Le prénom que vous ne donnerez pas à vos enfants ?

joie2vivre

De jour en jour une issue
Les vieux prénom du genre hadda, moha, bo3zaa

Et fatim zahra à cause d'une fille qui me fait flipper c'est une nerveuse :eek: je l'appelle Godzilla :D
 
Brigitte, Jacqueline, Noel, Iphigenie, Esther, Hilary, Ophelie, Melissa, Sabrina tous les prenoms qui font gogole

Richard, Brian, Jean Marie, et tout et tout
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
garçons : rachid , bilal , moustapha , nordine , abdelmouloud, ....yen a encore plein

filles : mina , malika , rachida...yen a encore plein
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Les prénoms lourds à porter tels que : Abdelzak, zoubida, zoulija, toufik...

Les prénoms trop communs : yanis, sofiane, ines, kenza ...

Et ce prénom : farid (raisons perso :D )
 
Mounir, Zoubida et tous les nouveaux prénoms en vogue, dans les cours de récré du genre :
Ryan, yanis, bryan, cherine , nesrine, Chaima, sheherazade ... ces prénoms qui sont une véritable épidémie en France, c'est pas que j'aime pas mais je trouve que ça va, à trop vouloir faire dans la nouveauté et l'originalité, on tombe dans le "prénom de masse" c'est un peu les "steven, kevin, stevy, Brenda, Sharon, Britney des français" en somme.
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
Zhour
daouia
7adda
ghadfa
batule
lekbira
noufissa
tayka :eek:
***
kaddor
taher
boujem3a
jeloune
jellal
thami
anass
oussama
tibari
tijani
mouloud
simohamed
anwar
hasssan
jamal
 
Mounir, Zoubida et tous les nouveaux prénoms en vogue, dans les cours de récré du genre :
Ryan, yanis, bryan, cherine , nesrine, Chaima, sheherazade ... ces prénoms qui sont une véritable épidémie en France, c'est pas que j'aime pas mais je trouve que ça va, à trop vouloir faire dans la nouveauté et l'originalité, on tombe dans le "prénom de masse" c'est un peu les "steven, kevin, stevy, Brenda, Sharon, Britney des français" en somme.

PTDRRRRRRRRRRR :D c'est tout a fait ça :D
 
HANANE ,

KAWTAR

YOUSRA

YASMINA

ZOUBIDA

MANAL

MALIKA, FATIHA, JAMILA , et tout ce qui se finit en A je pense bien ...

RAYAN ( beuuuuuuuuurk )

REDA, KARIM , YOUSSEF, BILLAL, ILIAS et compagnie... ( les prénoms banals et typiquement "immigrés" quoi )

Y'en a tellement d'autres...
 
Haut