Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Ouf, mama mia
D'accord je le connais pas ce bamou.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouf, mama mia
Oui c'est pas toiJe jure par Allah que j'ai pas envoyé une photo comme il a dit
Mais j'ai pas fait çaSalam,
Mdrrr ça devient un troll quand il s'agit de rappels pour hommes mais ça l'est plus quand c'est pour les femmes ^^
Coucou on parle pas de toi il y a confusionMais j'ai pas fait ça
Non on ma identifié et certains on cru je suis très déçuCoucou on parle pas de toi il y a confusion
C'est immonde d'envoyer une photo de ses parties à un inconnu...berk
Non c'était pour rectifierNon on ma identifié et certains on cru je suis très déçu
@alicemoitronkil je pense pas que c'etait lui... le pseudo c'était @Mouss01 .. A moins que ce soit lui.. @Zakaria91 j'espère que c'est pas ke cas.C'est immonde d'envoyer une photo de ses parties à un inconnu...berk
Tu délire carrément, laisse @bamou tranquille un peu
Mais arrêtez de mettre mon pseudo en parlant de sa sérieux il y'a des choses que je ne peux pas accepter@alicemoitronkil je pense pas que c'etait lui... le pseudo c'était @Mouss01 .. A moins que ce soit lui.. @Zakaria91 j'espère que c'est pas ke cas.
Parce que lui même est un troll vulgaire bien nourri...Jai meme pas fait ça, je sais pas pourquoi il ment
pourquoi je délirerais?? tu m'a déjà vu dire des trucs pareils?Tu délire carrément, laisse @bamou tranquille un peu
Désolé Zakaria91, mais j'ai jamais dis que c t toi.Mais arrêtez de mettre mon pseudo en parlant de sa sérieux il y'a des choses que je ne peux pas accepter
je ne peux pas me tromper en MP quand même.@alicemoitronkil je pense pas que c'etait lui... le pseudo c'était @Mouss01 .. A moins que ce soit lui.. @Zakaria91 j'espère que c'est pas ke cas.
Crois moi tu ne rates rienOuf, mama mia
D'accord je le connais pas ce bamou.
Non c'est pas graveDésolé Zakaria91, mais j'ai jamais dis que c t toi.
je ne peux pas me tromper en MP quand même.
Je croyais que c'était un extra terrestre.Moi je visait Olma pour le troll chrétien islamophobe en disant de ne pas lui répondre.
Mdr c'est clair je me suis rendue compte après coup du trucHa Ha , C'est quoi ce thread? Que des quiproquos.
Moi je visait Olma pour le troll chrétien islamophobe en disant de ne pas lui répondre.
Vient @alicemoitronkil qui vise Bamou mais j'ai compris Zakaria. comme d'autres .
Avec ça je me dis que Zac est aussi un troll vu la nature de ces posts.
Et tout le monde s'embrouille joyeusement .
Ah d'accord ça vient de se produire ya pas longtemps avec toi. Eh béee c'est grave s'il a fait ça, mérite un bannissement.je ne peux pas me tromper en MP quand même.
Ce matin...Ah d'accord ca vient de se produire ya pas longtemps avec toi. Eh béee c'est grave s'il a fait ça, mérite un bannissement.
Toi aussi tu es poli,ça se voit avec tes comm à la *** !
Tu crois que tu me fais peur ou quoi ?Ce matin...
peu être pas un banissement mais ça doit simplement ne pas se reproduire... De toutes les manières je l'ai signalé et on verra ce qu'ils en pensent. Mais j'ai pas demandé un banissement.... Il y a des trucs drole, je suis pour, mais quand c pas drôle... c pas la peine...
Faire peur?? Je en t'ai fais aucune menace à ce qiue je sache... La seule chose que j'amerais te faire couper.... devine...Tu crois que tu me fais peur ou quoi ?
Tu penses qu’on va me couper la nourriture ou quoi ?
Dont tu ne fais pas partie?@Zakaria91 tes sous vêtements tu kiffes quoi? ça peut interesser certaines midinettes ici....