Le président algérien Abdelaziz Bouteflika regagne l'Algérie

L'homme c'est l'homme... la Présidence c'est une institution.

Même si nous ne sommes pas d'accord avec Boutef... président, je compatis avec lui en tant qu'homme. Ça doit pas être facile de savoir que ton avenir est derrière toi et que ton état de santé ne présage rien de bon...

Alors foutons nous de la gueule de nos chers voisins, mais aussi foutons la paix à l'homme... N'oublie pas centreat... que le clap de la fin il est pour tout le monde.... ce n'est qu'une question de temps.
Une institution qui ne vaut plus rien...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
j'ai honte d'avouer que j'ai cliqué sur le lien en voyant ton commentaire sur cette journaliste :timide:

















c'est vrai qu' elle est belle :wazaa:
y'a pas de honte !

c'est vraiment une belle femme ...bon un peu moins de maquillage et cela serait parfait ^^

Imagine la sans voile...
Effectivement le voile offre une certaine beauté..et sans maquillage elle serait encore plus belle
 
y'a pas de honte !

c'est vraiment une belle femme ...bon un peu moins de maquillage et cela serait parfait ^^

les femmes arabes à la télé sont souvent des pots de peinture... elle, elle a l'air d'avoir un make-up nude si on la compare à certaines de ses collègues mdrr

sinon dans la vidéo j'ai aussi vu que le président se déplace en Jet privé... et vu que je suis une connaisseuse, je sais que c'est un Jet de type "G6".
G6-JET-psd38920.png
(en réalité ce n'est pas vraiment un G6 mais on va faire genre ok)

et là enfin je peux placer ce à quoi je pense (vu qu'il est tard et que je perds surement les pédales)
ce jet me fait penser à cette chanson, qui est une "ôde au G6"
"j'ai l'impression de voler comme un G6, comme un G6" yooo (c'est confirmer je manque de sommeil)

ces gentilles demoiselles manquaient surement de sommeil elles aussi... je ne trouve pas d'autre explication à ces images MDR
(wallah à la base, j'avais pas prévu de tomber sur ça en cherchant cette chanson sur youtube)

woouu c'est sexy le RASD
Cena benefica(baile-like a G6) - YouTube
 
On ne peut souhaiter a personne mais voilà il est le president de l'Algérie mais surtout le représentant d'un systeme qui à nuit à l'algerie. Il est dans le système depuis sa naissance.

Tu ne comprend pas trop ce que je dis...

La présidence, le fait qu'il soit président je m'en moque... je ne suis pas d'accord avec lui je trouve que c'est une belette....Mais en tant qu'être humain je compatis avec lui.
 
Imagine la sans voile...
Effectivement le voile offre une certaine beauté..et sans maquillage elle serait encore plus belle

franchement je connais des filles qui sont bcp plus jolies avec le voile.
j'ai deux cousines dans ce cas...
ceci dit, ce n'est pas son voiles qui la rend belle là, elle a de très beaux traits.
 
Franchement pas pour lui.. lui meme il en est victime de cette bande de vieux genereaux.il en font ce qu'il veulent..et pour leur propre interêt

on en sait rien de ce qu'il pense ou pas réellement.... c'est pas parce qu'il a eu un AVC (oui c'est horrible) qu'il faut le rendre tout gentil tout mignon direct.


mais bon Allah ichafi
 
Franchement pas pour lui.. lui meme il en est victime de cette bande de vieux genereaux.il en font ce qu'il veulent..et pour leur propre interêt
Lui victime?? Il est du systeme, faut pas croire qu'en algerie tout tourne autour des generaux. Déjà c'est lui qui a vendu l'algerie avec son complice de chakib kelil
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Lui victime?? Il est du systeme, faut pas croire qu'en algerie tout tourne autour des generaux. Déjà c'est lui qui a vendu l'algerie avec son complice de chakib kelil
Ah bon?
Je sais pas trop moi.. .
Ce que je sais c'est qu'il y avait un certain bodiaf qui avait voulu jouer son propre jeu puis il a eté liquidé a cause de sa desobeissance a l'armé...

Et c'est pour cela que je me dis que lui meme il ne fait qu'executer les ordres de ces vieux generaux..sinon il sera executé lui ayssi
Pas ça?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tu ne dois pas bien connaitre ce type insolent ingrat et hypocrite.:stop:
Ce que je connais c'est qu'il à passé toute son enfance à hay boudir à oujda.et etudié jusqu'au lycée precisement lycée Omar.je ne veux pas croire à son ingratitude envers son pays d'enfance.. .c'est pour cela legdali j'ai de bon intentions envers lui...
Juste avant qu'il soit president il venait visiter sa tante qui résidait oujda.. ....
 
Ce que je connais c'est qu'il à passé toute son enfance à hay boudir à oujda.et etudié jusqu'au lycée precisement lycée Omar.je ne veux pas croire à son ingratitude envers son pays d'enfance.. .c'est pour cela legdali j'ai de bon intentions envers lui...
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.
Awili?
Weldlehraaaaaaaaaaam:eek:
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Iwa 3la slemtou meskine, il est déjà en meilleure forme qu'il y a qqles semaines. S'il rentre chez lui, c'est que son état est rassurant.

Lol, le problème c'est que son retour était inattendu, et c'est ça qui créé polémique ici en Algérie, la preuve, Le premier ministre a interrompu sa tourné a tizi ouzou pour aller voir le président. Bref en tout cas je ne sais pas de quel " meilleur état " tu parle, puisque ils l'ont ramené avec une chaise roulante ;)
 
Y'en a paquet ici qui critiquent le fait que ça ne change pas en Algerie, mais dès qu'il s'agit du Maroc c'est "mais c'est le commandeur des croyants, il est le garant de la stabilité...."
Il faut du changement dans tous les pays arabes qui sont sous développés (sans exception) corrompus
 
Le président algérien Abdelaziz Bouteflika, hospitalisé à Paris depuis fin avril, a décollé mardi midi pour l'Algérie depuis l'aéroport du Bourget. Le président algérien a embarqué à bord d'un avion de la présidence algérienne en fauteuil roulant. Son avion, médicalisé, a décollé, à destination d'Alger, vers 13H30. "Bouteflika est rentré aujourd'hui en Algérie mais pas forcément en très bon état", a confié à Atlasinfo une source française bien informée. A son arrivée à Alger, aucun journaliste n'a été autorisé à assister à l'accueil.
http://www.atlasinfo.fr/Bouteflika-a-enfin-decolle-pour-l-Algerie_a44146.html




bon rétablissement et bon courage aussi à Mr le president

Pfff il aurait dû rester... Il va revenir dans 1 mois...
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
les media algeriennes ont trafiqué un peu les video de l'arrivé de boutef....

lah ychafih en tout cas! et j'espere que l'algerie va enfin avoir le droit de voter mais pour de VRAI
 
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.


lolllll parce que tu crois que ton roi est immortel ? :D

j'aimerais bien voir l'état de ton roi à l'âge de 76ans on verra ce que ça donne :sournois:

pour info ton roi Hassan 2 est mort à l'âge de 70 ans...

Bouteflika en à 76 et se porte bien al hamdoulilah !

qu'est ce qu'on doit en déduire legdali ?
 
Lors de sa campagne présidentielle il n'arrêtait pas de cracher sur le Maroc ,une fois quand il est devenu président alors qu'il remettait les clés d'une maison à une bénéficiaire il lui dit "zaghrti wzidi zaghrti ra rayess ljoum8ouriya ye3tik dare machi jebbaniyadyal le7rira" il narguait notre roi ze3ma.Ce n'est pas sans raison que maintenant il ne peut plus articuler un mot ,qu'il a perdu l'usage de ses membres et de sa langue.I faut croire que la justice divine existe bel et bien.Son sort ne sera pas mieux que celui de boumediene et kadhafi ,tu verras.


Je me rappelle quand il avait annoncé fièrement cette phrase ce lascar. A l'époque le Maroc était au ralenti
et il n'avait pas prévu pas le déluge des investissements qui vont être réalisés par SM Mohamed 6.
Les rôles sont inversés. Il n'osera plus répéter cette phrase.
Il ne lui reste plus d'oxygène, aussi bien qu'à ses généraux de pacotille.


.




.
 
lolllll parce que tu crois que ton roi est immortel ?

j'aimerais bien voir l'état de ton roi à l'âge de 76ans on verra ce que ça donne :sournois:

pour info ton roi Hassan 2 est mort à l'âge de 70 ans...

Bouteflika en à 76 et se porte bien al hamdoulilah !

qu'est ce qu'on doit en déduire legdali ?
Lhamdoullah notre défunt roi est parti sans trop de souffrance avec tous les honneurs ,ton roitelet vit toujours mais il fait dans son froc ,tu n'imagines pas le nombre de couches qu'on lui change.:D
 
Je me rappelle quand il avait annoncé fièrement cette phrase ce lascar. A l'époque le Maroc était au ralenti
et il n'avait pas prévu pas le déluge des investissements qui vont être réalisés par SM Mohamed 6.
Les rôles sont inversés. Il n'osera plus répéter cette phrase.
Il ne lui reste plus d'oxygène, aussi bien qu'à ses généraux de pacotille.

.
Le ****** il méprisait notre roi parce qu'il était à son sens trop jeune et sans expérience ,l'on voit ce que le sort lui a réservé cette andouille ,une chaise roulante ,une langue pendante et plein de m.... dans le froc.
weld le7ram m9atter
 
Haut