Le premier amour

ohhhhh que oui le premier amour est inoubliable, j ai rencontre mon premier amour a la fin de mes etudes et cetais la belle vieeeee, la vie en rose...j etais tres jeune lui plus agees que moi, il avait deja tout et moi je sortais de mon cocon....dur dur quand lamour est impossible...alalalal sans rentrer dans les details...enfin bref inoubliable sa c sur...hamdoulah ojrdui jaime a la folie mon mari, bien que je lui ai tout dit...tout raconter, on en rigole...mais un premier amour on ne loublirais pas comme sa...
 
ohhhhh que oui le premier amour est inoubliable, j ai rencontre mon premier amour a la fin de mes etudes et cetais la belle vieeeee, la vie en rose...j etais tres jeune lui plus agees que moi, il avait deja tout et moi je sortais de mon cocon....dur dur quand lamour est impossible...alalalal sans rentrer dans les details...enfin bref inoubliable sa c sur...hamdoulah ojrdui jaime a la folie mon mari, bien que je lui ai tout dit...tout raconter, on en rigole...mais un premier amour on ne loublirais pas comme sa...
donc le 1ier amour garde sa particularité pour tjrs! meme si on arrive à aimer de nouveau?
 
mon premier amour je l'ai oublié comme s'il n'a jamais existé :eek:
mais c'est connu que les hommes gardent leur premières amours dans le cœur;et il ne les oublient jamais ;contrairement à la femme qui à chaque fois elle tombe amoureuse
elle se donne à fond comme si c la première fois!
allez les hommes on attends vos avis et meme les femmes bien sur!
 
ohhhhh que oui le premier amour est inoubliable, j ai rencontre mon premier amour a la fin de mes etudes et cetais la belle vieeeee, la vie en rose...j etais tres jeune lui plus agees que moi, il avait deja tout et moi je sortais de mon cocon....dur dur quand lamour est impossible...alalalal sans rentrer dans les details...enfin bref inoubliable sa c sur...hamdoulah ojrdui jaime a la folie mon mari, bien que je lui ai tout dit...tout raconter, on en rigole...mais un premier amour on ne loublirais pas comme sa...
donc le 1ier amour garde sa particularité pour tjrs! meme si on arrive à aimer de nouveau?
 

laila35

better days ahead
VIB
mais c'est connu que les hommes gardent leur premières amours dans le cœur;et il ne les oublient jamais ;contrairement à la femme qui à chaque fois elle tombe amoureuse
elle se donne à fond comme si c la première fois!
allez les hommes on attends vos avis et meme les femmes bien sur!


et c tant mieux si on arrive a oublier facilement lol

mais bon le dernier g du mal a l'oublier :(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
bonsoir nassou
càd :si le mec est qlq un de bien il dois etre tjrs là ;tjrs avec nou; et puisq ce n'est pas le cas dc bon debarrat!voilà c a peu pres ça
Bonsoir Almaaa :)

Merci pour la traduction, parfois la vie fait que nos chemin divergent même si la personne est bien et parfaite pour nous
 
j'avais 6 ans; nous étions emsemble à l"ecole. tte ma famille s'avait que j'aimais ce gars la lol. maintenant on a repri contact grace a fcb, je me demande alors ce qui pouvais bien me plaire chez lui :D
 
Haut