Le post mignon

Ouais surement, mine à charbon-> lieu crassouilleux, toucher le fond-> bladinette femme bas de gamme ça colle bien effectivement

Tu vas te faire des ennemies toi . Pourtant, ça ne t'a pas empêché d'essayer de pecho de la bladinette ![/QUOTE]

Moi pécho des bladinettes ? Autant fleurter avec des sangliers au moins leurs brushing est naturel :D

Et pour @Cyrine77 c'était une exception, c'est la seule ici qui peut rivaliser avec le sanglier :D
 

Pièces jointes

  • 196_p_0236_p.jpg
    196_p_0236_p.jpg
    103.1 KB · Affichages: 4

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Tu vas te faire des ennemies toi . Pourtant, ça ne t'a pas empêché d'essayer de pecho de la bladinette !

Moi pécho des bladinettes ? Autant fleurter avec des sangliers au moins leurs brushing est naturel

Et pour @Cyrine77 c'était une exception, c'est la seule ici qui peut rivaliser avec le sanglier :D[/QUOTE]
mdrrrrrr ouffffffff jsuis mieux qu'un sanglier sa fait plaisir :prudent:
 
Tu vas te faire des ennemies toi . Pourtant, ça ne t'a pas empêché d'essayer de pecho de la bladinette !

Moi pécho des bladinettes ? Autant fleurter avec des sangliers au moins leurs brushing est naturel

Et pour @Cyrine77 c'était une exception, c'est la seule ici qui peut rivaliser avec le sanglier [/QUOTE]

Ahaha ton sanglier à 3 cheveux sur la tête miskine :D.
On est plus âpreté et on provoque chez vous, des sentiments qu'un sanglier ne peux pas vous faire ressentir ;).
 
Moi pécho des bladinettes ? Autant fleurter avec des sangliers au moins leurs brushing est naturel

Et pour @Cyrine77 c'était une exception, c'est la seule ici qui peut rivaliser avec le sanglier

Ahaha ton sanglier à 3 cheveux sur la tête miskine :D.
On est plus âpreté et on provoque chez vous, des sentiments qu'un sanglier ne peux pas vous faire ressentir ;).[/QUOTE]

2h de tuning dans la salle de bain aussi !

Tu va me dire que certaines bladinettes ont les mêmes hanches sexychoco et chutes de reins que le sanglier ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'espère que c'est rien de grave, ça passera inchallah ..
Mauvaise déprime en ce moment, là grosse vague de déprime, ça m'a submergé, j'ai pas arrêté de pleuré plusieurs heures, mais ça va mieux c'est passé jusqu'à la prochaine, l'année s'annonce difficile, beaucoup de dates anniversaires, au moindre truc trop déprimant c'est les chutes du Niagara.
 
Nan moi je touche pas au sanglier c'est pas hallal, mais c'est joli nan ? T'aime pas celui que j'ai mis ?
il me degoute je veux mem ps appuyer dessus !![/QUOTE]

Nan mais il venait de se réveiller là sur la photo et c'est pas son meilleur jour. Faut juste le laver un peu et le relooker :D c'est vrai qu'il est pas très présentable. Il paye pas de mine comme ça mais mine de rien...


mdrr allez bonne nuit tout le monde, j'ai fais une rechute avec mes conneries ici, ça fait m'avait manqué :D
 
Ahaha ton sanglier à 3 cheveux sur la tête miskine .
On est plus âpreté et on provoque chez vous, des sentiments qu'un sanglier ne peux pas vous faire ressentir .

2h de tuning dans la salle de bain aussi !

Tu va me dire que certaines bladinettes ont les mêmes hanches sexychoco et chutes de reins que le sanglier ?[/QUOTE]

Ah ah j'avoue certaines sont trafiquées des pieds à la tête :D.
T'inquiète mm pas, toutes les bladinettes sont garantit 2 ans, satisfait ou remboursé :cool:.
 
Haut