Le port de la burqa interdit en France

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Bah oui comme les illuminatis ou les scientologues!

L'Islam n'a rien à voir là dedans désolée faut te trouver autre chose à te mettre sous la dent ce matin!

Le proprio' de ce site doit être juif je crois...

Ce Ali Dani n'a rien à voir avec les musulmans...

A moins que celà ne soit une nouvelle secte shia mais je ne crois pas...

Va alors dire cela à ceux qui citent cet article ;).
Et si tu n'adhères pas à ce qu'il dit au sujet de la burqua - ce qui me surprendrait quand même - tu peux aussi le claironner à ceux qui expriment exactement le même genre de critiques victimaires contre l'interdiction de la burqua...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En fait je me marre comme une folle à vous voir vous évertuer à accorder une quelconque crédibilité à ce site et son gourou...On pourrait vous faire avaler n'importe quelle couleuvre et vous nourrir comme on veut pour que vous démarriez au quart de tour afin de pouvoir critiquer l'Islam!

Seulement en face de vous c'est des charlots qui vous ont donné le nonosse....:D



Va alors dire cela à ceux qui citent cet article ;).
Et si tu n'adhères pas à ce qu'il dit au sujet de la burqua - ce qui me surprendrait quand même - tu peux aussi le claironner à ceux qui expriment exactement le même genre de critiques victimaires contre l'interdiction de la burqua...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
En fait je me marre comme une folle à vous voir vous évertuer à accorder une quelconque crédibilité à ce site et son gourou...On pourrait vous faire avaler n'importe quelle couleuvre et vous nourrir comme on veut pour que vous démarriez au quart de tour afin de pouvoir critiquer l'Islam!

Seulement en face de vous c'est des charlots qui vous ont donné le nonosse....:D

Dis-nous, tu es pour ou contre l'interdiction, en substance :) ? Marrant que tu cherches à éluder le fond du sujet pour te concentrer sur un article qui - qu'il soit produit par X ou Y - n'en véhicule pas moins un discours victimaire repris en choeur par bcp sur ce site.

Aolors, un peu de courage ? Tu adhères à l'idée de fond de cet article au-delà du fait de savoir qui l'a écrit ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Un article qui se veut représenter les musulmans alors nous musulmans nous dénonçons ce gourou qui propage sa machine atomique sur le web et sur les sites maghrébins...

C'est pas une question de courage, tu veux rogner ton nonosse mais voilà tu vas jouer toute seule sur ce coup là...

Moi je croque ma pomme et je me marre....

Vous voir gesticuler....

Sur un Enième fil sur la burka....

Le nonosse est pas muslim en plus....vous prenez n'importe quel article de n'importe quel gourou pour vous régaler...

Pathétique...

Demande lui s'il a fini ses plans sur la machine atomique prophétique...

C'est Benjamin apparemment son petit nom...

:D

Dis-nous, tu es pour ou contre l'interdiction, en substance :) ? Marrant que tu cherches à éluder le fond du sujet pour te concentrer sur un article qui - qu'il soit produit par X ou Y - n'en véhicule pas moins un discours victimaire repris en choeur par bcp sur ce site.

Aolors, un peu de courage ? Tu adhères à l'idée de fond de cet article au-delà du fait de savoir qui l'a écrit ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'imposture du Charlatan Hicham , l'auto proclamé Mahdi !

Assalam'Alaykoum Wa Rahmathullahi Wa Barakathou

On dit a l'Imam Ahmad ibnou Hanbal - Puisse Allah lui faire misericorde - :« Préfères-tu que l?homme prie, jeune, et fasse la retraite pieuse ou qu?il parle des innovateurs ? ». Il répondit : « S?il jeûne, prie et se met en retraite pieuse, il le fait pour lui-même. Alors que s?il parle des innovateurs il le fait pour les musulmans, cela est préférable » [Extrait de Majmou Fatawa de Cheikh Al Islam Ibn Taymiya (28/231,232)]

Pour commencer on peut lire sur son site que Hicham le Charlatan , Le faux Mahdi dit :


" Ô habitants de cette terre, je suis l?attendu le bien guidé, par moi Dieu parachèvera sa volonté sur terre , n?adorez qu?un seul Dieu !

Le terme de ce monde approche et les signes se feront voir , Je suis chargé par le Seigneur des Mondes de vous regrouper et de vous guider vers son Arche de la Miséricorde , afin que vous soyez sauvés .Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt !

Adorez celui qui vous a créé ,craignez-Le et obéissez-moi , afin qu'il pardonne vos fautes et vous donne un salaire ininterrompu ! "


Hicham l'imposteur est le Webmaster d'un site qui se revendique " Islamique " mais qui en realité contredit toute les bases et les fondements de notre religion, certains d'entre vous doivent connaitre ce site qui est " La Route de l'Islam ".


Voici la description qui donne à son site :


http://www.planete-islam.com/showth...-journal-du-forkane&highlight=journal+forkane
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Un article qui se veut représenter les musulmans alors nous musulmans nous dénonçons ce gourou qui propage sa machine atomique sur le web et sur les sites maghrébins...

C'est pas une question de courage, tu veux rogner ton nonosse mais voilà tu vas jouer toute seule sur ce coup là...

Moi je croque ma pomme et je me marre....

Vous voir gesticuler....

Sur un Enième fil sur la burka....

Le nonosse est pas muslim en plus....vous prenez n'importe quel article de n'importe quel gourou pour vous régaler...

Pathétique...

Demande lui s'il a fini ses plans sur la machine atomique prophétique...

C'est Benjamin apparemment son petit nom...

D'accord, le nonosse n'est pas muslim selon toi :). mais ceux qui s'insurgent contre le port de la burqua et qui disent exactement la même chose que cet article, eux, le sont bien. Alors plutôt que de te cacher derrière l'auteur de l'article, pourquoi ne pas nous dire ce que tu penses du fond de son article et qui est repris depuis des mois en choeur par beaucoup de musulmans ?

Peur de t'exposer, ma grande :) ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je te dis que tu vas aller jouer ailleurs, tu as du déjà discuter 150 000 fois sur la burka...va te relire je pense dans les bas fond de Bladi...

Moi ce qui m'amuse c'est de vous voir sauter sur le nonosse pour critiquer l'Islam et les musulmans...

N'importe quel guignol vous convient et les islamophobes réagissent comme toi sur ce sujet, en fait quand je te lis je crois voir un FdeBouk ou un riposte laïque voir un apostat de l'Islam...on est même plus surpris d'ailleurs, on vérifie pas les sources, on cherche pas à savoir qui est derrière...

D'accord, le nonosse n'est pas muslim selon toi :). mais ceux qui s'insurgent contre le port de la burqua et qui disent exactement la même chose que cet article, eux, le sont bien. Alors plutôt que de te cacher derrière l'auteur de l'article, pourquoi ne pas nous dire ce que tu penses du fond de son article et qui est repris depuis des mois en choeur par beaucoup de musulmans ?

Peur de t'exposer, ma grande :) ?
 

Ruh75

VIB
Depuis le lundi 11 avril 2011, le port de la burqa, dans la rue, en France, constitue une infraction. Le législateur français a opté pour une formulation très large : «Nul ne peut, dans l’espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage».

En utilisant le débat sur la burqa, comme prétexte pour stigmatiser encore plus la communauté musulmane, les politiques et les médias français s’offrent les moyens de libérer le refoulé de l’islamophobie, devenue, en quelques décennies, le pendant de l’antisémitisme français, au XIXème siècle. On sent une menace, l’étrangeté absolue, et, surtout, le sentiment de la double allégeance.

Pendant ce temps, le tissu industriel français se délite inexorablement, le système financier traverse sa plus profonde crise, le principe de service public se réduit comme une peau de chagrin, le pouvoir d’achat est devenu l’art du renoncement, et, pourtant, ce sont les femmes en burqa qui dominent l’actualité ! Faut-il vraiment que la République française soit, à ce point, vacillante, pour que quelques milliers de femmes parviennent à les ébranler ? Dans les journaux français qui ont pignon sur rue, les islamophobes attitrés s’en donnent à cœur-joie, qui flattent le nouvel intégrisme laïcard, d’essence sionistes juif. On pourrait être choqué, par exemple, que ceux qui se voient, sans cesse, sur les barricades, pour défendre les droits de la femme, ne s’expriment jamais sur ceux de la femme palestinienne.

C’est ainsi que le corps politique français s’affiche, chaque année, dans les réunions organisées par les lobbies juifs. On cherche à inspirer aux français que tous les Musulmans sont de dangereux intégristes et derrière la burqa, c’est Ben Laden qui se cache.

L’Islam n’a pas fini d’être attaqué mais avec la force qui va bientôt changer de camp avec l’avènement de l’Imam Al-Mahdi, nul n’osera plus avoir l’idée même de penser à mal de l’éternel Prophète (P).

Source : le Journal du Forkane

http://www.lejournalduforkane.com/?p=748
Sur quoi ce base les musulmans pour défendre le port du voile ou de la burqua dans un pays laique ?
 
Ou bien, d'ailleurs, dans n'importe quel pays de la Terre... et comment des êtres humains peuvent-ils accepter ce traitement des femmes ?


Je pense que personne n'a à accepter ou non la burqa. Essayer d'abord de commencer à laisser la femme prendre des décision par elle même et après parler de traite de femme. Je pense qu'une femme adulte à assez de faculté mentale pour décider elle même de ce qu'elle veut faire. Si elle veut se montrer ou pas!

Venir parler d'égalité quand on ne lui laisser même pas son propre choix c'est... Comment dire... Complètement contradictoire à mon sens.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dis-nous, tu es pour ou contre l'interdiction, en substance :) ? Marrant que tu cherches à éluder le fond du sujet pour te concentrer sur un article qui - qu'il soit produit par X ou Y - n'en véhicule pas moins un discours victimaire repris en choeur par bcp sur ce site.

Aolors, un peu de courage ? Tu adhères à l'idée de fond de cet article au-delà du fait de savoir qui l'a écrit ?

Que tu sois pour ou contre au fond on s'en fiche un peu non, tout comme si tu portes un jean on s'en fiche aussi
 
Haut