Le prénom Keltoum

S

Soomy

Non connecté
J'ai ke 14 ans et je m'appele Kaltoum enfete je m'appelle Oumkaltoum, je le trouve tres originale et je l'adore meme ci je rencontre beaucoup de critiques apropos de se Prenom mais il y en a trop de maitresses qui l'adore et qui trouve trop mignion ke je sois appelée Oumkaltoum et surtout quand j'été encore plus petite, et enfaite ça m'aide beaucoup tout le monde des la premiere rencontre il se rappele d mon premon
Oum keltoum .... Le oum est de trop dans ton prénom ...
 
S

Soomy

Non connecté
Faudra vous mettre daccord :D

Moi perso je préfère Oum Keltoum

Je trouve que ça fait classe, raffiné...pourtant je suis une adepte des prénom très court.
Oum keltoum : la mère de keltoum
C'est un peu incohérent
La petite est à peine née qu'elle se retrouve déjà "mère de" :langue:
 
Faudra vous mettre daccord : D

Moi perso je préfère Oum Keltoum

Je trouve que ça fait classe, raffiné...pourtant je suis une adepte des prénom très court.

Comme j'ai deja explique keltoum est a l'origine un prenom masculin, oum-keltoum est feminin.

C'est comme Oum-Hani ... est ce que tu pourrais appeler ta fille Hani? :D

Anyway, oum-keltoum ou keltoum je les trouve trop lourd.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Un beau prénom pour moi car je mets derrière que d'excellents souvenirs. Il porte l'affection sue j'avais pour celle qui le porte.

Mais est ce su'il faut le faire porter a mon propre enfants ? La démarche dependerait du contexte. En Norvège, en Australie, en Italie ou même à fez il n'airait pas le même poids à porter par une enfant...
 
En fait, quand c'est un nouveau né, c'est pas évident au début d'accepeter à l'appeler par un prénom vieux mais quand il grandit et forge sa peronnalité il peut donner lui même à ce prénom une autre dimension.
je donne l'exemple d'une fille avec moi au boulot qui s'appelle yettou, elle est très serviable, très gentille et charmante aussi. Tout le monde ne cesse de l'appeler par son prénom. Par contre, si c'était une autre yettou je ne sais pas comment on allait réagir avec elle....
 
Haut