu les protège ,c'est vraiment difficile.

Entre la fille qui mouille et qui se fait mouillé le string ,l'autre qui mesure son pénis ,et celle qui couche avec son beau frère....

Que reste-il ? Est ce qu'on pense à ceux qui lisent ?

Je n'ai rien gagné ,et je n'ai rien à gagner.Mon intervention était vraiment très sincères.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Honnêtement quand je vois certains de notre jeunesse issus de l'immigration ,je me dis que dieu soit avec eux ,que dieu les protège ,c'est vraiment difficile.

Entre la fille qui mouille et qui se fait mouillé le string ,l'autre qui mesure son pénis ,et celle qui couche avec son beau frère....

Que reste-il ? Est ce qu'on pense à ceux qui lisent ?

Je n'ai rien gagné ,et je n'ai rien à gagner.Mon intervention était vraiment très sincères.

bah tu fais comme moi, les topics qui ne t'interesse pas, tu les zappes !
la jeunesse, si c'est trop pour elle, elle va dans un autre forum !
 
Haut