Le premier amour !

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
C'est trooooop mignon ! :D

Dans la classe y' avait une petite maison avec des petites banquettes à l'intérieur où lire des livres, on y allait tous les deux, et je m'asseyais sur ses genous et on se faisait des bisous, et toujours la maîtresse à nos trousses qui disaiit "sortez de là tous les deux !" ...:D
 
Dans la classe y' avait une petite maison avec des petites banquettes à l'intérieur où lire des livres, on y allait tous les deux, et je m'asseyais sur ses genous et on se faisait des bisous, et toujours la maîtresse à nos trousses qui disaiit "sortez de là tous les deux !" ...:D

Je crois qu'elle était jalouse, elle se disait peut être: "a son age elle arrive si facilement a avoir un copain alors que personne ne veut de moi !! XD"
 
C'est vrai qu'en général les garçons aiment bien les femmes plus âgées, du moins quand eux même sont assez jeunes. Je pense que c'est parce qu'elles leur rappellent leur mère :D


ca m'etonnerai lol
car selon moi personne n'a envie d'embrasser celle qui la mise au monde et encore moins faire hum hum avec ....allah ister ..
 
mon premier baiser ct à 20 ans on était assis sur un banc avec mn premier mec et il faisait super froid et après ce 1er baiser jme suis sentie planer...
trop bon souvenir.
 
Moi je ne parlerais pas de mon 1er baiser

mais du 1er baisser avec mon 1er et seul a leur actuel grand amour

c étais sur un bateau mouche sur la Seine

un samedi après midi ensoleillé

on arrêtais pas de se chercher du regard

a un moment elle tourne la tête a gauche,moi
a droite et la en même temps
on se retourne pour se parler et bim on c est figé et 2seconde après on s embrassé

Ah nostalegie quand tu nous tiens
 
Moi je ne parlerais pas de mon 1er baiser

mais du 1er baisser avec mon 1er et seul a leur actuel grand amour

c étais sur un bateau mouche sur la Seine

un samedi après midi ensoleillé

on arrêtais pas de se chercher du regard

a un moment elle tourne la tête a gauche,moi
a droite et la en même temps
on se retourne pour se parler et bim on c est figé et 2seconde après on s embrassé

Ah nostalegie quand tu nous tiens

cà a tout l'air d'un baiser à la Hitchcock :eek:
 

Coqueline

I Love Marrakech
Mon mon premier baiser j'avais 16 ans et lui 21.
c'était pendant les vacances d'été au Maroc, un soir en rentrant de la plage.
c'était so romantic depuis j'ai attrapé ce virus :rouge:
 

baabyy

VIB
on avait tout les deux 17 ans, j'en étais amoureuse depuis mes 14 ans, et puis bam on s'est trouvé et embrassé, la relation a duré 2 jours LOL je l'ai largué, j'etais déjà à l'époque trop exigeante ^^
 
:eek:

et dire que moi, j'avais plus de 25 ans ...

j'ai honte d'un coup.

mdr!!!!!!!! maiiiiis noooooooooooooon j'avais 24ans moi :p et c'etait qu'un seul j'ai du attendre un an pour renouvler l'experience et je ne le regrette pas!!!! je me dis que j'aurais du attendre encore un peu plus, parcequ'etre avec quelqu''un qu'on aime reellement ca n'a absolument rien a voir avec le fait de rouler une pele a un inconnu!
 
mon premier baiser c'etait a 20 jetais debout contre un mur et lui etait assis devant moi ts a coup jai sentis ces levres sur les miennes.cetait le meilleur baiser de tte ma vie.jetais folle amoureuse de lui.
 
Haut