Le premier « marié » homo de l’oise est en détention pour pédophilie

des stats il n'y a que ca

  • 40 % environ des causes d'infertilité sont dues aux femmes, 30 % aux hommes et 15 % aux deux partenaires
  • l'AMP, l'assistance médicale à la procréation, ou la procréation médicale assitée, PMA, permet d'aider les couples ayant un problème d'infertilité
  • 4 à 5 % des couples sont considérés comme définitivement stériles après plusieurs tentatives d'assistance médicale à la procréation( AMP)
  • 10 à 15 % voire près d'un quart des situations de stérilité selon certaines études, sont d'origine inexpliquée
donc cela contredit ce que tu disais precedmeent
je te cite
des heteros steriles ont toute la structure genitale nescessaire a la reproduction mais il y a un dysfonctionneemnt

puisque 15% des sterilités sont inexpliquées,

de plus tu pretendais qu'un petit coup d epouce suffit mais tu ne dit pas combien il y a de d'insemination et combien de FIV ni combien d edon d'ovocyte ou de sperme.
parce que selon la technique c'est loin d'etre un petit coup d epouce.
de plus le dont de sperme peut parfaitmeent s'appliquer aux homosexuelles, donc ce qui est bon pour un couple sterile est bon pour un couple homosexuel.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/451-sterilite

fallait demander

par contre chez els homos 100% des causes d'infiertilité sont dues .... aux deux partenaires

100% des couples homos sont considérés definitivement stériles lol

100 % des situations de stérilité chez les homos selon certaines études, sont explicables lol

t'en veux encore


no comment sur tes propos haineux.
 
"les homosexuels ne peuvent pas se marier ou fonder une famille car ils ne peuvent pas avoir d'enfant."

la nature est homoghobe alors?

la nature empeche les mariage gay ?
la nature empeche les couples d'adopter ?

mettre sur un meme plan sterilité heterosexuelle et homosexualité incapable de reproduction est enciore une debilité de haut niveau

c'est sur que parler d ela nature c'est hyper-profond

non en fait cela t'oblige juste à assumer ton homophobie.
a admettre que tu fais 2 poids de mesure non pas à cause d'un probleme reproducteur, mais parce que tu as des prejugés.
en particulier sur les gay au vu du vocabulaire meprisant que tu emplois.
 
Ben celle des débiles, vu que tu as l'habitude de ce qui est débile. Je sais, c'est une extrapolation de ma part, mais si on peut plus extrapoler quand on n'est pas sérieux, ou va-t-on? :D

Moi non plus. C'est pour ça que je ne mens (presque) jamais.
D'ailleurs, tu as relu mon post et sa nature...? ;)

Mais je t'assure que tous les jours, je profite de ta charité, sur ce forum. :D

comme d'habitude à part faire tes petites phrases médiocres et diffuser tes petits mensonges à la noix tu ne dis rien
j'ai rien contre les gens qui me divertissent j'aimerai juste que lorsqu'ils tentent de faire de l'humour ils le fassent bien
faire le singe c'est pas facile faut croire
 
donc les homosexuels devraient aussi avoir le droit d'adopter.
je peu te nommer raté intellectuel pour rester dans le ton ?
enfin juste pour te montrer l'irrespect que tu montre envers les autres.
on en confie bien à des heterosexuels steriles qui ont selon toi la meme fonction biologique.
ce que tu dis est hors de propos, l'homosexualité n'est pas un handicap.
sauf que cela n'existe que dans les fantasmes de certains.
il n'y a pas d erapport etablir entre le desir homosexuel et la pedophilie, ce que tu dit est juste un prejugé homophobe.
ni plus ni moins
ben non c'est le même cas, un couple qui ne peut pas avoir d'enfants sans aide medicale.

les homosexuels devraient avoir le droit d'adopter, d'après la loi ils ont le droit, un privilège que la nature ne leur octroi pas, l'enfant n'est pas un objet, l'adoption chez les homosexuels est à comparer avec de la posséssivité, comme on aquière une maison, rien à voir l'amour entre un homme ou une femme qui décide de procréer, combler un vide en achetant un enfant c'est pas une manière d'aimer l'enfant.

Que dire des homosexuels qui vont louer des ventres de pauvres ou qui auront recourt dans le futur au dons de sperme anonyme, au lieu de penser à l'égoisme et aux égos des homos on pense à l'enfant ?
qui va être le père, qui va être la mère, toi t'es content de savoir qui est ta mère et qui est ton père on a tous besoin de ses référents et de savoir d'ou on vient, pourquoi retirer conscienment ce droit fondamental à l'enfant d'avoir une histoire, une identité, une origine ?

l'équilibre mental d'un enfant se construit par son histoire familliale, ses origines, son milieu d'origine, un mental qui rique d'influer sa santé physique, ce n'est pas par la possession d'un enfant qu'on devient parent, les parents c'est le couple homme/femme, même si des enfants sont élevés par leur grand parent, l'oncle ou la tante ou un tuteur, il sait qui est son père et sa mère, et a besoin de les connaître.

tu te la joues tolérent ici devant un public musulman mais je met ma main à couper que si demain tu meurs tu confiras tes gosses aux grand parents ou à la vieille tante madeleine qu'à un couple homosexuel, ma main à couper. Quand on veut le mieux pour SES enfants la raison revient vite.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
comme d'habitude à part faire tes petites phrases médiocres et diffuser tes petits mensonges à la noix tu ne dis rien
"Petites phrases médiocres", c'est ton avis. Je ne suis pas loin d'être du même avis que toi, je n'ai pas une très haute opinion de mes qualités littéraires... :D
Cela étant, généralement, il est mieux d'éviter de caractériser la qualité de l'écritude des interlocuteurs, ça peut donner une légère impression d'aigreur (pas forcément justifiée, d'ailleurs :) ). Juste une impression... J'espère... :)

"Petits mensonges" Où ça? Problème de vue, ou de compréhension, je pense... ;)

"Tu ne dis rien". C'est un crime? :D

j'ai rien contre les gens qui me divertissent j'aimerai juste que lorsqu'ils tentent de faire de l'humour ils le fassent bien
Les critères de ce "bien" là, c'est estampillé "shlopo international quality"? :D

faire le singe c'est pas facile faut croire
Mais si, très facile, sachant que l'homme est un singe, pas tout à fait comme les autres, mais singe quand même... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les homosexuels devraient avoir le droit d'adopter, d'après la loi ils ont le droit, un privilège que la nature ne leur octroi pas, l'enfant n'est pas un objet, l'adoption chez les homosexuels est à comparer avec de la posséssivité, comme on aquière une maison, rien à voir l'amour entre un homme ou une femme qui décide de procréer, combler un vide en achetant un enfant c'est pas une manière d'aimer l'enfant.

Que dire des homosexuels qui vont louer des ventres de pauvres ou qui auront recourt dans le futur au dons de sperme anonyme, au lieu de penser à l'égoisme et aux égos des homos on pense à l'enfant ?
qui va être le père, qui va être la mère, toi t'es content de savoir qui est ta mère et qui est ton père on a tous besoin de ses référents et de savoir d'ou on vient, pourquoi retirer conscienment ce droit fondamental à l'enfant d'avoir une histoire, une identité, une origine ?

l'équilibre mental d'un enfant se construit par son histoire familliale, ses origines, son milieu d'origine, un mental qui rique d'influer sa santé physique, ce n'est pas par la possession d'un enfant qu'on devient parent, les parents c'est le couple homme/femme, même si des enfants sont élevés par leur grand parent, l'oncle ou la tante ou un tuteur, il sait qui est son père et sa mère, et a besoin de les connaître.

tu te la joues tolérent ici devant un public musulman mais je met ma main à couper que si demain tu meurs tu confiras tes gosses aux grand parents ou à la vieille tante madeleine qu'à un couple homosexuel, ma main à couper. Quand on veut le mieux pour SES enfants la raison revient vite.
Pourquoi confier son enfant à des étrangers (homos ou pas) s'ils ont encore une famille, fusse tante Mado? :)
 

firar

VIB
les homosexuels devraient avoir le droit d'adopter, d'après la loi ils ont le droit, un privilège que la nature ne leur octroi pas, l'enfant n'est pas un objet, l'adoption chez les homosexuels est à comparer avec de la posséssivité, comme on aquière une maison, rien à voir l'amour entre un homme ou une femme qui décide de procréer, combler un vide en achetant un enfant c'est pas une manière d'aimer l'enfant.

Que dire des homosexuels qui vont louer des ventres de pauvres ou qui auront recourt dans le futur au dons de sperme anonyme, au lieu de penser à l'égoisme et aux égos des homos on pense à l'enfant ?
qui va être le père, qui va être la mère, toi t'es content de savoir qui est ta mère et qui est ton père on a tous besoin de ses référents et de savoir d'ou on vient, pourquoi retirer conscienment ce droit fondamental à l'enfant d'avoir une histoire, une identité, une origine ?

l'équilibre mental d'un enfant se construit par son histoire familliale, ses origines, son milieu d'origine, un mental qui rique d'influer sa santé physique, ce n'est pas par la possession d'un enfant qu'on devient parent, les parents c'est le couple homme/femme, même si des enfants sont élevés par leur grand parent, l'oncle ou la tante ou un tuteur, il sait qui est son père et sa mère, et a besoin de les connaître.

tu te la joues tolérent ici devant un public musulman mais je met ma main à couper que si demain tu meurs tu confiras tes gosses aux grand parents ou à la vieille tante madeleine qu'à un couple homosexuel, ma main à couper. Quand on veut le mieux pour SES enfants la raison revient vite.

Pourquoi tu traites Madeleine de "tante" dit homosexuel c'est plus poli:desole:
 
les homosexuels devraient avoir le droit d'adopter, d'après la loi ils ont le droit, un privilège que la nature ne leur octroi pas, l'enfant n'est pas un objet,

tout a fais et un enfant qui a perdu ses parents à a le droit d'avoir une famille tout de même des personnes qui l'aiment.
je ne voit pas en quoi cela le rabaisse au rang d'objet.

l'adoption chez les homosexuels est à comparer avec de la posséssivité, comme on aquière une maison, rien à voir l'amour entre un homme ou une femme qui décide de procréer, combler un vide en achetant un enfant c'est pas une manière d'aimer l'enfant.

a ok, tu est une homophobe du type Diranke, qui pense que les homosexuels sont incapable d'avoir des sentiments.
des sous humains quoi.

Que dire des homosexuels qui vont louer des ventres de pauvres ou qui auront recourt dans le futur au dons de sperme anonyme, au lieu de penser à l'égoisme et aux égos des homos on pense à l'enfant ?

que dire des heterosexuels qui font de même ?
en quoi est ce egoiste de vouloir un enfant ?
si vouloir un enfant est egoiste TOUS les parents qui desirent un enfant le sont.
tu as vraiment une mentalité bizarre.

qui va être le père, qui va être la mère, toi t'es content de savoir qui est ta mère et qui est ton père on a tous besoin de ses référents et de savoir d'ou on vient, pourquoi retirer conscienment ce droit fondamental à l'enfant d'avoir une histoire, une identité, une origine ?

a parce que des enfants ne seront pas eduquer comme toi tu les éduquerai automatiquement c'est mal ?
c'est tellement beau comme intolérance....

l'équilibre mental d'un enfant se construit par son histoire familliale, ses origines, son milieu d'origine, un mental qui rique d'influer sa santé physique,

et avoir 2 parents qui l'aiment, et qui l'eduquent c'est nettement mieux qu'un orphelinat...
si ? non ?

ce n'est pas par la possession d'un enfant qu'on devient parent,

ce n'est pas en couchant avec quelqu'un du sexe opposé et en fecondant un ovule que l'on devient parent non plus.
les parents c'est le couple homme/femme,

a bon ?
et les familles recomposer ou il y a deux parents séparé et un ou deux beau parents commence ça marche ?
cela sort de ton cadre
a mais non si ce sont des heterosexuels quelque soit la famille bizarre ce sera toujours mieux que des homosexuels....
même si des enfants sont élevés par leur grand parent, l'oncle ou la tante ou un tuteur, il sait qui est son père et sa mère, et a besoin de les connaître.

en supposant que cela soit possible
ta plein de grand principe et tu est juste

tu te la joues tolérent ici devant un public musulman mais je met ma main à couper que si demain tu meurs tu confiras tes gosses aux grand parents ou à la vieille tante madeleine qu'à un couple homosexuel, ma main à couper. Quand on veut le mieux pour SES enfants la raison revient vite.
[/quote]

je confierai mes enfants à mes plus proches parents, mes frere et mon beau frere.
normalement ils sont hetero, mais je n'ai jamais vu mon beauf avec une femme alors je me pose des questions....

si il fait un coming out tu me file une adresse pour t'envoyer le couteau pour ta main ?
 

firar

VIB
"Donc tu considères que tu n'as pas le droit d'adopter."

****** la repartie !!!! normalement apres une vanne comme ca c'est le goudron et les plumes

moi quand je vois ton humour clairement je em dis que l'eugenisme etait une chance pour l'huamnité

J'en attendais pas moins de toi.
Toujours aussi aimable.

Je te remet cette citation même si je suis sûr que tu ne vas pas la comprendre
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."(Georges COURTELINE)

Je t'aime grand fou.
 
tout a fais et un enfant qui a perdu ses parents à a le droit d'avoir une famille tout de même des personnes qui l'aiment.
je ne voit pas en quoi cela le rabaisse au rang d'objet.
a ok, tu est une homophobe du type Diranke, qui pense que les homosexuels sont incapable d'avoir des sentiments.
des sous humains quoi.
que dire des heterosexuels qui font de même ?
en quoi est ce egoiste de vouloir un enfant ?
si vouloir un enfant est egoiste TOUS les parents qui desirent un enfant le sont.
tu as vraiment une mentalité bizarre.
a parce que des enfants ne seront pas eduquer comme toi tu les éduquerai automatiquement c'est mal ?
c'est tellement beau comme intolérance....
et avoir 2 parents qui l'aiment, et qui l'eduquent c'est nettement mieux qu'un orphelinat...
si ? non ?
ce n'est pas en couchant avec quelqu'un du sexe opposé et en fecondant un ovule que l'on devient parent non plus.
a bon ?
et les familles recomposer ou il y a deux parents séparé et un ou deux beau parents commence ça marche ?
cela sort de ton cadre
a mais non si ce sont des heterosexuels quelque soit la famille bizarre ce sera toujours mieux que des homosexuels....
en supposant que cela soit possible
ta plein de grand principe et tu est juste
?

Avoir deux parents qui l'éduquent est mieux qu'un orphelinat, sur la papier personne ne peut être contre, mais tu vas confier un enfant qui est traumatisé d'avoir été abandonné ou qui a perdu ses parents à un couple d'homosexuels ? c'est la double peine pour ce gosse, pour peu qu'il n'est pas chance il tombera sur un couple de pervers qui va l'explouter sexuellement.

Les gens nés avec des anomalies biologiques graves telles que l'homosexualité biologique, la trisomie, l'handicape mental ne doivent pas élever des enfants, en parlant des trisomiques une amie qui est infirmière m'expliquait que c'était une population qui avait des besoin sexuels très élevés par rapport aux gens "normaux", comme ils n'ont pas toute leurs capacités mentales ils ne savent pas qu'inviter constament des tiers personnes à des relations sexuelles ne se fait pas, d'ailleurs les infirmières formateurs alertent souvent les étudiantes, sur les populations à risque qui ont des comportements déplacés et qu'il ne faut jamais répondre favorablement même pas un bisous sur la joue car ça peut amener à de la violence, de plus les trisomiques sont stérilisés.

Les gens qui ont un comportement contraire à leur nature biologique ne doivent pas élever
des enfants.

Toi même tu confierais pas tes gosses à des homos et tu viens la remener, quand c'est les enfants des autres on a plus les même exigences à ce que je vois.
 
Avoir deux parents qui l'éduquent est mieux qu'un orphelinat, sur la papier personne ne peut être contre, mais tu vas confier un enfant qui est traumatisé d'avoir été abandonné ou qui a perdu ses parents à un couple d'homosexuels ? c'est la double peine pour ce gosse, pour peu qu'il n'est pas chance il tombera sur un couple de pervers qui va l'explouter



Les gens nés avec des anomalies biologiques graves telles que l'homosexualité biologique, la trisomie, l'handicape mental ne doivent pas élever des enfants, en parlant des trisomiques une amie qui est infirmière m'expliquait que c'était une population qui avait des besoin sexuels très élevés par rapport aux gens "normaux", comme ils n'ont pas toute leurs capacités mentales ils ne savent pas qu'inviter constament des tiers personnes à des relations sexuelles ne se fait pas, d'ailleurs les infirmières formateurs alertent souvent les étudiantes, sur les populations à risque qui ont des comportements déplacés et qu'il ne faut jamais répondre favorablement même pas un bisous sur la joue car ça peut amener à de la violence, de plus les trisomiques sont stérilisés.

Les gens qui ont un comportement contraire à leur nature biologique ne doivent pas élever
des enfants.

Toi même tu confierais pas tes gosses à des homos et tu viens la remener, quand c'est les enfants des autres on a plus les même exigences à ce que je vois.
maintenant tu compares les homosexuels à des handicapés mentaux sans rien pour justifier ton homolophobie paspap connaitconnaissanceconnaissanceconnaissancecontrecoc mem nen tut vieviv mam sursussystèmes mensongesmensongemensongermensongermensongermensmenmem desded raconterraconterracontéracontéfaçonécoetceaue ded arrêtearrêtarrestationsarrivearticleà partiepartipartparpap dernièredernierdernierdernierdernierderded lal oiurouoiseauxo ete
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
maintenant tu compares les homosexuels à des handicapés mentaux sans rien pour justifier ton homolophobie paspap connaitconnaissanceconnaissanceconnaissancecontrecoc mem nen tut vieviv mam sursussystèmes mensongesmensongemensongermensongermensongermensmenmem desded raconterraconterracontéracontéfaçonécoetceaue ded arrêtearrêtarrestationsarrivearticleà partiepartipartparpap dernièredernierdernierdernierdernierderded lal oiurouoiseauxo ete
o_O o_O
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avoir deux parents qui l'éduquent est mieux qu'un orphelinat, sur la papier personne ne peut être contre, mais tu vas confier un enfant qui est traumatisé d'avoir été abandonné ou qui a perdu ses parents à un couple d'homosexuels ? c'est la double peine pour ce gosse, pour peu qu'il n'est pas chance il tombera sur un couple de pervers qui va l'explouter sexuellement.
Pas besoin qu'un couple soit "homosexuel" pour avoir un risque de tomber sur des détraqués... :)

Au fait, si un couple d'hommes homos élève une petite fille, ça te rassure plus...? Z'auront pas envie de "l'exploiter sexuellement"... :p :D

Tu parles de double peine parce qu'au lieu de te mettre à la place de l'enfant adopté, tu le mets à ta place, àa savoir que tu lui donnes TES présuppoés et TA façon de voir. Alors que le gosse, lui, il n'a pas forcément parcouru tout le chemin qui a construit ton schéma mental et ta vision des choses. Peut-être verra-t-il ses (nouveaux) parents comme toi tu vois les tiens, c'est à dre avec le regard de l'enfant qui aime ses parents parce que ses parents l'aiment. Pourquoi verrait-il une double peine dans cet amour partager?

Les gens nés avec des anomalies biologiques graves telles que l'homosexualité biologique, la trisomie, l'handicape mental ne doivent pas élever des enfants
Handicap mental, je peux comprendre. Mais pour un truc "physique" ou une orientation sexuelle autre que la pédophilie, je suis moins sûr du caractère "absolu" de ton avis.

en parlant des trisomiques une amie qui est infirmière m'expliquait que c'était une population qui avait des besoin sexuels très élevés par rapport aux gens "normaux", comme ils n'ont pas toute leurs capacités mentales ils ne savent pas qu'inviter constament des tiers personnes à des relations sexuelles ne se fait pas, d'ailleurs les infirmières formateurs alertent souvent les étudiantes, sur les populations à risque qui ont des comportements déplacés et qu'il ne faut jamais répondre favorablement même pas un bisous sur la joue car ça peut amener à de la violence
Cela étant, on est là dans le cadre d'une déficience mentale, c'est pas trop le sujet.. :)

de plus les trisomiques sont stérilisés.
"Stériles" ou "stérilisés"???

Les gens qui ont un comportement contraire à leur nature biologique ne doivent pas élever des enfants.
"Comportement contraire à leur nature biologique", c'est-à-dire?
L'homme est omnivore... Un végétarien ne doit pas élever des enfants? :p

Toi même tu confierais pas tes gosses à des homos et tu viens la remener, quand c'est les enfants des autres on a plus les même exigences à ce que je vois.
Je ne suis pas sûr d'avoir vu là où il a dit qu'il ne confierait pas ses enfants à des homosexuels.Il a juste dit qu'à sa connaissance, il ne pensait pas qu'il y ait des homos dans son entourage proche. Ce qui ne signifie pas que si ses proches sont homos, ce ne sont pas eux qui prendraient en charge ses enfants au cas où il ne serait plus là... D'ailleurs, il a parlé d'une tante... En language vulgaire, "tante" ça veut dire "homo", parfois... :D :D
 
Avoir deux parents qui l'éduquent est mieux qu'un orphelinat, sur la papier personne ne peut être contre, mais tu vas confier un enfant qui est traumatisé d'avoir été abandonné ou qui a perdu ses parents à un couple d'homosexuels ? c'est la double peine pour ce gosse, pour peu qu'il n'est pas chance il tombera sur un couple de pervers qui va l'explouter sexuellement.

cela pourrait tout aussi bien lui arriver avec des heterosexuel (dont certains font de meme ave cleur propres enfants, je ne te parle m^me pas des familles d'acceuil).
argument specieux et homopobe

donc je reprend il vaux mieux pour cet enfant etre dna sune famille qui l'aime et ceux quelquesoit le sexe des parent que dans un foyer ou un orphelinat
Les gens nés avec des anomalies biologiques graves telles que l'homosexualité biologique, la trisomie, l'handicape mental ne doivent pas élever des enfants, en parlant des trisomiques une amie qui est infirmière m'expliquait que c'était une population qui avait des besoin sexuels très élevés par rapport aux gens "normaux", comme ils n'ont pas toute leurs capacités mentales ils ne savent pas qu'inviter constament des tiers personnes à des relations sexuelles ne se fait pas, d'ailleurs les infirmières formateurs alertent souvent les étudiantes, sur les populations à risque qui ont des comportements déplacés et qu'il ne faut jamais répondre favorablement même pas un bisous sur la joue car ça peut amener à de la violence, de plus les trisomiques sont stérilisés.

bon la on tombe dans le n'importe quoi, tu compare les homosexeuls à des andicapé mentaux, ce qu'ils ne sont en aucune maniere, bref encore du n'importe quoi

Les gens qui ont un comportement contraire à leur nature biologique ne doivent pas élever
des enfants.

les intolérants non plus et pourtant.....

Toi même tu confierais pas tes gosses à des homos et tu viens la remener, quand c'est les enfants des autres on a plus les même exigences à ce que je vois.
[/quote]

j'ai juste ecris le contraire mais sinon va faire comme si tu savais lire.
 
Je ne suis pas sûr d'avoir vu là où il a dit qu'il ne confierait pas ses enfants à des homosexuels.Il a juste dit qu'à sa connaissance, il ne pensait pas qu'il y ait des homos dans son entourage proche. Ce qui ne signifie pas que si ses proches sont homos, ce ne sont pas eux qui prendraient en charge ses enfants au cas où il ne serait plus là... D'ailleurs, il a parlé d'une tante... En language vulgaire, "tante" ça veut dire "homo", parfois... :D :D

toi au moins tu sais lire pas comme certains, hein @shlopo ....
 
Les trisomiques stérilisés ?

Je m'excuse d'atteindre le point Godwin, mais y a un moustachu qui pronait déjà cela il y a 70-80 ans. Et, tiens, marrant, il pronait aussi l'extermination des homosexuels.
 
Pas besoin qu'un couple soit "homosexuel" pour avoir un risque de tomber sur des détraqués... :)
Au fait, si un couple d'hommes homos élève une petite fille, ça te rassure plus...? Z'auront pas envie de "l'exploiter sexuellement"... :p :D
Tu parles de double peine parce qu'au lieu de te mettre à la place de l'enfant adopté, tu le mets à ta place, àa savoir que tu lui donnes TES présuppoés et TA façon de voir. Alors que le gosse, lui, il n'a pas forcément parcouru tout le chemin qui a construit ton schéma mental et ta vision des choses. Peut-être verra-t-il ses (nouveaux) parents comme toi tu vois les tiens, c'est à dre avec le regard de l'enfant qui aime ses parents parce que ses parents l'aiment. Pourquoi verrait-il une double peine dans cet amour partager?
Handicap mental, je peux comprendre. Mais pour un truc "physique" ou une orientation sexuelle autre que la pédophilie, je suis moins sûr du caractère "absolu" de ton avis.
ela étant, on est là dans le cadre d'une déficience mentale, c'est pas trop le sujet.. :)
"Stériles" ou "stérilisés"???
"Comportement contraire à leur nature biologique", c'est-à-dire?
L'homme est omnivore... Un végétarien ne doit pas élever des enfants? :p
Je ne suis pas sûr d'avoir vu là où il a dit qu'il ne confierait pas ses enfants à des homosexuels.Il a juste dit qu'à sa connaissance, il ne pensait pas qu'il y ait des homos dans son entourage proche. Ce qui ne signifie pas que si ses proches sont homos, ce ne sont pas eux qui prendraient en charge ses enfants au cas où il ne serait plus là... D'ailleurs, il a parlé d'une tante... En language vulgaire, "tante" ça veut dire "homo", parfois... :D :D

le problème avec les messages coupés c'est qu'on comprends rien au contenu quand on vient à répondre.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le problème avec les messages coupés c'est qu'on comprends rien au contenu quand on vient à répondre.
"On"? Qui "on"? :)

En fait, il y a du pour, il y a du contre. Des désavantages, c'est certain (la preuve, tu trouves cela désagréable, et je pense que tu n'es pas la seule, j'en suis conscient).
L'avantage, c'est que les réponses données sont clairement rattachées aux parties citées, point par point.
Bref, impossible de satisfaire tout le monde. :)
 
cela pourrait tout aussi bien lui arriver avec des heterosexuel (dont certains font de meme ave cleur propres enfants, je ne te parle m^me pas des familles d'acceuil).
argument specieux et homopobe
donc je reprend il vaux mieux pour cet enfant etre dna sune famille qui l'aime et ceux quelquesoit le sexe des parent que dans un foyer ou un orphelinat
bon la on tombe dans le n'importe quoi, tu compare les homosexeuls à des andicapé mentaux, ce qu'ils ne sont en aucune maniere, bref encore du n'importe quoi
les intolérants non plus et pourtant.....

j'ai juste ecris le contraire mais sinon va faire comme si tu savais lire.[/quote]

si le risque de pédophilie existe chez les hétéros, ce que j'ai écris plus haut, pourquoi prendre le risque de les confier à des homos qui ont une sexualité biologiquement perturbée ?
Le principe de précaution voudrait qu'on ne l'autorise pas, comme on ne l'interdit pour des déficients mentaux et les trisomiques. Ca sert à rien de répéter que je suis homophobe, cette accusation ne constitu pas un argument arrête donc de radoter.

L'enfant a des droits, il a le droit d'avoir le meilleur modèle pour lui, le meilleur et le plus fiable pour lui étant un père et une mère, c'est aussi une question de justice, les caprices des homos qui se foutent de priver d'un enfant une mère ou d'un père nie le droit de l'enfant, quand est-ce que tu penses à l'enfant ???

T'es un inconscient, à ce demander comment on a pu te laisser faire des enfants, tu te fous complètement de la protection des enfants des autres.

Je considère les homos comme des râtés biologiques, comme les trisomiques, les attardés mentaux, de plus concernant les homos ils ont des comportements sexuels qui les exclus d'office de la maternité et la paternité, ils ont des habitudes sexuelles dépravés, orgisques, c'est pas pour rien que le sida est apparu en premier chez les homos, pour eux coucher avec le premier venu c'est rien, ils sont dénués de morale à cause certainement de cette anomalie biologique.

Etrangement la nature injecte de plus en plus d'homosexuel, de gens stéril, pour se venger de l'humain et nous exterminer, allez savoir...ou c'est peut-être parce qu'on est plus nombreux.
 
Joli ramassis d'idéologie fasciste. Je suis sérieux hein, c'est exactement la ligne de conduite des partis fascistes de 1930.

La comparaison aux maladies mentales, le danger pour les autres, la propagation de maladies (bien sur, en niant totalement les études de la médecine sur ces cas), la nécessité de la stérilisation, l'immoralité supposée, etc...

La question n'est pas que tu es homophobe. C'est surtout que tu es coincée dans une idéologie des années 30 prônant la supériorité d'un mode de vie sur un autre.

Ça sent la chemise brune, l'autodafé et la haine.
 
j'ai juste ecris le contraire mais sinon va faire comme si tu savais lire.

si le risque de pédophilie existe chez les hétéros, ce que j'ai écris plus haut, pourquoi prendre le risque de les confier à des homos qui ont une sexualité biologiquement perturbée ?
[/QUOTE]

parce que leur sexualité n'a rien à voir avec la pedophilie contrairmeent à ce que tu semble pretendre sans aucune preuve.
Le principe de précaution voudrait qu'on ne l'autorise pas, comme on ne l'interdit pour des déficients mentaux et les trisomiques. Ca sert à rien de répéter que je suis homophobe, cette accusation ne constitu pas un argument arrête donc de radoter.

encore à laisser entendre que les homosexuels sont des defficients mentaux.

tu es homophobe, ce que tu viens d'ecrire en es tla preuve, ce n'es tpas une accusation mais un constat.
je te rappelle que l'homosexualité n'es tpas une maladie mentale au contraire des maladies mentale que tu cites
ce que tu fais s'appelel de la diffamation, et d ela discrimination fondée sur les preferences sexuelles.

L'enfant a des droits, il a le droit d'avoir le meilleur modèle pour lui, le meilleur et le plus fiable pour lui étant un père et une mère, c'est aussi une question de justice, les caprices des homos qui se foutent de priver d'un enfant une mère ou d'un père nie le droit de l'enfant, quand est-ce que tu penses à l'enfant ???

ce que tu dit est debile.
si l'enfant est adopté il n' aplus ni pere ni mere des le depart, on ne le prive d erien, sui l'enfant est né grace à l'insemination d'une des deux memebre du couple qui serais tu pour enlever cet enfant à son parent biologique.

quand à ton modèle, il vaut mieux des parents homosexuels que rien du tout voire à une famille monoparentale.


T'es un inconscient, à ce demander comment on a pu te laisser faire des enfants, tu te fous complètement de la protection des enfants des autres.

comme n'inporte quel heterosexuel je n'ai besoin d'aucune autorisation
regarde meme toi qui pourrais faire des gosses et leur propager ta haine.


Je considère les homos comme des râtés biologiques, comme les trisomiques, les attardés mentaux,

oui nous connaissons tous ton homophobie qui correspond à aucune realité medicale, juste à des prejugés raciste et haineux que tu nous expose en continu.

de plus concernant les homos ils ont des comportements sexuels qui les exclus d'office de la maternité et la paternité,

certains ont des relation heterosexuelles.

ils ont des habitudes sexuelles dépravés, orgisques,

tu veux dire plus que des polygames ?

c'est pas pour rien que le sida est apparu en premier chez les homos,

c'est à cause de la finesse de l'epithelium rectal et du fait que les homosexuel n'avait pas besoin de preservatifs à l'epoque car il ne risquait pas uen grossesse.
encore une fois ton affirmation
1) est carrement biaise et en concerne que les gay puisque les homosexuelles elles ont eu une pregression plus faible que chez les heterosexuels

2) de nombreux pays voit une epidemie de sida bie etabli par des pratiques heterosexuelles et non pas homosexuelle à cause du compoortmeent'depravé' de la population celle ci n'est vvisiblement pas l'apanage des homosexuels.

pour eux coucher avec le premier venu c'est rien,

comme énormément d'heterosexuels, incidemment tes arguments sont de plus en plus irrationnels, ta haine commence à prendre le pas sur ta raison

ils sont dénués de morale à cause certainement de cette anomalie biologique.

prejugé homophobes qui ignore superbement les depravations des heterosexuls, echange de partenaires, orgies, pedophilie j'en passe et des meilleurs.
Etrangement la nature injecte de plus en plus d'homosexuel, de gens stéril, pour se venger de l'humain et nous exterminer, allez savoir...ou c'est peut-être parce qu'on est plus nombreux.
[/quote]

non, c'es tpasce que les homosexuels sont plus visibles parce que heureusement pour le monde ce ne sont plus les gens dans ton genre qui font les lois en europe.
 
Haut