Le polisario menace de reprendre les armes contre le Maroc... v2

Le 1.5 millions de martyr n'est qu'un mythe de plus...Comme le massacre de mai '45 ou les généraux prétendent que la France à massacrée 45 000 algériens...


exactement, le peuple algerien sont devenus un herd des moutons qui gobe tous les mensonges racontes par la clique mafieuse des generaux
ils ont remplace le shiffre donne par l ONU 1.5 la9it par cha8id pfffffffff
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
exactement, le peuple algerien sont devenus un herd des moutons qui gobe tous les mensonges racontes par la clique mafieuse des generaux
ils ont remplace le shiffre donne par l ONU 1.5 la9it par cha8id pfffffffff

Toi, tu vien dire ca en face d'un Algérien, tu va te faire entérrer sur place ! Moi els gars qui se la jouent Hommes sur internet, me montre qu'au fond c'est des pédales ! alors remballes et va dormir, il est temps petit. ;)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Sort moi cette source imaginaire ???? elle est ou yallah ?

C'est pas bon de mentir, c'est un trés mauvais défaut !

Ps: pour wiki je parle de ton lien en haut ;)


C'est pas Wiki, la source. Le nombre de morts est situé entre 150 000 à 250 000 max. La source c'est un ministre algérien des Moujahidine.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
C'est pas Wiki, la source. Le nombre de morts est situé entre 150 000 à 250 000 max. La source c'est un ministre algérien des Moujahidine.

C'est pas une preuve celle la, remballe t'es conneries ! Je vait plus te lire, t'es dires sont que du mytho 100%...
En cas ou tu le sais pas, suffit pas de lire un truc pour qu'il soit vrais ;)
 
c est pas moi qui le dit c est l ONU , un million et demi la9it en algerie en 2010, chaque famille algerienne a un ou deux la9it :)
je sais la verite blesse ,mais c est la vie tu dois apprendre a accepter que ton pays n est pas el dorado
reveille toi et arrete ton CD casse de 1.5 cha8id lawa8 nbeg Boutfou les a acompte pour vous
continuez a croire les shiffres donnes par la bande de mafia qui vous gouverne
 

Le Maure

Taza avant Gaza
C'est pas une preuve celle la, remballe t'es conneries ! Je vait plus te lire, t'es dires sont que du mytho 100%...
En cas ou tu le sais pas, suffit pas de lire un truc pour qu'il soit vrais ;)


Alors toi tu sait mieux que le Ministre algérien des Moujahidines !? Tu veut croire à des mensonges et des mythes imaginaire de tes généraux, libre à toi. :D
 
Tu n'a pas honte de dire des conneries, c'est une insulte pour les martyrs morts pendant la guerre d'Algérie, c'est encore une de vos propagandes, mais ca marche pas!

Dans chaque famille Algérienne, y'a au moins 2 martyrs voir plus, dans ma famille y'en a en tout 7, et mon oncle qui est encore vivant, pour te dire il y' aurais même plus que ca, ceux qui sont disparue...et ceux entérrer sauvagement ;)

Si vous êtes si fort, sacrifier au moins 250 000 morts pour votre Sahara, et le nord du Maroc qui est colonisé par l'espagne aprés on reparlera.

Ps : vous utilisez la source de wikipédia que quand ca vous arange, quand c'est un Algérien qui le met, c'est tout de suite faux, regardez vous...une vrais maladie ! ( je parle au haineux de ton genre )

s'il le faut, on est plus de 30 millions à defendre notre integrité terroteriale, mais on est pacifiste et notre sahara on l'a recuperer par une marche pacifique.
 
reveillez-vous, le FLN continue a difuser en boucle sa chanson, avec des mensenges à 3 millions de martires, pour continuer à profiter de l'argent du peuple pour ses propres interets.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
T'es d'un niveau trés bas, sous terre même, tu ne sert pas à grand chose sur cette terre ! tu sais ce qu'il te reste à faire, l'immolation
Après tu te permets de signaler les messages en mettant "attaque personnelle", comme quoi "Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte".
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
exactement, le peuple algerien sont devenus un herd des moutons qui gobe tous les mensonges racontes par la clique mafieuse des generaux
ils ont remplace le shiffre donne par l ONU 1.5 la9it par cha8id pfffffffff

Ce qui me désole, c'est l'inintelligence de croire encore à la légitimité du polisario après tout les scandales de leurs mensonges à propos de Kdim Izik.

.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
Après tu te permets de signaler les messages en mettant "attaque personnelle", comme quoi "Si le chameau pouvait voir sa bosse, il tomberait de honte".

Parce que certains ici, ca leurs suffit pas une sanction, il faut les répondre dés fois,si les modos étaient juste on seraient pas arrivés la ;)
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Parce que certains ici, ca leurs suffit pas une sanction, il faut les répondre dés fois,si les modos étaient juste on seraient pas arrivés la ;)
De tout façon, ton message d'attaque personnelle a été supprimer ^^

En même temps, la photo aurait du être le contraire, puisque c'est momo 06 qui demande tous le temps à l'Algérie l'ouverture des frontiéres, et c'est bouteflika qui lui fait ce geste
La tof parle du "sahara" et pas de la demande d'ouverture des frontières, qui est d'ailleurs tout à fait bénéfique pour les deux pays, d'où l'appelle.

Le blem c'est que Boutef est dirigé par une bande de généraux incultes "seka 9edima" comme on dit, et ils ont pas de vue stratégique ni d'art diplomatique.
 

Pasdetahleb

I'am not far ! =)
De tout façon, ton message d'attaque personnelle a été supprimer ^^


La tof parle du "sahara" et pas de la demande d'ouverture des frontières, qui est d'ailleurs tout à fait bénéfique pour les deux pays, d'où l'appelle.

Le blem c'est que Boutef est dirigé par une bande de généraux incultes "seka 9edima" comme on dit, et ils ont pas de vue stratégique ni d'art diplomatique.

Pourquoi tu arrête pas de rediffuser ton méssage ? lol tu n'a pas mis tes lunettes ou quoi ?
 
Bonne lecture :)

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=28735

Vu la situation en libye, normal qu'ils remettent encore leur disque à deux balle car mnt c'est confirmé que cette bande de criminels sont ds la liste de ceux qui attaquent le peuple libyens, et c'est une tres bonne chose pr le Maroc mnt d'en profiter, car le blabla de cette polizbal montre le desespoir absolu cette fois, car l'algérie ne va pas sortir les mains vides à cause d'une bande de nuls nourrit par les milliards du peuple algériens, on verra bien la suite des evenements.


attention on va nous jeter des criquets ...oulala j'ai peur....
 
Bonne lecture :)

http://www.hespress.com/?browser=view&EgyxpID=28735

Vu la situation en libye, normal qu'ils remettent encore leur disque à deux balle car mnt c'est confirmé que cette bande de criminels sont ds la liste de ceux qui attaquent le peuple libyens, et c'est une tres bonne chose pr le Maroc mnt d'en profiter, car le blabla de cette polizbal montre le desespoir absolu cette fois, car l'algérie ne va pas sortir les mains vides à cause d'une bande de nuls nourrit par les milliards du peuple algériens, on verra bien la suite des evenements.


Chakib tu as vu la vidéo du mec qui a espionner une salle de chat / conférence de polizario ? Le mec appelait clairement à voler les flingues des flics et à les utiliser contre eux ...
 

insatis

insatise
ne vous tromper pas de site je vous garanti le meilleur site et le meilleur forum pour les maghrébin c'est Bladi net (sans flatterie, ni cirage de pompe )
par contre sur un autre forum que je ne cite pas il est passé à l'est du maroc il est passé pour notre voisin de l'Est bien aimé
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Sincerement existe-il se polisario
je me demande si les marchands d'armes qui sonne l'alarme avec de l'intoxication pour vendre leurs matériels de guerre
 
Haut