Le président égyptien Mursi fait l'appelle à la prière

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
JE trouve les Tags un peu racistes.... un peu de nettoyage est necessaire

Le derapage n'est pas bon du tout.

Sinon est-ce que qq1 peut nous expliquer..d'une façon Objective ; pourquoi Muris a failli à sa mission ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Oui c'est clair, pendant les 30 ans dirigé par Hosni Moubarak, l’Égypte était classée parmi les 10 grands pays au monde.
La dictature totalitaire de Moubarak et les islamistes wahabistes sont les deux faces de la même monnaie => Le service de l'ultra-libéralisme occidental et la sauvegarde des grands intérêts stratégiques de sionistan.

JE trouve les Tags un peu racistes.... un peu de nettoyage est necessaire

Le derapage n'est pas bon du tout.
Merci pour le signalement, nettoyage fait.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Une anecdote légèrement hors sujet. Le nombre de femmes voilées a sensiblement baissé dans les rues du Caire. Je ne dirais pas que cela a un lien avec les difficultés du gouvernement actuel, mais bon il est tentant de le croire..
 
que dieu protege le president egyptien
il remet un peu de religion dans le bordel egyptien
jamais un pays mene par des vrais musulmans ne perdra son honneur .
seul le retour a dieu peut remettre les egyptiens en place
malheureusement les egyptiens sont pollues par des modernistes qui veulent des pubs ushuaia saveur vanille a la tetevision egyptienne

dieu nabandonne jamais ses creatures quand elle le respectent
les egyptiens veulent aller au paradis et sont contents d avoir un president musulman

il etait trop habitue aux laicard jean jakiser
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
A

AncienBladinaute

Non connecté
la plupart de ceux qui vont étudier aux états unis reviennent avec des idées féministes
comme morsi? :)

Bizarre cette attitude de tous ces pseudos islamsites qui se sentent obliger de montrer leur virilite ou leur religiosite en tirant la tronche et en prenant toujours l air super serieux voire menacant!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
comme morsi? :)

Bizarre cette attitude de tous ces pseudos islamsites qui se sentent obliger de montrer leur virilite ou leur religiosite en tirant la tronche et en prenant toujours l air super serieux voire menacant!

morsi est un féministe islamiste?

t'as juste peur de la barbe, essaye la barbotherapie pour soigner ca
 
tu sais lire? "la plupart de ceux qui vont..." pas "tous ceux qui vont..."
lui je sais pas a quoi il a été travaillé
Quel pourcentage de ceux qui partent aux USA reviennent avec des idees feministes?
Quel est l etude ou la source de votre affirmation?
De quelles idees feministes on parle?

Facile de balancer des generalites mais quand on ecrit ou parle il faut pouvoir argumenter avec des faits
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Quel pourcentage de ceux qui partent aux USA reviennent avec des idees feministes?
Quel est l etude ou la source de votre affirmation?
De quelles idees feministes on parle?

Facile de balancer des generalites mais quand on ecrit ou parle il faut pouvoir argumenter avec des faits

tu te crois au tribunal?

argumente si tu veux, libre à toi, je te dois rien
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Vous balancez un fait avec tant d aplomb que je ne demande qu a en savoir plus...trop facile de venir affirmer et de s enfuir quand on vous demande de detailler
apporte la preuve du contraire et détaille la, si ça te tient a cœur
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
la plupart de ceux qui vont étudier aux états unis reviennent avec des idées féministes
Tu te mets le doigt dans l’œil, Dr Saadawi n'a pas étudié aux USA, elle a fait toute sa carrière en Égypte.

Quel pourcentage de ceux qui partent aux USA reviennent avec des idees feministes?
Quel est l etude ou la source de votre affirmation?
De quelles idees feministes on parle?

Facile de balancer des generalites mais quand on ecrit ou parle il faut pouvoir argumenter avec des faits
Ne perd pas de temps la dessus, la personne que ce monsieur vise est une écrivaine, docteur qui a étudié la médecine en Égypte et aussi ses études littéraires et religieuses dans son pays, elle n'est partie à l'étranger que pour enseigner quelques années à l'appel de grandes universités étrangères.

Entre Saadawi et Moursi c'est Moursi qui est l'étranger "socialement" de l’Égypte.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est toi qui te mets le doigt dans l’œil, New York c'est pas en Égypte
Je mets ma main a coupé tu ne comprends pas l'arabe, le journaliste a affirmé dès le début que Dr Saadawi est en direct du Caire, cette grande dame qui a plus de 80ans est psychiatre, grande intellectuelle et écrivaine de la littérature arabe qui a son actif plus de 50 livres, ex-prisonnière politique par président Sadate à cause de ses écrits, opposante à Mubarak durant son règne et l'une des fameuses figures qui ont participé à la révolution égyptienne du début jusqu'à la fin et elle a risqué sa vie lors des affrontements avec les forces policières, tu n'as pas le 1/4 de son statut et tu oses la traiter d'occidentalisée ? Décidément la connerie n'a pas de limite!
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je mets ma main a coupé tu ne comprends pas l'arabe, le journaliste a affirmé dès le début que Dr Saadawi est en direct du Caire, cette grande dame qui a plus de 80ans est psychiatre, grande intellectuelle et écrivaine de la littérature arabe qui a son actif plus de 50 livres, ex-prisonnière politique par président Sadate à cause de ses écrits, opposante à Mubarak durant son règne et l'une des fameuses figures qui ont participé à la révolution égyptienne du début jusqu'à la fin et elle a risqué sa vie lors des affrontements avec les forces policières, tu n'as pas le 1/4 de son statut et tu oses la traiter d'occidentalisée ? Décidément la connerie n'a pas de limite!


Tu as des preuves de cela ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je mets ma main a coupé tu ne comprends pas l'arabe, le journaliste a affirmé dès le début que Dr Saadawi est en direct du Caire, cette grande dame de plus de 80ans est psychiatre, grande intellectuelle et écrivaine de la littérature arabe qui a son actif plus de 50 livres, ex-prisonnière politique par président Sadate à cause de ses écrits, opposante à Mubarak durant son règne et l'une des fameuses figures qui ont participé à la révolution égyptienne du début jusqu'à la fin et elle a risqué sa vie lors des affrontements avec les forces policières, tu n'as pas le 1/4 de son statut et tu oses la traiter d'occidentalisée ? Décidément la connerie n'a pas de limite!
c'est pas parce que t'es modérateur que t'as le droit de manquer de respect, modère déjà ton langage... elle a étudié aux états unis c'est vrai ou faux? elle est féministe c'est vrai ou faux?
et elle a beau avoir même 200 ans, écrit 1000 livres et avoir fait 50 ans de prisons ça change rien au fait qu'elle soit occidentalisé ou non
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
c'est pas parce que t'es modérateur que t'as le droit de manquer de respect, modère déjà ton langage... elle a étudié aux états unis c'est vrai ou faux? elle est féministe c'est vrai ou faux?
et elle a beau avoir même 200 ans, écrit 1000 livres et avoir fait 50 ans de prisons ça change rien au fait qu'elle soit occidentalisé ou non
En quoi mon langage était incorrect ? Quand quelqu'un dit une connerie on dit qu'il a dit une connerie, j'appelle un chat un chat. C'est ton message qui est visé et non ta personne.

Et toi tu fais tes études ou ? F 7ed kourte ? Elle est féministe mais pas comme les bobos de France, et elle est anti-occident, anti-USA et Israël, la traitée d'occidentaliste ou je sais plus quoi est de la mauvaise foie.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En quoi mon langage était incorrect ? Quand quelqu'un dit une connerie on dit qu'il a dit une connerie, j'appelle un chat un chat. C'est ton message qui est visé et non ta personne.

Et toi tu fais tes études ou ? F 7ed kourte ? Elle est féministe mais pas comme les bobos de France, et elle est anti-occident, anti-USA et Israël, la traitée d'occidentaliste ou je sais plus quoi est de la mauvaise foie.
et tu continue, tu donne vraiment pas de limites a la connerie :rolleyes: pourquoi tu parles de moi? c'est pas le sujet

je ne l'ai pas traité d'occidentaliste, ou t'as lu ca?
 
bon cava la
la recreation est termine
les egyptiens ont choisis democratiquement leur president et veulent aller au paradis

les polemiqueurs n ont rien a dire , cette bande de jean jakiser n ont qua gagne les elections apres ils louvriront
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
et tu continue, tu donne vraiment pas de limites a la connerie :rolleyes: pourquoi tu parles de moi? c'est pas le sujet

je ne l'ai pas traité d'occidentaliste, ou t'as lu ca?
Aucun discours n'est valable avec toi, je mets fais à mon intervention avec toi.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
PS : @ ceux qui mettent des tags hors charte, l'adresse IP est associée avec chaque tag, la prochaine fois l'IP qui poste le tag qui contient des insultes ou des vulgarités sera sanctionnée.

Cordialement.
 
Haut