Le «Polisario» menace de reprendre les armes contre le Maroc

avant toute chose...sache que l'instigateur de ce topic est MAROCAIN....donc c'est à lui qu'il faut demander des comptes concernant la propagande et le pseudo sondage dont tu parles ma belle !

secondo, mes fréres ont fait 2 ans de service nationnale....et ça date des années 1980 .... je ne suis pas fille de générale ! et pour ta vidéo, le service en Algérie tu n'y connais rien ...vous vivez de YOUTUBE ET DAILY...va sur le terrain, on en reparlera ;)

Je peux te recommander la meme chose concernant Israel et la Palestine?
Ou tu t'accorde des derogations ?
 
Un responsable du Front Polisario a affirmé que l’option de la reprise des armes pour chasser le Maroc du Sahara Occidental demeurait sur la table.

Le Premier ministre de la République sahraouie (RASD), Abdelkader Taleb Omar, a affirmé hier que, faute d’une solution pacifique, dans le cadre des résolutions de l’ONU, au conflit du Sahara Occidental qui oppose le Maroc au Front Polisario depuis 35 ans, la lutte armée s’imposerait de fait pour faire valoir le droit des Sahraouis au référendum et à l’indépendance. « Le congrès du Polisario prévu en 2011 se penchera sans doute sur la perspective armée », a-t-il dit en marge du séminaire international portant sur « le droit des peuples à la résistance : le cas du Sahara occidental ».

Pour le responsable sahraoui, cette option resterait la seule perspective qui s’offre à défaut d’une solution rapide dans le cadre du processus de négociations mené actuellement par l’envoyé spécial de l’ONU, Christopher Ross. « Durant le dernier congrès de décembre 2007, les militants ont mandaté le Front afin d’évaluer le cycle des négociations entre le Front Polisario et le Maroc. Si d’ici là les horizons pour une paix réelle ne se sont pas manifestés alors nous serons dans le droit de préparer le retour à la lutte armée », a menacé M. Taleb Omar.

Le Jeune Indépendant

Algerie-Dz

:D

Nari nari ya latif !

En plus cette fois leurs amis militaires algériens ont appris à tenir un fusil ... Et il sont trop fort, ils peuvent sauter dans des cercles enflammés comme les animaux du cirque ! :eek:
 
Nari nari ya latif !

En plus cette fois leurs amis militaires algériens ont appris à tenir un fusil ... Et il sont trop fort, ils peuvent sauter dans des cercles enflammés comme les animaux du cirque ! :eek:

Les algériens on appris depuis longtemps à tenir des armes ... tu oublies la guerre d'indépendance !

vous êtes d'un niveau :eek:
 
Les algériens on appris depuis longtemps à tenir des armes ... tu oublies la guerre d'indépendance !

Et toi tu oublies la guerre des sables et les centaines de soldats Algériens que leur propre canon brûlait ...

vous êtes d'un niveau :eek:

Je ne soutiens pas des groupes armés qui torturent et kidnappent une population à laquel je suis lier par le sang afin de les utiliser dans leur agenda et leur vendetta politiques. C'est vrai que le niveau est différent.

Tes filles ne sont pas prisonnières à Tindouf, elles n'ont pas été sujets aux expériences criminelles visant à reprogrammer leur identité, tu ne peux pas comprendre. Et je ne t'en veux pas.
 
Et toi tu oublies la guerre des sables et les centaines de soldats Algériens que leur propre canon brûlait ...



Je ne soutiens pas des groupes armés qui torturent et kidnappent une population à laquel je suis lier par le sang afin de les utiliser dans leur agenda et leur vendetta politiques. C'est vrai que le niveau est différent.

Tes filles ne sont pas prisonnières à Tindouf, elles n'ont pas été sujets aux expériences criminelles visant à reprogrammer leur identité, tu ne peux pas comprendre. Et je ne t'en veux pas.

que tu m'en veuilles ou pas...c'est le dernier de mes soucis ! évite de parler de mes filles ok ?

Tu me parles de la guerre des sables...explique moi alors pourquoi encore cette lutte pour le Sahara ?

je comprends beaucoup de chose mon cher Zack...chacun voit midi à sa porte
 
que tu m'en veuilles ou pas...c'est le dernier de mes soucis ! évite de parler de mes filles ok ?

Ce sont deux expressions. Je pourrais aussi te parler de ton père ou de ton frère.... Je tacherais de faire plus impersonnel la prochaine fois, afin de ne pas tendre de perche aux trolls.

Tu me parles de la guerre des sables...explique moi alors pourquoi encore cette lutte pour le Sahara ?

J'ai parler de la guerre des sable pour rappeler le nombre de soldats Algériens tombés non pas sous le feu de l'armée Royale mais sous le soleil désertique ! Le metal chaud ça brûle, c'est pour ça qu'il y a un bout de bois ... **Humour**

chacun voit midi à sa porte

Et le paternaliste ne la voit jamais à celle de l'indigène. Mais bon, je ne suis qu'un pauvre indigène comment je pourrais savoir ce qui est bien pour moi ...
 
Ce sont deux expressions. Je pourrais aussi te parler de ton père ou de ton frère.... Je tacherais de faire plus impersonnel la prochaine fois, afin de ne pas tendre de perche aux trolls.



J'ai parler de la guerre des sable pour rappeler le nombre de soldats Algériens tombés non pas sous le feu de l'armée Royale mais sous le soleil désertique ! Le metal chaud ça brûle, c'est pour ça qu'il y a un bout de bois ... **Humour**



Et le paternaliste ne la voit jamais à celle de l'indigène. Mais bon, je ne suis qu'un pauvre indigène comment je pourrais savoir ce qui est bien pour moi ...


ca c est passe la nuit et vous vous etes attaque a la population avec l aide des saoudiens et des ricains mais ca vous ne le dites pas ben non vous voulez vous faire passer pour des rambos alors que sans le soutiens des guenons vous n auriez jamais mis les pieds au sahara par contre cebta et mellila les ricains et les seoudiens ne veulent pas s en meler d ou la difficulte pour votre messire d obtenir ces ilots c est pas la peine de cacher la verite car tot ou tard tout ce sait ! poltron !
 
« Le congrès du Polisario prévu en 2011 se penchera sans doute sur la perspective armée »
Algerie-Dz

:D

j'éspaire qu'ils soient assez stupide pour faire ça,
et ont aura toute la communauté international et en premier lieu l'ONU avec nous,
c'est tout simple cette réaction et comme quand tu éteind un feu de camps,il y a tjrs quelque petite brèze qui se relance avant de voir la fumée s'échapper...
 

Le Maure

Taza avant Gaza
j'éspaire qu'ils soivent assez stupide pour faire ça,
et ont aura toute la communauté international et en premier lieu l'ONU avec nous,
c'est tout simple cette réaction et comme quand tu éteind un feu de camps,il y a tjrs quelque petite brèze qui se relance avant de voir la fumée s'échapper...

Ca fait minimum 5 ans qu'ils menacent de reprendre les armes. :D LOL Assez de blabla qu'on en finissent avec eux !
 
j'éspaire qu'ils soivent assez stupide pour faire ça,
et ont aura toute la communauté international et en premier lieu l'ONU avec nous,
c'est tout simple cette réaction et comme quand tu éteind un feu de camps,il y a tjrs quelque petite brèze qui se relance avant de voir la fumée s'échapper...

J'espère qu'ils seront assez stupide... est plus approprié sinon il s'agit à mon avis d'une manoeuvre pour mettre la pression et qu'un accord soit le plus vite possible signé car les négociations durent, durent, et durent ....
 
J'espère qu'ils seront assez stupide... est plus approprié sinon il s'agit à mon avis d'une manoeuvre pour mettre la pression et qu'un accord soit le plus vite possible signé car les négociations durent, durent, et durent ....

merci j'ai rectifier,je voulai dire "qu'ils soient assez..",

Je ne crois pas qu'ils cherche à mettre la pression mais tout simplement qu'ils se sente mourir comme organisation,et que sais dans un de leur dernier souffle qu'ils veulent montré qu'ils existe encore.
 
vous faire passer pour des rambos

Rambo a de gros bras et de gros flingues, et ses ennemis ne se brûlent pas avec leur propres armes de manière tragi comique non ? Et rambo n'est pas dans les archives publiques ... Les vidéos des reporters étrangers et se voulant objectifs de l'époque si !

Enjoy:
http://www.ina.fr/histoire-et-conflits/
http://wikileaks.org/
http://maps.google.com/maps?f=q&sou...=48.502048,2.724609&spn=3.981805,7.294922&z=7

alors que sans le soutiens des guenons vous n auriez jamais mis les pieds au sahara par contre cebta et mellila les ricains et les seoudiens ne veulent pas s en meler d ou la difficulte pour votre messire d obtenir ces ilots c est pas la peine de cacher la verite car tot ou tard tout ce sait !

Mais dis moi jeune fille, tu es très instruite sebta et melilia sont des ilots, les marocains on james band version arabe et us dans la poche... C'est quoi ta prochaine perle ? Les Marocains ont tuer bambi ?



Plaît il ? Avec un chwiya de consistance ? Ou est ce que la raison et la logique n'a de place aux côtés de ta vulgarité ?
 
ca c est passe la nuit et vous vous etes attaque a la population avec l aide des saoudiens et des ricains mais ca vous ne le dites pas ben non vous voulez vous faire passer pour des rambos alors que sans le soutiens des guenons vous n auriez jamais mis les pieds au sahara par contre cebta et mellila les ricains et les seoudiens ne veulent pas s en meler d ou la difficulte pour votre messire d obtenir ces ilots c est pas la peine de cacher la verite car tot ou tard tout ce sait ! poltron !

Stp ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrise pas, Sebta et Melilla ne sont pas des ilots c'est 2 villes sur la terre ferme marocaine.
Le sahara on y est parti avec le coran,le drapeau du Maroc et la photo du roi sans armes et encore moins avec les saoudiens et les américains.
Si tu pouvais dorénavant faire des efforts sur l'écriture ca serait bien car j'ai eu beaucoup de mal à te lire et je dois pas être le seul vu le nombres de réponses que ta eu malgré toutes les révélations que tu nous a dévoilé.
 
Si le polisario se lance dans une soi-disant guerre, toute sa population séquestrée de force à Tindouf profitera de cette occasion en or pour fuire vers leur mère patrie le Maroc

Les généraux algériens qui guide le polisario comme une marionnette ne prendront pas ce risque.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Et avant les Berbères? Quel peuple occupait cette terre?
Comme je l'ai déjà dit sur un autre sujet, le repère t0 est relatif à l'intérêt.
Il faut donc arrêter de se fier au passé, et essayer de gérer ce conflit autrement.
PS: Je ne suis ni pro-Arabe, ni pro-Berbère.
 
Haut