Le premier « marié » homo de l’oise est en détention pour pédophilie

supermaxx

Bladinaute averti
Suite au dépôt de plusieurs plaintes, Daniel Thibaut, 64 ans, originaire de Compiègne, a été mis en examen pour actes de pédophilie et placé en détention provisoire à Liancourt, le jeudi 17 avril. Le parquet de Senlis est chargé de l'affaire.

Le sexagénaire avait accédé à une petite notoriété l'an dernier : il avait été le premier marié gay de l'Oise. Le mariage avait été célébré le 6 juillet 2013 à l'hôtel de ville de Compiègne. Depuis, lui et son compagnon avaient déménagé à Soissons, dans l'Aisne.
 

Pièces jointes

  • marie-gay-oise-pedo.jpg
    marie-gay-oise-pedo.jpg
    88.2 KB · Affichages: 90
  • gay.jpg
    gay.jpg
    27 KB · Affichages: 94

firar

VIB

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un fait divers qui va contribuer à renforcer l'idée que l'homosexualité est une passerelle vers la pédophilie.

Il faut rappeler que ce n'est pas avec des anecdotes (journalistiques) qu'on fait des arguments convaincants, mais avec des études scientifiques, notamment des statistiques.

Il me semble avoir lu certaines données comme quoi les gays étaient surreprésentés chez les pédophiles (si on tient qu'il faut être gay pour abuser d'un enfant mâle) et les lesbiennes sous-représentées, mais je ne sais plus où j'ai pris l'info.

On peut aussi faire une lecture féministe de l'info et dire que c'est une preuve de plus de l'infériorité des MECS!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a plus de pédophiles hétéro mais personne n'a "voulu" faire ce lien... les gens ont surtout besoin de se calmer et ne pas se comporter comme des ignares. :cool:

Il y a plus de pédophiles hétéros parce qu'il y a plus d'hétéros TOUT COURT.

Une étude statistique valide aurait à comparer la proportion de pédophiles chez quatre groupes :

Les hommes hétéros
Les femmes hétéros
Les hommes homos
Les femmes homos

Et peut-être aussi chez les hommes et femmes bisexuels.

À partir de là on pourrait commencer à émettre des jugements.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une étude statistique valide aurait à comparer la proportion de pédophiles chez quatre groupes :

Les hommes hétéros
Les femmes hétéros
Les hommes homos
Les femmes homos

Et peut-être aussi chez les hommes et femmes bisexuels.

À partir de là on pourrait commencer à émettre des jugements.
Et même encore, il n’y aurait toujours aucun rapport avec le mariage pour tous. Ce sujet a quand‑même ouvert pour ça, pour taper sur le mariage pour tous.

the-scientific-method.jpg

(pour les gens qui comprendront :p ).
 

firar

VIB
Il y a plus de pédophiles hétéros parce qu'il y a plus d'hétéros TOUT COURT.

Une étude statistique valide aurait à comparer la proportion de pédophiles chez quatre groupes :

Les hommes hétéros
Les femmes hétéros
Les hommes homos
Les femmes homos

Et peut-être aussi chez les hommes et femmes bisexuels.

À partir de là on pourrait commencer à émettre des jugements.

Ouf!!!!
Tu nous rassures, il y a plus d'hétéros dans cette Europe dépravée que d'homos.
Ce n'est pas ce que je croyais avoir compris dans les posts
 
Et tu connais bien le sujet semble t-il?
http://www.bladi.net/imam-adultere-mosquee-marrakech.html
Est ce que d'après toi un imam perverti entraine que tous les musulmans soient des pervertis?

Tu remarques que la source est sure, c'est bladi.

Arrête tes amalgames aux relents homophobes stp
La perversion amène à la perversion

L'homosexualité est déjà une perversion pour ma part

Ton parallèle avec l'imam ne tient pas la route donc
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La perversion amène à la perversion

L'homosexualité est déjà une perversion pour ma part
La perversion amène à la perversion

L’homophobie est déjà une perversion pour ma part.


On peut tourner en rond longtemps en opposant des appréciations subjectives.

La question pertinente n’est pas de savoir ce que Khadidiatou61 pense des homos, elle serait plutôt ici de savoir si le mariage pour tous favorise vraiment l’occurrence de viols pédophiles, comme le sous‑entend l’auteur de ce topic idéologique.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sauf que des faits réels multiples confortent cette appréciation subjective ou non
Présente donc tes statistiques là dessus. Je ne parle pas de ta vision du monde selon ta psychose, je ne suis pas psychiatre et pas là pour te soigner, je veux dire des statistiques d’une autre source que toi‑même.
 
Chaque fois qu’un Maghrébins est pris dans une affaire de délinquance, les médias précisent toujours « arabe » ou « musulman » mais ne précise jamais « blanc » ou « athée » quand le coupable est blanc ou athée.
Il y a des pédophiles à qui on s'est pas trop attardé sur leurs orientations sexuelles comme Dutroux par exemple,qui sait que Dutroux était homo? pourtant il l'est.
 
Présente donc tes statistiques là dessus. Je ne parle pas de ta vision du monde selon ta psychose, je ne suis pas psychiatre et pas là pour te soigner, je veux dire des statistiques d’une autre source que toi‑même.

Comme si on allait faire des statistiques...
T'imagine toi TF1 faire un reportage critique sur la version officielle de l'effondrement des tours jumelles à NY?
Pourtant selon un sondage,plus de la moitié n'y croit pas.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Comme si on allait faire des statistiques...
T'imagine toi TF1 faire un reportage critique sur la version officielle de l'effondrement des tours jumelles à NY?
Pourtant selon un sondage,plus de la moitié n'y croit pas.
Critique, c’est utile quand il y a polémique, sinon il y a pas besoin d’enquête critique. Dans le cas de l’attentat de 2001, il y avait effectivement polémique et donc utilité d’une enquête critique.

Mais ça ne change rien pour toi, ça ne fait pas plus de toi le centre du monde et pas plus une enquête critique, une enquête dont les conclusions seraient celle du centre du monde, toi.

Les reportages opposant thèse et antithèse, sur les attentats de New‑York en 2001, il y en a eu. Et la conclusion est que la version officielle est la plus techniquement crédible, et ces reportages n’ont pas ignoré les thèse contradictoires, il y ont répondu (cependant que les tenant des thèses contradictoire ont ignoré sciemment ces réponses et ont prétendue que point de réponses n’ont été données).

Je rapporte cet exemple seulement pour t’expliquer qu’un reportage critique ne te satisferait pas plus. Ce que tu veux, ce n’est pas une enquête critique, c’est une enquête dont les conclusions seraient celles du centre du monde, toi.

Le mythe de l’homosexualité associée à la pédophilie, vient du mythe du côté féminin (réel ou supposé) faisant passer les homos pour hommes « incomplets » et encore « enfants ». Mais c’est un mythe, depuis le temps que les sujets ont exposé des cas ici, tu devrais savoir qu’un homo ne se reconnait pas de visu, et encore moins à des caractères dits « efféminés » ou « infantiles » (ce qui n’impliquerait même pas la pédophilie jusqu’à preuve du contraire, any way).
 
Dernière édition:
Critique, c’est utile quand il y a polémique, sinon il y a pas besoin d’enquête critique. Dans le cas de l’attentat de 2001, il y avait effectivement polémique et donc utilité d’une enquête critique.

Mais ça ne change rien pour toi, ça ne fait pas plus de toi le centre du monde et pas plus une enquête critique, une enquête dont les conclusions seraient celle du centre du monde, toi.

Les reportages opposant thèse et antithèse, sur les attentats de New‑York en 2001, il y en a eu. Et la conclusion est que la version officielle est la plus techniquement crédible, et ces reportages n’ont pas ignoré les thèse contradictoires, il y ont répondu (cependant que les tenant des thèses contradictoire ont ignoré sciemment ces réponses et ont prétendue que point de réponses n’ont été données).

Je rapporte cet exemple seulement pour t’expliquer qu’un reportage critique ne te satisferait pas plus. Ce que tu veux, ce n’est pas une enquête critique, c’est une enquête dont les conclusions seraient celles du centre du monde, toi.

Le mythe de l’homosexualité associée à la pédophilie, vient du mythe du côté féminin (réel ou supposé) faisant passer les homos pour hommes « incomplets » et encore « enfants ». Mais c’est un mythe, depuis le temps que les sujets ont exposé des cas ici, tu devrais savoir qu’un homo ne se reconnait pas de visu, et encore moins à des caractères dits « efféminés » ou « infantiles » (ce qui n’impliquerait même pas la pédophilie jusqu’à preuve du contraire, any way).
Je n'ai pas dis que j'était le centre du monde,ça c'est toi qui interprète, je suis sur un forum ou chacun apporte ses idées tout comme toi cher hibou,chacun appréciera :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Sauf que des faits réels multiples confortent cette appréciation subjective ou non
Au dela des faits divers de certains journaux et des potins de sites homophobes, a tu un lien vers une étude sérieuse et argumentée ?
Pour mémo, l opinion de ton beau-frere ou de ton voisin n a pas de valeur scientifique.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Et même encore, il n’y aurait toujours aucun rapport avec le mariage pour tous. Ce sujet a quand‑même ouvert pour ça, pour taper sur le mariage pour tous.

Regarde la pièce jointe 66545

(pour les gens qui comprendront :p ).
J ai déjà vu ce schéma quelque part ... :)

Je suis persuadé que c est un complot de l entité illégale et du Grand et Redoutable Organisme pour le Contrôle Orwellien des Nation ( GROCON ).
 
Au dela des faits divers de certains journaux et des potins de sites homophobes, a tu un lien vers une étude sérieuse et argumentée ?
Pour mémo, l opinion de ton beau-frere ou de ton voisin n a pas de valeur scientifique.
Tiens la même réthorique que hiboux,comme c'est étonnant :D

Laisse tomber nalinux la mayonnaise ne prend pas sur moi :p
 
Suite au dépôt de plusieurs plaintes, Daniel Thibaut, 64 ans, originaire de Compiègne, a été mis en examen pour actes de pédophilie et placé en détention provisoire à Liancourt, le jeudi 17 avril. Le parquet de Senlis est chargé de l'affaire.

Le sexagénaire avait accédé à une petite notoriété l'an dernier : il avait été le premier marié gay de l'Oise. Le mariage avait été célébré le 6 juillet 2013 à l'hôtel de ville de Compiègne. Depuis, lui et son compagnon avaient déménagé à Soissons, dans l'Aisne.
ça va faire plaisir aux homophobes ça :D
 
Haut